Circle strafing useless ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu quelque part (mais où ?) que WAR avait un système qui tournait automatiquement le personnage en direction de sa cible, du moment que l'action engagée était réalisée à portée.

J'ai pu voir (ou croire voir) ce mécanisme dans certaines vidéos, de healers, notamment, qui effectivement lancent leurs soins et semblent bien se tourner vers leur pote.

La question que je me pose est : est-ce que cela fonctionne aussi pour les arts de combats / sorts / morales au corps à corps ?

Si oui, à quoi servirait le "circle strafing" ?
Enfin, à part à délivrer des coups positionnels ou d'orienter le KB dans la bonne direction...

Si j'arrive au contact d'un gars et que je commence à lui tourner autour, mais qu'il suffit qu'il clique sur un truc à 5 ft de portée pour être automatiquement tourné vers moi... quelle utilité ?

Quelqu'un peut confirmer / infirmer cette info ?
Y'a un autoface, mais lent, donc tu peux tourner autour de quelqu'un sans problème et te retrouver derriere. C'est d'ailleurs plus chiant qu'utile leur système, ca plus la cam qui revient auto et qu'on peut pas éloigner du perso a plus de 5m c'est d'un ennui
Ça sent le fufu de wow, genre le mec tourne autour de toi et qui rend impossible quasiment tout les cast ...

Mais bon si tu débrouille bien tu peux arriver dans le dos de ta cible, en tenant compte que tu peux pas lui passer au travers en PvP.
Les styles positionnels tu peux les use dans les fight masse vs masse où les gens ne sont pas occupé sur toi, tu peux profiter des stuns, des gens qui fuient; si tu tombe en 1 vs 1 la plupart du temps tu sera face à un straffeur comme toi et votre fight sera un beau n'importe quoi. Use roll 1000 pour savoir qui gagne.
Ils vont sûrement rajouter des options à la release.
Parce que franchement la cam qui se remet toute seule de face quand je regarde derriere ou sur les côtés
Je n'imagine pas qu'ils laissent ça comme ça, sans option pour retirer ce truc automatique gênant.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Ils vont sûrement rajouter des options à la release.
Parce que franchement la cam qui se remet toute seule de face quand je regarde derriere ou sur les côtés
Je n'imagine pas qu'ils laissent ça comme ça, sans option pour retirer ce truc automatique gênant.
Ctrl .... ?
Merci de vos réponses,

Si je creuse un peu, ça suppose d'avoir un angle ouvert devant le personnage dans lequel une technique corps-à-corps va toucher la cible.

A 12h, donc en face de sa cible, y'a pas de questions à se poser.

Mais à partir de quel angle on ne touche plus ? 1h (30°), 2h (60°), 3h (90°) ?

Toujours dans le but de déterminer, hormis l'intérêt de tourner la tête d'un type, quelle sera l'efficacité réelle du circle strafe...
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

L'avantage d'être shaman, c'est que si quelqu'un s'amuse à me circle straff il se prendra un bon knockback pour le calmer
Clair, que le KB est un plaisir pour les classes qui le possèdent face à ce genre de pas de danses (l'avantage d'être archimage )
Coucou,

Citation :
Publié par Uhma/Illona
Clair, que le KB est un plaisir pour les classes qui le possèdent face à ce genre de pas de danses (l'avantage d'être archimage )
Surtout avec la Tactique qui réduit de 40 secondes le timer de ré-utilisation Soit un KnockBack tous les 20 secondes
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Avec des phrases en général ça marche mieux.
Avec un dessin c'est encore plus explicite ...

Dois-je donc te dessiner la touche 'Ctrl' ou ça va aller .... ?
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
Un dessin ne changera rien à la chose.

Si tu n'es pas capable de faire une phrase pour communiquer sur un forum bah stfu.
C'est bien beau de balancer "ctrl" , perso je bougeais la cam à la souris et vu que j'ai pas joué longtemps à la beta je n'ai pas testé toutes les combinaisons possibles pour résoudre ce problème.

Alors si tu venais vraiment expliquer comment y remédier je pense que t'aurais pris le temps d'expliquer les effets de la touche ctrl très précisément, mais si c pour faire le beau c'est pas la peine.

Sans avoir tester on ne peut pas savoir l'impact de la touche controle, ca bloque la cam ? ca fait comme le ² sur daoc ? il faut combiner à la souris ou pas ? bref tu réponds avec un mot et un "?" et après tu la ramènes avec ton histoire de dessin, mais go die .


M'enfin bon quand on voit ta signature on a compris le genre de type.

Merci quand même pour l'info, si on peut appeler ça une info.
Citation :
Publié par Jion
Surtout avec la Tactique qui réduit de 40 secondes le timer de ré-utilisation Soit un KnockBack tous les 20 secondes
Faut faire gaffe quand même avec ce truc ça a des effets très aléatoire.
Une fois je me souviens j'avais un CaC sur le dos sur le pont de la zone elfs, j'ai fais mon KnockBack et je me suis retrouver à voler pendant 20secondes et retomber à l'autre bout de la map.
Tu as aussi le bon hors vu tu tombe en bas de la colline et il faut faire le tour pour revenir à ton groupe.

Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Si tu n'es pas capable de faire une phrase pour communiquer sur un forum bah stfu.
Moi j'ai très bien compris, c'est la même chose que sur DAoC et WoW. C'est toi qui a des problèmes de compréhensions et surtout de respect.
Coucou,

Je suis je me suis déjà fait avoir (à un moment je lançais toujours mon KnockBack au lieu de heal car j'avais inversé le gros heal avec le KB )
Citation :
Publié par Anarkyst
Moi j'ai très bien compris, c'est la même chose que sur DAoC et WoW. C'est toi qui a des problèmes de compréhensions et surtout de respect.
Je ne respecte clairement pas les gens qui en manquent justement de respect.
Maintenant le problème n'a jamais été au niveau de la compréhension.

La mode sur jol c'est de prendre tous le monde de haut , et bien si tu trouves ça normal grand bien te fasse.


PS : sur wow justement on pouvait désactiver le retour cam automatique en cochant une option de l'interface.
Sur daoc je ne sais même plus comment c'etait d'origine ca fait des années mais ça ne m'a jamais posé de problèmes.
Dsl de répondre ça ici ça n'a pas trop d'intérêt avec le sujet mais, je lis un truc partout et je comprend pas et la c'est le ponpon alors je crise devant mon pc et je demande sur ce sujet au risque de passé pour un inculte !

Knock back ca veux dire ?

merci d'avance
Coucou,

Le KnockBack est un sort qui envoie des ennemies proches de toi à plusieurs mètres de toi.
Dans le cas du Shaman, le KnockBack (en plus d'éloigner tes ennemies) est aussi sur toi. C'est à dire que tu es aussi projeté.
C'est un coup qui projette en arrière, ca ne fait pas de dégats cela dit.
Tu as aussi le knock down (kd) qui lui te projette à terre.

Ce sont les CC les plus overpowered de war actuellement
Citation :
Publié par tipounnet
Dsl de répondre ça ici ça n'a pas trop d'intérêt avec le sujet mais, je lis un truc partout et je comprend pas et la c'est le ponpon alors je crise devant mon pc et je demande sur ce sujet au risque de passé pour un inculte !

Knock back ca veux dire ?

merci d'avance
Il n'y a aucun risque de passer pour un inculte lorsque l'on a l'honnêteté de dire que l'on ne sait pas, et que l'on demande une explication

Un knock back est une action qui vise à repousser un ennemi afin qu'il ne soit plus à distance de corps-à-corps.
A ma connaissance dans tous les mmo cela présente aussi l'avantage d'interrompre l'action de l'adversaire.
Cela peut aussi concerner plusieurs ennemis et l'on parle alors d'un Knock Back Area en général : Knock Back de Zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés