bonjours

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais revenir dans ce jeux (recrée un toon) et donc je cherche une guilde qui pourrais m'aider a xp et ensuite pvp entre pote ... , donc hum dite moi quel sont vos serveurs , vos sites toussa quoi (et surtout m'apprendre les bases , en effet j'ai jamais pus depasser le level 14 en raison d'un manque de guilde :/)
c'est plus la peine , j'ai des question pourquoi quand je met des armures de cuire j'perd de la dex?

auriez vous un bon templat Shade/rogue/Scout avec arc ?

[EDIT] j'ai ete refuser par-ce que j'avais pas de micro , sa crain
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
c'est plus la peine , j'ai des question pourquoi quand je met des armures de cuire j'perd de la dex?

auriez vous un bon templat Shade/rogue/Scout avec arc ?

[EDIT] j'ai ete refuser par-ce que j'avais pas de micro , sa crain
pour la dex, c'est normal, c'est une pénalité que tu choppes quand tu portes une armure, et ca s'aggrave avec la medium armor, et pire encore avec la heavy armor.

pour les templates, tu devrais aller jeter un oeil du côté du fofo officiel.
http://ubbforums.ubi.com/postlist.ph...Board=sb_scout

pour info, les classes de type "rogue" sont souvent celles qui requièrent du bon matos (donc beaucoup de fric, des contacts généreux, ou une bonne guilde), et une connaissance approfondie du jeu pour être efficace.
ok merci , sinon vous connaissez une guilde qui recrute aussi des gens sans micro? (pourtanxt c'etais pas dur de parlé au autre en rvr daoc , pourquoi ca serais plus dur ici , bizarre^^)

bon si il faut un bon matos je crois que j'vais tester autre chose , qu'elle classe vous conseillez? j'sais pour le mino/guerrier , mais faut avoir une guilde pour pvp avec non? et comme j'ai pas de micro et que je vais peut etre me retrouvé sans guilde je vais peut etre devoir me faire a l'idée de ne pas etre aider... donc qu'elle classe faire? (j'ai toujours aimer les stealther ... mais bon vus qu'il faut du matos..)

sinon quelqu'un pourrais me faire un p'tit pl au cas ou? contacter moi par mp et j'vous envois mon adresse msn (ou vous l'envoyez comme vous voulez) ? sa serais sympas
Je pense que jouer solo a ce jeu (en ce moment) n'est pas très bon, les guildes font des groupes et powned toutes personnes dans la zone et vu qu'il y a le full loot se sera dur...

Sinon tu peux très bien trouver des micros a moins de 10€ dans le commerce .
Euh on peut très bien jouer solo sur SB, même contre des groupes. Les thieves et scouts sont faits pour ça, ainsi que tous les rogues plus généralement, à différentes mesures.
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
ok merci , sinon vous connaissez une guilde qui recrute aussi des gens sans micro? (pourtanxt c'etais pas dur de parlé au autre en rvr daoc , pourquoi ca serais plus dur ici , bizarre^^)
Ben dans ce jeu si tu arrives à écrire en plein pvp c'est que tu dois etre croisé avec un poulpe, de plus les channels sont tres souvent saturés en plein fight, donc tu balance ton message en chat guild et personne le verra passer car 30 autres messages sont publiés dans la même seconde.

Ensuite ce jeu est assez complexe, s'il faut tout t'expliquer avec mes petites mimines j'ai les doigts qui vont fumer rapidos...

Bref ce jeu necessite une communication permanente et riche en info, deja qu'avec ventrilo on a du mal a tout dire avant d'engager, si en plus il fallait l'ecrire...

J'espere avoir correctement repondu a ta question.

Pour info un micro ca coute moins de 10€ (et du coup tu fais des economies de clavier!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés