[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915278
C'est une mission! on en est sur maintenant.

Elle doit éviter tout contact avec lui. Ne pas lui parler, ne pas le toucher, ne pas le regarder...

Selon les sondages, Maryline et Alexandra sortirai et Cyril gagnerai l'émission.
Mais ce ne sont que des sondages . Sinon qqn peut m'expliquer le rapport entre les accesoire de JD et son secret parce que la

*espere vivement que marylin ne sorte pas vendredi*
Citation :
Publié par Smirk
Mais ce ne sont que des sondages . Sinon qqn peut m'expliquer le rapport entre les accesoire de JD et son secret parce que la

*espere vivement que marylin ne sorte pas vendredi*
De quel accessoires parle-tu ?
Bah JD et marylin ont portés des accessoires hier, en rapport avec leurs secrets. Marylin son secret allait bien avec( collier avec un dollar, bracelet, foulard, banderole chercheuse etc..)

Mais JD -_-': ailes d'anges noirs, T shirt avec ecrit "tete" , moustache, boa et un chapeau de magicien. ..
Ils portaient chacun cinq objets et un seul avait un rapport avec leur secret respectif.

Hormis les ailes noir de manière très éloignée je ne vois pas ce qui est en rapport avec son secret pour JD, toute façon c'est tellement irréaliste que cela ne m'étonnerai pas qu'il le garde jusqu'à la fin.

Les autres secrets les candidats ne parlaient de rien en leur rapport pour ne pas mettre sur la voie, JD lui parle de femmes toutes la journée et il en fait tellement que personne ira la dessus.

Pour Mary je dois dire que je trouve que presque tout son look hormis le chapeau avait l'air de faire référence à son secret, en tout cas on pouvait plus facilement tout associer avec, peut-être pour ça qu'elle est allé râler dans le confesse.


Ils ont réveillé Matt en musique ce matin avec tous les habitants pour son anniversaire, Alice à jouée avec mais ensuite retournée au lit et même pas regardé Matt, sacrée mission !
Citation :
Publié par Fangora
Hormis les ailes noir de manière très éloignée je ne vois pas ce qui est en rapport avec son secret pour JD, toute façon c'est tellement irréaliste que cela ne m'étonnerai pas qu'il le garde jusqu'à la fin.
Euhh Cyril a trouvé le secret de JD

Dans une vieille émission, il dit qu'il a vu un chiffre dans le musée et qu'il pense que c'est le nombre de fille qu'il s'est tapé mais qu'il ne buzzerai pas parce que c'est son pote.

Si il a trouvé, les autres peuvent aussi.
Citation :
Publié par Fangora
peut-être pour ça qu'elle est allé râler dans le confesse.
Marilyn n'est jamais allée râler au confess, elle a juste dit ça pour embêter Alex. En fait, ils sont allés au confess car ils voulaient avoir des informations sur les indices qu'ils portaient.
Citation :
Publié par Elty
Euhh Cyril a trouvé le secret de JD

Dans une vieille émission, il dit qu'il a vu un chiffre dans le musée et qu'il pense que c'est le nombre de fille qu'il s'est tapé mais qu'il ne buzzerai pas parce que c'est son pote.

Si il a trouvé, les autres peuvent aussi.

Oui je sais mais Cyril est plus proche de JD que les autres, et ils sont tous les deux dans le même trip de leur petit calepin avec le noms de leur conquête, c'est pour ça qu'il a toute suite compris le rapport entre l'image avec le cerf et le 780.

Mais pour les autres qui cherchent un secret non évident au premier abord, pense à un secret qu'on tente de cacher et sans rapport avec ce qu'on montre de soit même, mais JD on peut pas dire que son coté "Don Juan" qu'il en fait un gros secret.


Citation :
Publié par Heaven Opensky
Marilyn n'est jamais allée râler au confess, elle a juste dit ça pour embêter Alex. En fait, ils sont allés au confess car ils voulaient avoir des informations sur les indices qu'ils portaient.
Ok, je ne l'avais pas compris dans ce sens là.

Autant je n'aime l'image que donne JD de lui, même si il l'assume totalement et je respecte beaucoup ca, mais j'adore ses petits délires quand il veut bien se lâcher, et la moustache lui allait à ravir.
Citation :
Publié par Elty
Euhh Cyril a trouvé le secret de JD

Dans une vieille émission, il dit qu'il a vu un chiffre dans le musée et qu'il pense que c'est le nombre de fille qu'il s'est tapé mais qu'il ne buzzerai pas parce que c'est son pote.

Si il a trouvé, les autres peuvent aussi.
D'ailleurs il l'a même dit devant qqun Samantha je pense, il a dit tu vois genre c'est le nombre de conquête c'est un don juan bla bla

Citation :
Publié par Fangora
Autant je n'aime l'image que donne JD de lui, même si il l'assume totalement et je respecte beaucoup ca, mais j'adore ses petits délires quand il veut bien se lâcher, et la moustache lui allait à ravir.
Bonjour Madameuh, je viens pour la machine à laver ^^ hum
Citation :
Publié par Eoghan
D'ailleurs il l'a même dit devant qqun Samantha je pense, il a dit tu vois genre c'est le nombre de conquête c'est un don juan bla bla
Il l'a dit a Alice quand il était dans la pièce secrète =)
J aimerais bien que ce soit marylin qui gagne elle est vraiment calme et gentille avec tout le monde.

Cyril et alexandra jouent trop le jeu des amoureux et ca sonne rudement faux, comme dans " ca va se savoir" j espere qu il vont perdre.

John david il m enerve avec son sale caractere et en plus il a voulu se battre avec le paisible aurent et ca c est pas gentil et tres irrespectueux, j espere qu il va perdre.

Pour a Alice je ne supporte pas son rire, comme dans le film Hot fuzz, en plus elle a ete vraiment tres mechante avec mathias qui s est excusé a mainte reprise de s etre interrogé un instant en plein prime devant la moitié de la france entiere sur sa sexualité et sa pilosité

Quand a Mathias il merite de gagner, c est un garcon gentil au final, pour son interrogation vis a vis d alice il faut se mettre a sa place, l année deriere il y avait un transexuel dans la maison, lui il arrive et en plein prime on lui dit "tu changes de secret tu vas etre en couple avec alice vous avez 10 minutes pour mettre une strategie au point".
Castaldi s etant transformer en pseudo dechavane le pauvre Mathias a senti le piege et a voulu eviter de passer pour un abrutis si ses questions s averaient exactes, il n avait peut etre pas envie qu on lui sorte le reste de sa vie "tu es mignon mais j ai cru comprendre que tu preferais les mecs"... meme si au final il faut le faire expres pour prendre alice pour un homme.... je met ca sur le compte du stress
J'ai lu dans le ciné télé revue d'aujourd'hui que Samantha avait été éliminée et qu'elle aimerait que Nathalie lui pardonne et qu'elle veut toujours un enfant avec Nath.
Citation :
Publié par Monica
J'ai lu dans le ciné télé revue d'aujourd'hui que Samantha avait été éliminée et qu'elle aimerait que Nathalie lui pardonne et qu'elle veut toujours un enfant avec Nath.
P'tet que le prime de demain nous donnera de zoulis truc "croustillants" *,*
Message supprimé par son auteur.
Là c'est clair : la prod avantage clairement Cyril et John David, aucune mission n'a mis leur relation d'amitié en danger, alors que tous les autres (de Matthias/Alice à Sam/Nat, et le couple Alex/Cyril a été tranquille après l'épisode Maryline ya 2 mois...).

Le truc vachement biaisé quoi. Si les deux pouvaient partir demain...
Citation :
Publié par Atixia
Je pense avoir lu sur les lèvre de Maryline "NON" elle aurai pas accepté la mission apparemment : /

J'ai pensé la même chose sur le coup en voyant les images sans son, on verra bien sur le live ou demain soir.


Pour Alex je trouve qu'elle est devenue plus mature mais pour ça son caractère de peste est devenu pire qu'au début je trouve, peut-être à cause du fait d'être cloitré dans la maison depuis deux mois avec les mêmes personnes.

Je trouve leur couple vraiment faux, les deux caractères Alex / Cyril ne collent vraiment pas ensemble, je trouve que le plus manipulateur la dedans et comédien c'est largement Cyril.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés