JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 698 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Flemmard mangeur
Prince

Le prob' qu'est ce qui se passera avec la quête Feca (à un moment elle te OS) Et restauration a incarnam, comment sa va se passer??? Quel genre de modif'?
Célérita [OSV]
Alpha & Oméga

Pourquoi pas, mais je n'en ferais pas mon serveur principal.
J'irais.. pour le fun =')
Feca-Tom [Stup]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Phy-x
EDIT; oui mais l'a ils ont fini le systeme déco/reco et le nouvel hebergeur donc...
Système de déco/reco terminé ? T'as vu ça où ?

Sinon comme pas mal de personnes, je compte tenter si le système de reco en combat est implanté ... mais bon ça risque d'être rapide

Edit: Je viens de voir merci, roxxatif
Yuyu
Alpha & Oméga

Non.
Pourquoi ? deco trop pénalisante, multi compte trop d'impact, mentalité de la communauté Dofus qui va être une abomination sur ce type de serveur.
Phy-x [znth]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Feca-Tom
Système de déco/reco terminé ? T'as vu ça où ?

Sinon comme pas mal de personnes, je compte tenter si le système de reco en combat est implanté ... mais bon ça risque d'être rapide
Devblog, ils sortiront une béta pour ben le tester ^^'.
Wayzor
Alpha & Oméga

Il ne faut pas qu'ils oublient de mettre un passage pour aller au cimetière Koalak.

Sinon, j'irai y faire un tour pour voir, mais je ne pense pas y rester.
RIP-Ziwax [MGg]
Bagnard

L'exp x3 c'est un peu juste je voit mal comment on depasse le 80 sans aucune mort (peut etre feca)

Si sa sort en 2.0 j'y serais pas c'est beaucoup trop laid xd

Sinon j'irais quand meme tester
[Hec]Krull [[NE]]
Alpha & Oméga

C'est justement pour tout baser sur les liens, le jeu d'équipe, sa façon de se comporter avec les autres, de ne pas prendre de risques inutiles, de jouer la sûreté plutôt que de se dire "bah si on meurt c'est pas grave on va ressuciter", non, là c'est un peu plus réaliste (j'ai dis un peu J'arrive pas encore à coco mes camarades)
GTS [OUG]
Alpha & Oméga

Si je découvrais Dofus aujourd'hui ou il y a quelques semaines : oui sans hésiter.

Mais n'étant pas un grand fan de l'xp, mon perso actuel a trop de valeur à mes yeux pour l'abandonner au profit d'un ersatz héroïque.
Sans compter mes amis Jivaïens dont je risque de perdre un certain nombre en migrant.

Dommage, je suis vraiment fan du concept. Mais je suis pas prêt à tout claquer pour.
doctoressehouse
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Rys
C'est justement pour tout baser sur les liens, le jeu d'équipe, sa façon de se comporter avec les autres, de ne pas prendre de risques inutiles, de jouer la sûreté plutôt que de se dire "bah si on meurt c'est pas grave on va ressusciter", non, là c'est un peu plus réaliste (j'ai dis un peu J'arrive pas encore à coco mes camarades)
si tu peux ressusciter avec un osa dans la team maintenant et cela change tout, idem quand toutes les classes auront leur sort de classe, imagine feca un sort pour rendre les glyphes invisibles ^^
Linkolas
Prince

Que du bon je sauterai dessus dès sa sortie.
J'ai vu un post ouin² plein de xels sage, je répond mets toi au courant avant de sortir n'importe quoi.
Système déco/reco je confirme il a été annoncé.

J'ai crû voir une question sur les équipements perdus lors de la mort :
Mr X meurt face au groupe de Bouftous. Les Bouftous gagnent les objets de Mr X (+ son crâne mais bon) : ils sont transférés dans l'inventaire du groupe.
Mr Y bat ce même groupe : drop habituel (x3) xp (x3) + les objets de Mr X.

EDIT :
Citation :
L'exp x3 c'est un peu juste je voit mal comment on depasse le 80 sans aucune mort (peut etre feca)
Tu le dis toi même : XP x 3. Donc si t'as peur t'xp aux blops ça va vite et c'est pas trop risqué.
RIP-Ziwax [MGg]
Bagnard

oui enfin on peut aussi mourire contre des blop x,d

Sinon se qui sera surement pas mal se sont les meilleurs item qui seront porter par differente personne a tour de role (sauf si le mec planque tout en banque).

Sa me fait legerement penser a la baguette de saureau dans harry potter x,d
Lord-Ko [A.D]
Alpha & Oméga

je suis carement pas interessé
SkunkaZ
Alpha & Oméga

Moi j'irais pour le "fun".
J'avais testé la béta c'était pas mal .
inooni
Alpha & Oméga

Non, RP rules...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite