JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 1513 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum des Hauts Elfes
Répondre
Partager Rechercher
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

- quelques points en Isha, mais je prendrai la tactic Balanced Mending quand meme qui est vraiment tres bien
+35% à ton sort Healing Energy revient au meme que si tu étais full Isha quasiment
tu peux supporter les -15% sur toi, surtout qu'il est fort probable que l'archimage se heal au Boon of Hysh sous shield pour ne pas etre interrupt si vraiment il est dans la merde (et tu as cleansing flare pour virer les casses couilles en +)

attention que la tactic Balanced Mending n'agit QUE sur le healing energy, cad le petit heal+hot
d'un coté c'est dommage que ca n'affecte pas tous les heals, mais de l'autre ca permet de la prendre pour avoir un tres bon heal+hot pour tes potes, tout en ne réduisant pas trop son potentiel heal sur soi en cas d'assist
++
Dans le template; il reste toujours la liberté de changer d'avis, et de prendre cette fameuse tactique de toute façon. Mais sur le terrain la tactique m'avait globalement pas convaincue, maintenant il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc on verra, c'est la liberté que je m'accorde avec ce template.
Maintenant la richesse, vient aussi du switch qu'on s'accorde entre toutes les tactiques et morales, en tout cas cette classe a vraiment le potentiel pour en faire quelque chose d'assez complet, et bien casse-pieds.
Maniolia [FY]
Alpha & Oméga

On a de la chance, le débuff Spirit Feel the Wind, voie Asuryan a été rallongé en durée, le template avec 9 en Asuryan redevient jouable (issu du notepatch 4.1).
Petite blague : je trouve ça Awesome
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

oui

mais son principe reste le meme :
- il ne sert qu'au dps des SwordM et des ArchM (qui ne sont pas non plus des gros gros dps) et WarriorPriest aussi je crois
- le SwordM a de son coté des debuff spirit aussi, voir + puissant pour certain (qui en + buff d'autant le groupe)

donc la grosse question est : est ce que les debuffs se stack oui ou non ??
sinon il n'y a aucun interet à monter 9 pts dans Asuryan

soit on va chercher le cleansing flare (en mettant de coté la voie Isha), soit on part dans Isha (en laissant de coté Asuryan) ... tout en prenant le debuff -50% heal qui reste vraiment un must have

parce que prendre Feel the Winds et Scatter the Winds, ca laisse quelques points mais pas assez pour débloquer des trucs vraiment intéressant en Isha (Funnel essence, Wild healing)

et franchement Scatter the Winds est le meilleur debuff de l'ArchM sans comparaison aucune (que ce soit en solo, groupe ou rvr) ... debuff heal 50%, 9sec/10sec à 100feet, on peut guère trouver mieux

enfin de mon point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite