Prince, Mini et Grand le 13 Sept

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma dernière sortie lead sur DAOC et oui Warhammer sera la
Et je vous propose de vous joindre à moi pour nettoyer les collines de Sheeroe

--------------
Date : le 13 Septembre 2008
Heure : 21h00 ==> Départ 21h30
Lieu de RdV : Pierre de bind à l'Est du village des Azuréens
BG : Orython-Orcanie
Durée : 3h00 (si tlm m'écoute)
Level minimum : 47 et plus

--------------

CONSIGNE
pour Cuuldurach (Merci Find!!)

- Pas d'AE ! (que ce soit sort AE, procs armes ou armures. Les Protos, pas de taunt AE ni de bouclier du chatiment)
- Pas d'arme drop par Cuuldu
- Pas de PET dans l'antre !
- Les tanks mettent des protecs sur les ovates !
- Le groupe Lead : les tanks restent sur Cuuldu !
- Si les ovates du groupe tank sont aggros, qu'ils le disent sur le BG : le groupe add s'en chargera.
- Essayez de garder Cuuldu au maximum au SUD de l'antre (pour éviter qu'il yell toute la colline...)
- Le groupe add s'occupe... des ADD ! et si yen a pas, on tape Cuuldu.
- Les ovates s'étalent pour ne pas se prendre le souffle de cuuldu tous en même temps...
- Les sentis remettent resist esprit après chaque rez ! et aide au heals/rez
- Le barde confuse tout ce qu'il peut et reste en regen endu ! et aide au heals/rel
------------------


Groupe 1 LEAD

Tank : Protector-C (Proto)
Tank : Cieena (Seide)
Ranger : Pavut-Orca
Ranger : Liiffe
Senti : Orython
Drood : Buck
Drood :
Divers : Fiirmier (Barde)

Groupe 2 ASSIST

Tank : Kagu
Tank : Madfrog
Mage :Nightstrella (Enchant)
Mage : Stefke (Eld Moon)
Drood : Alimay
Drood : Bombb
Divers : Dunkar (Senti)
Divers :

Pour vous motiver, TOUS les loots seront ran
Je ne claim rien et je ne ran pas
1 ran avec ref pour tous les loots, chaqu'un choisira son loot en fonction de leur place

Le ran sera ouvert qu'aux personnes se trouvant dans les 2 FG ci dessus
Bon parce que c'est toi et que je t'adore je fais une entorse et je reviens sur hib pour ton dernier lead :P
Avant d'aller m'occuper de toi sur WAR

Donc tu connais les persos tu choisis en fonction de tes besoins
Désolé mon grand, je ne pourrais pas venir participer à ton dernier lead , je serais encore et toujours de garde ce soir là

Bon courage pour cette sortie et à tout bientot j'espère

Enseline
Citation :
Publié par Enseline
Désolé mon grand, je ne pourrais pas venir participer à ton dernier lead , je serais encore et toujours de garde ce soir là

Bon courage pour cette sortie et à tout bientot j'espère

Enseline
Je suis plus désolé pour toi lol le travail de nuit je connais et c'est pas tjr jojo
Donc, à mon tour de te souhaiter bon courage
Ce n'est pas pour m'inscrire, mais pour m'étonner de certaines des précautions qui sont les vôtres.

Ainsi ce Grab bag:

Citation :
A. Guys. Seriously. Nothing you do to the dragon will cause him to generate certain attacks. The attacks are verifiably, certifiably, completely random. I did receive one argument regarding procs causing sharks to add in ML 1.8. Here’s what the Lord of the Flies says to that: The sharks are responding to the damage type (which makes sense because the bleed effect puts blood in the shark-infested waters), but not to a proc. We currently don't have the functionality for monsters to react to a proc in and of itself, and we didn't hook up any damage-type triggers on the dragon encounters.
Plus particulièrement le coup de ne pas frapper Cuuldu avec ses propres drops me laisse sur le cul. Pour l'avoir farm de multiples fois à 8 et tapé avec ma senti, non seulement avec le protecteur des âmes lasses, mais aussi le croc de cuuldurach moultes fois, je n'ai jamais vu la moindre réaction particulière(comprendre que j'étais le seul à le taper au cac).
Bitshyjeanine, quand tu auras 2 min tu pourras me traduire le poste Anglais si le contenu est "important"
Je ne le comprends pas, car je me suis tjr refusé d'apprendre leur langue

Merci
Ca dit :

Serieusement les mecs. Rien de ce que vous faites au dragon le fera faire certaines attaques. Les attaques sont verifiées, certifiées, totalement aléatoires. On m'a présenter un argument en rapport avec les procs qui font add les requins en 1.8. voila ce que "lord of the flies" (niiii ?? comprend pas :d) a dit : Les requins réagissent aux types de dommage (ce qui est logique vu que les saignements remplissent la flotte de sang), mais pas aux procs. Nous n'avons actuellement pas les fonctionnalités qui permettent a un monstre de réagir a un proc, et nous n'avons rien mis du genre sur les dragons (un truc du genre)
lol ok
Moi je reprends seulement les recommandations de Find pour faire Cuuldu à 2 fg, non pas pour déranger les personnes qui seront la mais pour reproduire une technique qui m'a semblé être étudié

Le farm de Cuuldu avec ces "obligations" a marché à plusieurs occasions donc pourquoi ne pas l'appliquer à nouveau

D'un autre coté, je m'en bas les ......... car je ne lead cette sortie que dans le bute d'aider à nouveau les joueurs de Hib avec qui j'ai eu du bon temps. La preuve, je ne claim n'y ne ran aucun loot
C'était juste à titre d'info. Je regardais l'horaire à tout hasard si ça pouvait me convenir (besoin d'un précieux, mais rvr dans vos horaires), et j'ai été surpris de lire certaines recommandations bizarres au milieu d'autres très censées. Ca m'a rappelé cette config pour les échecs en ML2 qu'un site a donné comme fonctionnant, que tout le monde a reprise ensuite mais qui en réalité ne réussissait ni mieux ni moins qu'une autre, c'était tout aussi aléatoire.
Quant à l'utilité que tu peux y voir, je t'en laisse seul juge!
Citation :
Publié par Antaresse
lol ok
Moi je reprends seulement les recommandations de Find pour faire Cuuldu à 2 fg, non pas pour déranger les personnes qui seront la mais pour reproduire une technique qui m'a semblé être étudié

Le farm de Cuuldu avec ces "obligations" a marché à plusieurs occasions donc pourquoi ne pas l'appliquer à nouveau

D'un autre coté, je m'en bas les ......... car je ne lead cette sortie que dans le bute d'aider à nouveau les joueurs de Hib avec qui j'ai eu du bon temps. La preuve, je ne claim n'y ne ran aucun loot
ca a marché de nombreuses fois ! comme ca jai eu 70 activation de cuuldu pour les 3/4 cuuldu tombe en 7 minutes !
sinon merci pour él'hommage" mais j'ai moi meme piqué la plupart des techniques a des anciens lead de kattraeth
tu pourra peut être compté sur moi ranger ou proto noirw noiwstar ou senti aussi pas bien équipé celestos inscription a confirmer donc fais passé les autres avant au cas ou
Coucou Ory, présent avec Syfilianne-c (druidesse avec pods) ou Nimronel-o (sentinel avec pods également) ou n'importe quel tank, à toi de choisir, sachant que la senti a les resists rouges .
Bon courage sur Warhammer après ton ultime rush .
Citation :
Publié par Max-x
Tu fais pas les 2 autres gros a tout hazard ?
Au départ ce ne fut pas au programme mais si certains need, il est possible de rajouter les 2 gros frères de Cuuldu, cependant, je ne changerais pas mes consignes.
Le ran sera pour les 2 fg, ceci afin que un max de ces inscrits partent avec 1 loot "valable"
Si y a du monde en plus pour valider y a aucun soucie, le BG est la pour vous y aider (entre autre)
Si on veut faire pop Golestandt et Gjalpinulva il faut l'épée de Gerrik Morrow, je peux la cherché avec ma druidesse sur Agramon il me reste que ça à faire dans la quête, faut juste me dire si c'est nécessaire de les faires pop ou non et si le BG est disposé à le faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés