Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un départ retardé

Par Aloïsia Rogue le 31/5/2002 à 16:30:10 (#1562659)

Alors que le peu d'affaires que je possède était prêt pour mon départ, je décida pour une dernière fois d'aller prendre l'air salin qui fouette le nord de Hurlevent.

Lorsque j'arriva au centre du petit cercle de monolythes, quelle ne fut pas ma surprise de voir ce qui étais pour moi ma seule amie présente en ce lieu.

Je l'a salua ravie, puis sans perdre de temps lui annonça mon départ, lui expliquant qu'après une semaine de présence sur ces Terres, je n'arrivais pas à m'adapter et que l'hospitalité démontrée à mon arrivée ne m'avait pas convaincue de rester.

Seule sa présence ainsi que celles de Carna, de Nalinae et de Lisa pouvaient encore me faire changer d'avis.

Mais, ma jeune amie et moi même ne semblions pas vouloir nous quitter, et juste au moment où j'allais partir, nous nous sommes échangé un baiser.

Nous nous désirions vraiment mais aucune de nous ne le souhaitions réellement.

A sa demande, je reste donc un peu plus longtemps sur ces Terres, espérant que nos premiers baisers de soient pas les derniers.

tout mimi ca !

Par La grenouille le 31/5/2002 à 17:09:15 (#1562875)

:lit:



tapote de sa baguete pour commencer la symphonie *silence le maoestro va commencer*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine