ça y est je joue à T.R...

 
Partager Rechercher
Enfin après un long téléchargement, j'ai enfin commencé mes aventures sur Foreas et consoeurs...
Pour l'instant je découvre le jeu, je sais qu'il faut du temps à un mmo pour se révéler parfois, donc je découvre...

Par contre je n'ai trouvé aucunes quêtes utilisant cette idée qui m'avait tant intéressée de parabole éthique, une des raisons m'ayant fait choisir le jeu...pourtant lorsqu'on relit les interview des auteurs, c'est une des choses qu'ils mettent en avant...

alors je n'ai pas assez joué pour parler du reste, mais je suggère une chose ; au lieu de rajouter des trucs par-ci par-là , ce serait déjà bien de mettre ce qui semblait acquis dès le départ, et le jeu gardera son originalité et son + , ou ses + , du moins c'est mon avis ...

c'est simple vous regardez les concurrents, et vous faites totalement l'inverse , là le jeu va plaire (oui je sais , à 3 personnes )...m'enfin , tais-toi!
Citation :
Publié par revolver
Par contre je n'ai trouvé aucunes quêtes utilisant cette idée qui m'avait tant intéressée de parabole éthique,
Bonjour, je viens moi aussi de commencé le jeu (en fait depuis hier ^^). Bah perso j'ai eu une quête ou tu pouvait soit laisser partir un gars (un extraterrestre dont je me souvient plus du tout du nom) soit l'arrêter (ce qui était un peu les ordres à la base). C'est p'têtre de ce genre de quête dont tu parle ? Y'en a donc bien... je doit être que level 7 ou quelque chose comme ça.
Moi aussi je suis lvl 7 et je me souviens de cette quête, mais j'avoue que j'ai cliqué tellement vite sur "terminer" ou "accepter" que je n'ai pas fait attention , effectivement il faut soit aider un jeunot soit ne pas le faire, mais je suis presque sur que cela ne change rien au résultat final...si c'est cela la "parabole éthique" et bien....je vais commencer par lire les quêtes entièrement...
Citation :
Publié par neo faren
tiens un petit tour sur el profil et a peine inscrit 10messages de pub (voire pire suivant ce qu'il y a au bout du lien magique...) ,ca sent le bot malfamé ca...
On les attrape très vite ces bots dans la grande majorité des cas, en fait il est déjà ban et tous ses messages seront effacés dans quelques instant.

Mais dans ces cas, mieux vaut cliquer sur le petit triangle jaune en bas à droite du message pour nous le reporter plutôt que de poster un message à la suite. Car là, avec ce message, ça va avoir fait remonter ce sujet plutôt vieux en haut de page, alors qu'il serait redescendu à sa place dès effacement des messages du bot spawmeur de pub.

Voilà

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés