Recherche d'info sur set d'armure

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,


J'ai beau chercher sur le net, mais je trouve aucun site/forum offrant des informations sur les quêtes, armures, etc...

Je suis passé Lv.30 tireur d'élite, et j'ai vu à l'ah un set d'armure "Purificateur" (me semble-t'il) j'ai acheter 3 parties du set (à 10ooo crédit la partie du set, autant ne pas s'en privé) mais j'aimerais en savoir d'avantage sur ces set, ou les trouves-t'on, quêtes? world loot ? (à quel taux de drop?) loot sur un boss ?
existe-t'il un site répertoriant tous les set d'armures? afin de voir ce qu'elles ont à offrir.


Merci par avance !
Salut Memoris,

En fait le set purificateur est le premier "set" a être proposé sur TR. A savoir que j'entends par la une armure constituée de pièces portant le même nom et qui quand on a toutes les pièces donne un bonus final supplémentaire. Ensuite concernant le nom des armures ce sont toujours les mêmes qui reviennent donc on se prend vite a savoir quels boni une pièce d'armure contient par son nom.

D'après ce que j'ai compris le set purificateur donné dans la Caverne Velon est la première de son genre, en quelque sorte un test des développeurs sur ce genre de choses.

Donc pour répondre a ta question il n'y a pas de site répertoriant les set, si tant est que l'on parle de la même chose .

Bellenos.
Citation :
Je viens de faire l'instance et les gants et bottes ne sont pas dans les rewards, comment les obtenir?
Le set est réparti sur plusieurs quête, sauf l'arme qui, il me semble est lâchée par le boss de la caverne.
Les quêtes se prennent auprès des Foréens au nord de l'avant poste de la crête, ainsi que sur les hauteurs de l'avant poste de la crête.
Les gants et les bottes ne font pas partis du set à proprement dit. Cependant, les bonus de ceux en récompenses de quêtes de cette caverne correspondent à ceux manquant dans le set.

Comme dit Demether, pour finir le set il faut avoir l'arme. Personnellement, j'en ai jamais vu encore
Citation :
Publié par Dzoul
Les gants et les bottes ne font pas partis du set à proprement dit. Cependant, les bonus de ceux en récompenses de quêtes de cette caverne correspondent à ceux manquant dans le set.

Comme dit Demether, pour finir le set il faut avoir l'arme. Personnellement, j'en ai jamais vu encore
Tiens c'est bizarre, je suis sûr d'avoir choppé une mitraillette électrique vers la fin de l'instance. J'irais vérifier dans la cantine de clan. Je suis quasiment sûr que je l'ai obtenu par une quête... mais je pourrais aussi me tromper, hein
c'etait pour le bonus de 10% dégats sur les thrax de l'engance qui m'intéréssait le plus, pour l'arme j'ai pas fait attention :s

Merci pour toutes ces infos !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés