JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 1117 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Animes
Répondre
Partager Rechercher
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

C'est surtout que TTGL, tu mate aç, et tu sais pas en parler. Il y a tout à regarder, rien à dire.

C'est comme Chuck Norris quoi.
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Tiens bah j'en profite, puisque moi aussi suite aux posts plus haut, j'ai commencé à mater Gurren Lagann, et je dois dire que c'est très très puissant. J'étais un peu surpris au début, mais entre le côté totalement barré, les aspects un plus sérieux genre croire en machin sauver le monde toussa, et les nibards de Yoko, j'ai kiffé.

Par contre, là j'en suis au 11 ou 12, et j'ai une question. Au niveau graphisme, l'épisode 9 est d'une pourriture sans nom. Les perso sont des espèces de brouillons d'enfant de 12 ans, les seins de Yoko paraissent même plats sur certains plans §§, vous voyez ce que jveux dire ? Dans les épisodes suivants c'est moins terrible, mais ça n'a clairement plus la qualité des premiers qui sont quand même achement puissants, dans un style un peu oldschool au niveau du trait.

Alors autant dans un truc produit en série comme Naruto ou Bleach, les écarts de qualité d'une semaine à l'autre, ça m'agaçe mais c'est comme ça, autant sur un truc en 27 épisodes, ça m'étonne un peu.

Est-ce que j'exagère et je suis le seul à avoir remarqué, ou bien il s'est vraiment passé un truc ? Est-ce que ça redevient aussi bien dessiné qu'au début ?

Oui, c'est totalement hs, mais ya pas de thread.
Éraflure

Citation :
Publié par Quint`
...
Non, c'est normal, il y a bien une baisse de qualité dans certains épisodes, ça va s'arranger.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Oyé, oyé

Le sujet sur Tengen Toppa Gurenn Lagann vient d'etre crée.
Viendez exprimer vos avis éclairé dessus.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924283
Badok [T3N]
Empereur

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est surtout que TTGL, tu mate aç, et tu sais pas en parler. Il y a tout à regarder, rien à dire.

C'est comme Chuck Norris quoi.
J'aime la comparaison Salem
<Tenebrae>
Shadowsword8
Alpha & Oméga

Bon, c'est pas tout ça, mais on va peut-être éviter de polluer trop longtemps un thread sur code geass avec teng...watchamacallit, ok? ^^
N° 44 636

Bon, apres un épisode 21 vraiment sympa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pas de combat a la WAIGLEPLUGROROBOLOL, le couronnement de lelouch avec la musique qui rox (z auraient pu en profiter pour caller l'hymne de britania aussi) qui rox (l'OST est d'ailleurs disponible au japon )

Quelques spoil sur la suite

Donc, Schneizel a developpé un UBAH knightmare qui fait plusieurs centaines de fois la taille d'un knightmare classique : le Damoclès. Celui ci dispose de nombreux floating devices, et d'un canon a Hadron sur sa partie basse. Une bonne grosse forteresse volante made In schneizel donc. A noter que le Damocles est visible dans l'opening, et ressemble à une grosse tour volante.

Attention, big spoiler, ne pas envisager d'approcher sa souris du cadre si vous ne voulez pas être spoil

Vous êtes bien sûr de vouloir savoir ?

Absolument certains ?

Vous irez pas vous plaindre que vous aurez pas été prévenus !

Nunally
est vivante, elle est aux côtés de Schneizel, elle a récupérée la vue et est capable de marcher. Et schneizel l'utilise contre Lelouch

Garren

POURQUOI ? MAIS POURQUOI ?§
Je pensais que c'était une blague ton spoiler. Je suis faible.
Soroia
Alpha & Oméga

Mouais, si c'est vrai, faudra qu'ils aient une explication béton.
N° 44 636

Citation :
Publié par Soroia
Mouais, si c'est vrai, faudra qu'ils aient une explication béton.
Spoiler sur le probable contenu des ep 22-23

Ben on a jamais vu mourrir nunally, et encore moins vu son cadavre. Sachant que Schneizel a de beaux dossiers sur lelouch (euphemia, etc.) Et que, physiquement, Nunally est parfaitement capable de marcher/ voir. De plus, il a eu un mois pour la manipuler.
Miku Hatsune

Genre vous ne l'aviez pas vu venir le coup de
Nunally
Tsukihi
Alpha & Oméga

C'est con...
Comment est-ce qu'une personne qui n'a jamais utilisé ses jambes pendant 7-8 ans peut marcher après une rééducation d'un mois ?
Pareil pour les yeux...
On ouvre pas les yeux du jour au lendemain, on ne s'habitue pas à la lumière puis on voit flou/différencie mal les couleurs.
Les jambes sont tellement fines qu'il doit pas y avoir beaucoup de muscle pour supporter tout ça...
Shadowsword8
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tsuki-kun
C'est con...
Comment est-ce qu'une personne qui n'a jamais utilisé ses jambes pendant 7-8 ans peut marcher après une rééducation d'un mois ?
Pareil pour les yeux...
On ouvre pas les yeux du jour au lendemain, on ne s'habitue pas à la lumière puis on voit flou/différencie mal les couleurs.
Les jambes sont tellement fines qu'il doit pas y avoir beaucoup de muscle pour supporter tout ça...

Bien que tu aies raison, rien ne dit que les évênements spoilés se passeront juste à la suite de la prise de pouvoir de lelouch. Pour ce qu'on en sait, il est possible que le prochain épisode, ou l'un des suivants, fasse un nouveau saut en avant de plusieurs mois.

Et puis, comme dit plus haut, Band-aids heal everything!!! ^^

Wired1923
Alpha & Oméga

Ou peut être que l'effet du geass est partit a cause de la mort de Charles
Tsukihi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shadowsword8
Et puis, comme dit plus haut, Band-aids heal everything!!! ^^
Je doute que des band-aids sur les yeux peuvent guérir des jambes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite