[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Quand je dis que les scénaristes sont doués c'était en se basant sur la 1ère saison juste et le dernier épisode de la saison 2 hein ^_^
La 2 a été effectivement un groooos remplissage. Mais je leur accorde le bénéfice du doute me disant que tout est de la faut d'un méchant producteur qui a voulu rallongé la série.

D'ailleurs dans un épisode que j'ai revu, à un moment on a droit à un plan sur les dirigeants de la Chine et y a pas du tout l'impératrice et son bodyguard ...

C'est vrai que j'ai oublié la relation bonne/Diethard. Quand j'ai revu ça je me suis dis qu'à la base elle devait peut être jouer un rôle d'espionne, mais ils ont du se dire en plein milieu de la saison 2 "hé, ce serait trop cool que ce soit une ninja !"

Pour Orange, je me suis longtemps posé la question du surnom. En fait en revoyant la série, il semblerait que Zero lâche ce surnom pour faire croire que Jeremiah est un traître qui les a aider à renverser Clovis, et que ce serait son nom de code.

Merci pour le renseignement sur le nom, même si au fond ça me convainc pas des masses.
n'ayant plus grand chose à regarder en ce moment je me demandais s'ils existaient d'autre manga de ce genre car je dois dire que j'ai vraiment aimé et je sais plus quoi regarder maintenant.
Perso je l'ai regardé tout récemment, et j'ai directement enchaîné sur Tengen Toppa Gurren Lagann. TTGL c'est un peu un diesel : tu galères à rentrer dedans au début mais ça glisse tout seul ensuite.


En revanche ça n'a rien à voir avec Code Geass hein, simple suggestion.
J'ai tout simplement enchaîné sur la série qui a pris sa place dans les planning horaires qui est Gundam 00.
Ca se rapproche peut être un peu plus de Code Geass que Gurren Lagann.
ha pasque ya un manga de code geass?
je croyait que c'etait juste en anime
Citation :
Publié par Vygo
ha pasque ya un manga de code geass?
je croyait que c'etait juste en anime
Y'en a même plusieurs et il faut faire attention au risque de se retrouver avec le "Nightmare of Nunnaly"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GEASS NUNNALY.
Citation :
Publié par Hakkai
J'ai tout simplement enchaîné sur la série qui a pris sa place dans les planning horaires qui est Gundam 00.
Ça se rapproche peut être un peu plus de Code Geass que Gurren Lagann.
ben pareil j'ai vu les 2. j'attends le film de gundam 00 d'ailleurs pour 2010 je crois.
J'ai commencé hier soir et j'ai bien accroché. J'ai trop pensé à d'autres anims niveau méchas/perso par moment, mais bon heureusement l'histoire est bien faite et on retombe vite sur nos pattes.
J'accroche bien sur Lelouch et son pote Suzuka, sauf que ce dernier m'ennuie profondément avec son sens de la justice... très naif.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais envie de lui en coller une quand il s'est rendu au procès alors que Zero venait de le libérer...

Bref je continue bientot, mais les 6 premiers m'ont plutot plu
Tin je viens de voir la fin, bien ficelé quand même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais je croyais que Suzaku avait explosé ?! Fin bref à la fin qui a compris les véritables ambitions de lelouch ? Nanally (tss je l'ai detesté elle) Suzaku ? Voir orange et Kallen Sinon petit sourire à la fin quand je vois Orange en train de recolter des oranges
Citation :
Publié par Icynou
Ahahah et ce n'est que le debut .
Je confirme, je crois que ça l'a fait pour tout le monde. Allez, je l'apprécias un peu plus sur les quelques derniers épisodes de la saison 2.

@Fecalion
[spoil de la fin]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boah, les résurrections miraculeuses, on est plus à ça prêt franchement... Entre Nunnally, Cornelia, Guilford... La mort dans Code Geass, c'est très relatif

Ce détail mis à part, la fin est excellente oui. Elle rachète correctement la 2ème saison qui pour moi partait complètement en vrille.
Citation :
Publié par Val
Je confirme, je crois que ça l'a fait pour tout le monde. Allez, je l'apprécias un peu plus sur les quelques derniers épisodes de la saison 2.

@Fecalion
[spoil de la fin]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boah, les résurrections miraculeuses, on est plus à ça prêt franchement... Entre Nunnally, Cornelia, Guilford... La mort dans Code Geass, c'est très relatif

Ce détail mis à part, la fin est excellente oui. Elle rachète correctement la 2ème saison qui pour moi partait complètement en vrille.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs autre chose que je regrette, schneizel qu'on voit arriver dans le role du méchant à des km, genre le seul britannien qu'à l'air sympa toussa m'enfin sinon ouai la fin rachète pas mal, j'ai eu un vieux sourire qu'est venu tout seul en voyant Suzaku aux bottes de lelouch sans proner "la justice". Combat de Kallen vs Suzaku un peu baclé parcontre comme ça d'un coup t'as les deux qui perdent un truc de leur machine
(T'as raté ta balise spoiler )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sheizel était grillé depuis un moment oui. Enfin jusqu'à la moitié de la saison ça aurait pu être l'Empeureur, mais vu comme ils ont expédié son "plan" à la con en milieu de série, il restait plus grand monde

Sinon le dernier showdown Karen/Suzaku j'ai bien aimé. Ça change des trucs complètement fumés @lazer géants et ailes de lumières qu'on avait depuis un moment pour en venir aux mains, c'était cool.
Citation :
Publié par Val
(T'as raté ta balise spoiler )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sheizel était grillé depuis un moment oui. Enfin jusqu'à la moitié de la saison ça aurait pu être l'Empeureur, mais vu comme ils ont expédié son "plan" à la con en milieu de série, il restait plus grand monde

Sinon le dernier showdown Karen/Suzaku j'ai bien aimé. Ça change des trucs complètement fumés @lazer géants et ailes de lumières qu'on avait depuis un moment pour en venir aux mains, c'était cool.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouai y a pas à dire c'était sympa mais comme combat ultime ça aurait put durer au moins 1-2 minute de plus, ça m'a un peu laissé sur ma fin :d

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bhen le combat Suzak/ Kallen à la fin ça reste dans la lignée des combats de la 1er saison. Toujours pareil, on nous a rajoutés les Knight of round avec des machines qui font dans la surenchères ... pour pas grand chose. Dans ce dernier combat on revient au bon vieux classique où il suffit d'un coup qui endommage la machine pour mettre un terme au combat.


Quand à l'ami Schneizel ... encore dont on saura effectivement jamais les plans à l'origine


En passant les résultats du 30e AGP : http://www.animint.com/encyclopedie/agp/agp31.html
Au passage là j'ai plus rien à me mettre sous la dent, vous connaissez pas un autre mangas du genre ? (vous savez les mangas avec une histoire, un minimum de voyage/déplacement et quelques meurtres par ci par là)
pour la 2em fois je pense tu tu veut dire animé et pas manga
De toute façon, et sans compter toutes les fautes d'orthographe, ce lapsus est révélateur...

Citation :
Publié par Animint
Les choix sont donc plus réfléchis et donnent plus de crédébilités sur la qualité des anime classés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés