Ice Is Coming to Eve ICE recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
après de long mois de fermeture le recrutement reprend de plus belle!!

http://www.iceve.org/album_pic.php?pic_id=273http://www.iceve.org/forum/album_pic.php?pic_id=273

http://www.iceve.org/album_pic.php?pic_id=273
http://www.iceve.org/forum/viewforum.php?f=1

ICE est une corporation généraliste. Elle vit en Empire et en 0.0 et pratique toutes les formes de jeu offertes par EVE Online, à l’exception de la piraterie.

ICE recherche avant tout des joueurs à vocation généraliste. Les purs industriels, comme les purs combattants, sont évidemment les bienvenus pour peu qu’ils aient l’esprit ouvert et qu’ils collent à nos trois mots d’ordre : FUN, COOP et LEGIT.


Pour plus de renseignement, connectez-vous sur notre canal public « ICE-CAFE » ou contactez notre équipe RH:Technically Harmless CODRH: Nolendil Valaina . et si ces 2 boulets ne répondent pas..Zornn Alruior. .



RECRUTEMENT OUVERT

Nous recrutons actuellement a partir de 3M sp
Citation :
Publié par Voluptificus
Oui zornn, belle affiche ! Me donne envie de postuler..

Pourrais-tu inscrire ta corpo dans le nouveau Wiki ?
Ca serait super
Elle l'est déjà. ^^;

C'est une corpo vachement bien, la preuve : je suis dedans.

Viendez tous ! \o_
__________________
Mon TE stick custom il est tellement beau sur son étagère, que je n'ose le toucher de peur de le souiller...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca donne envie, une idée du temps avant que vous refermiez a nouveau les invitations? Actuellement je suis en pause EvE, donc pas le bon moment pour pustuler.
bah la de suite te dire combien de temps on va rester ouvert je ne peu pas trop, ça dépendras du succès de cette campagne ^^
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca donne envie, une idée du temps avant que vous refermiez a nouveau les invitations? Actuellement je suis en pause EvE, donc pas le bon moment pour pustuler.
Rejoins pas TCF, je connais ton fitt ultra secret de caracal tu es doomed.

Sinon, bonne chance pour le recrutement ICE, ca nous fera plus de targets à nous mettre sous la dent.
accepteriez vous aussi les nouveaux joueurs? et accordez vous du temps à leur formation.

Si c'est le cas, je serais intéressé, je débute mais est soif d'apprendre, auprés de plus expérimenté que moi.

Oliv'
a la base on préférerais recruter des gens autonomes car faut l'avouer notre système de fonctionnement interne est un poil "bordélique" .

Mais si t'es courageux que tu gueule plus fort que les autres sur le chan qui va bien on te répondras (pi steffie va s'occuper de toi comme il faut ) oui tu peu faire un tours sur le café

euh un doute débutant mais t'as au moins fini ton trial?
Je serais intéressé pour vous rejoindre, je suis passé par ice-cafe, mais je n'ai jamais croisé personne alors je viens la.

Pilote caldari de naissance, ayant toujours évolué en Empire, je souhaite aujourd'hui découvrir le 0.0, standing positif, indépendant, bon sens de l'humour et impliqué.

Je peux piloter AS, Cover ops, BC, BS, je skill pour Inty en ce moment, et aprés command ship.

Si mon incorporatio vous intéresse, donnez moi une heure pour passer sur Ice-cafe ou un site pour poster ma candidature.

J'apprends vite mais je précise que je n'ai jamais mis les pieds en 0.0.

Grey
j ai parcouru votre site, je suis impressionné de l'expérience des joueurs de votre corp. Je me sens tout petit, tout fébril, une angoisse me prends: serais je à la hauteur? je vais travailler ma candidature, moi le petit noob voulant entrer dans le monde des grands.

Je passerais sur le cafe afin de prendre la température même si je m'attends à quelque chose de glacial....... ok je sors.


Grey
Citation :
Publié par greyson wolfe
j ai parcouru votre site, je suis impressionné de l'expérience des joueurs de votre corp. Je me sens tout petit, tout fébril, une angoisse me prends: serais je à la hauteur? je vais travailler ma candidature, moi le petit noob voulant entrer dans le monde des grands.

Je passerais sur le cafe afin de prendre la température même si je m'attends à quelque chose de glacial....... ok je sors.


Grey
on a les serveuses et la VodK'ICE qui va avec
les glaçons c'est pour mettre dedans..
par contre, je me permet de poser tout de suite la question: en raison d'une irl chargée en ce moment, je ne me connecte que 2 soirs par semaine, est ce suffisant? dans une corp telle que la votre?
Citation :
Publié par greyson wolfe
par contre, je me permet de poser tout de suite la question: en raison d'une irl chargée en ce moment, je ne me connecte que 2 soirs par semaine, est ce suffisant? dans une corp telle que la votre?
go le café fait ta présentation dessus et on répondras
oui on est casu friendly 2 jours semaines c'est possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés