JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Animes
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Pervx
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Heabean
Mdr "comprenez moi", heureusement qu'il dit pas vraiment ca
Vous etes méchant :/ Moi j'aimais bien.
Wired1923
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Heabean
Sinon le "tengen topa guren lagan" dont vous parlez, il vaut vraiment la peine?
Si t'aimes bien le genre : un robot qui fusionne dans un autre robot pour fusionner dans un autre robot pour devenir plus puissant et qui refusionne dans un autre robot etc... regardes-le sinon pour le plaisir des yeux si t'aime le style de dessin.
Sinon tu peux passer ton chemin
Tha Carter
Empereur

tengen ça vaut vraiment le coup.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Heabean
Selon certains, le meilleur anime de 2007 (et aimé même pas des gars qui n'aiment pas les Mechas).
Et d'autres disent que c'est le dernier bon anime que la Gainax a fait depuis pas mal de temps.

Je dirais que c'est de la poutrance en boîte et c'est du concentré de ce qu'a produit de mieux l'anime de Gros Robots de ses 30 dernières années.

Hoiniel, d'un point de vue purement graphique et animation, Frontier vaut le coup d'être matté.
Sinon, pour le reste, il faut aimer le style Macross (Dog Fight + Polygone amoureux).
Moonlighter
Dauphin

Citation :
Publié par Hoiniel
J'aurais plus pensé à Macross Frontier pour la blague.
Arrête il est génial cette anime du moins autant que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dsl d'offencer ceux qui aime
Wired1923
Alpha & Oméga

Mouais perso j'utiliserai pas les combats comme argument pour Gurren Lagan parce que faire la même attaque qui one shot tout le monde du début jusqu'a la fin avec juste le Drill qui augmente en taille pour faire un peu mieux.
Mais bon ca se regarde quand même quoi.

PS : pour au dessus evite d'offencer Yoko Kanno parce que y'a pas meilleur pour faire les OST d'anime, ALORS OK !?
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wired1923
Mouais perso j'utiliserai pas les combats comme argument pour Gurren Lagan parce que faire la même attaque qui one shot tout le monde du début jusqu'a la fin avec juste le Drill qui augmente en taille pour faire un peu mieux.
Mais bon ca se regarde quand même quoi.
C'est le Spirit, tu peux pas comprendre.

GIGA DRIIIIIIIIILLLLLLLLLL BREAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

TTGL, c'est du Gar concentré.
Tu te mattes un épisode, tu as prit ta leçon de virilité.
Compte #8147
Invité

je suis mort de rire a entendre les divers avis.

alors ouer ttgl c'est du fun, de la sur enchere et du nimporte quoi a gogo. faut aimer.

un peut comme code geass en se moment.
Airman
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hoiniel
J'aurais plus pensé à Macross Frontier pour la blague.
toi tu joues avec le feu
chais pas mais bon voila , tu joues la

bon oké

je me suis arreté a l'episode 6 de frontier (mais j'ai pas le temps de mater,bossage de malade oblige)

cette année sinon, y a kaiba en anime,mais bon il fait partie de ces animés qui petent tout mais que personne ne regarde.
Majestic12
Alpha & Oméga

Citation :
Sauf que c'est assumé et fait expres dans TTGL, toute comme certains perso qui se de gros clin d'oeil (entre Simon le gosse peureux qui n'arrive a rien tout seul, Kamina le male tete brulée qui croit pouvoir revolutionner le monde car il la dit ou encore Yoko la pin up ;d )

Citation :
C'est le Spirit, tu peux pas comprendre.

WHO THE HELL DO YOU THINK WE ARE?
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Heabean
Mdr "comprenez moi", heureusement qu'il dit pas vraiment ca

Le mot charisme a été inventé pour les heros de Gurenn Lagann
Le mot volonté a été crée pour coller au caractère des héros.
Le mot ABSOLUT ROXXANCE est un euphémisme pour définir les combat.

Bref, regarde les 8 premiers épisodes. Si tu n'es pas devenu fan...
Et la seconde moitié d ela série procure des orgasmes de roxxativité.
Éraflure

Citation :
Publié par Vygo
alors ouer ttgl c'est du fun, de la sur enchere et du nimporte quoi a gogo. faut aimer.

Oui, mais non. TTGL, c'est de la surenchère, du GAR à en revendre, du grandiloquent, du grand tout court quoi. Ca pète de partout, les combats se résument à des blocs de testostérone qui s'entrechoquent, c'est ridicule et on en redemande.

Code Geass, c'est l'anime devenu tellement n'importe quoi pour cause d'alcoolisme dans le studio qu'on le regarde pour se marrer en se demandant s'ils feront encore pire au prochain épisode
C'est un peu dommage pour les combats de CG, n'empêche: les personnages n'ont pas du tout la roxxance requise pour les combats à la TTGL, et ce n'était d'ailleurs pas leur but... On est passés de techniques de guérilla dirigées par un bon stratège à une course à ceux qui ont les méchas les plus cheatés. Aucun intérêt, quoi.
N° 44 636

Citation :
Publié par Eraflure
Oui, mais non. TTGL, c'est de la surenchère, du GAR à en revendre, du grandiloquent, du grand tout court quoi. Ca pète de partout, les combats se résument à des blocs de testostérone qui s'entrechoquent, c'est ridicule et on en redemande.

Code Geass, c'est l'anime devenu tellement n'importe quoi pour cause d'alcoolisme dans le studio qu'on le regarde pour se marrer en se demandant s'ils feront encore pire au prochain épisode
C'est un peu dommage pour les combats de CG, n'empêche: les personnages n'ont pas du tout la roxxance requise pour les combats à la TTGL, et ce n'était d'ailleurs pas leur but... On est passés de techniques de guérilla dirigées par un bon stratège à une course à ceux qui ont les méchas les plus cheatés. Aucun intérêt, quoi.
Putain mais +1
Je me rematte la s01 de CG, et franchement les combats sont infiniments mieux
Compte #8147
Invité

tout a fait d'accord, avec tout les reply entre mes 2 reply
Heabean [Rvx]
Alpha & Oméga

J'ai maté le premier épisode de TTGL c'est pas mal, je vais persevérer selon vos dire..

Et encore en lisant les commentaires sur cette série je m'étonne qu'il y ait autant de fan et pas un seul thread à son égard
Enfin peut-etre qu'on a moins besoin d'explication sur la complexité de l'histoire (moi j'avoue souvent JoL m'aide pas mal entre les traductions louches et les retournements tirés par les cheveux de certains manga )
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite