[Actu] Marko de chez MindArk parle du futur à la GC de Leipzig

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2008 à 08:13 par Wipaa sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En direct de Leipzig, Marco Behrmann de chez MindArk a profité de la Games Convention pour répondre aux questions des joueurs au sujet du futur d'Entropia Universe, ce monde virtuel futuriste.
Surnommé "Marko" pour l'occasion, le Directeur des Relation Communautaires de chez (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'abord merci pour ce compte-rendu très détaillé, qui aide à voir où ils en sont avec l'arrivée 'prochaine' du nouveau moteur

Après avoir connu 'Project Entropia', je trouve que le 'Entropia Universe' possède de nombreux atouts pour concurrencer... heu ben, je ne vois pas trop qui dans leur domaine quand même assez spécifique ! Second Life ? mouais...

Ce qui me gène dans ce jeu - car c'est bien un jeu, comparé à SL - c'est le commencement, l'arrivée des nouveaux joueurs et cette difficulté du départ qui impose pratiquement d'injecter dès le début, quelques dollars (10 $, c'est suffisant je pense) pour ne pas tourner en rond et perdre son temps... Après, c'est de la pure gestion de son capital à l'aide de fonctionnalités MMOs (combat, craft, commerce,...)
Et comme pour tout MMO, j'apprécie la version française qui aide beaucoup à l'immersion ou plus simplement, à la compréhension du système proposé.

Je pense que l'on devrait de plus en plus entendre parler de EU, même si il faut toujours rappeler que c'est un jeu pour adultes, responsables et très avertis !
Oey, moi qui espérais voir arriver le nouveau moteur pour cet été, c'est loin d'être gagné :]

Sinon je suis d'accord avec toi que pour commencer EU sans injecter d'argent, faut vraiment vraiment être patient. On peut espérer que ça change un peu dans le futur, avec l'arrivée des "quêtes" peut-être.
Jpense vraiment que le nouveau moteur va aider à faire connaitre EU à d'avantage de joueurs en tout cas.

Sinon, niveau concurrence, c'est vrai qu'il y a malheureusement pas grand chose.. Il me semble quand même qu'il y a un autre jeu (sorti ou en test) dont le principe est à peu près le même. Si je retrouve, je reviens m'éditer.
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
A noter que Marko m'a annoncé l'intégration du moteur CE2 dans les prochains mois. De ce fait toute l'équipe d'Entropia Universe est mobilisé sur le projet et les autres modifications misent de côté. On peut peut être espéré son apparition avant la fin de l'année.

Décidement Wipaa tu kif me couper l'herbe sous le pied
Arf :\\
Vraiment désolé Kaz :c

Enfin là ça y est j'ai fait le tour des MMO que je serais allé voir à la GCL (vu que y'avait pas de stand Darkfall ou Immortal's War), je peux plus te devancer.
Par contre, j'aurais bien voulu des photos du stand EU si t'as ça qui traine ? ;D

@Beltan Glaeren : oui c'est ça, je pensais à AW :] Le jeu qu'on croirait prévu pour des PC d'il y a 10 ans.
Enfin, c'est une team d'amateur qui le développe, donc on peut considérer ça comme du bon boulot..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés