JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 145 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Mortal Online
Le Monde de Nave
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] StarVault présente Mortal Online à la GC de Leipzig

Cette actualité a été publiée le 24/8/2008 à 17:35 par Wipaa sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Starvault, qui signe le prochain Mortal Online, était présent à Leipzig à l'occasion de la Games Convention. Le développeur en profite pour faire quelques révélations sur son MMO pour core gamers.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vøyage
Alpha & Oméga

Ceux qui voulaient du neuf sont servis :]

C'est super de nous couper l'herbe sous le pied vu que Kazama les a aussi rencontré...

Tant mieux, ça lui fera gagner du temps !
Vøyage
Alpha & Oméga

Scuse, jsuis pas omniscient.
lokalbassaggression
Alpha & Oméga

Le truc de bien dans l'histoire, c'est que 2009 c'est pas dans 10 ans. :P

Du coup, les grosse info devraient pas tarder a arriver non plus enfin j'espère... J'ai hâte d'en savoir plus.... Beaucoup plus...
Philz
Alpha & Oméga

Merci pour ces petites précisions.
spacedish
Alpha & Oméga

Ils ont l'air de savoir ce qu'ils font chez Starvault. Vivement d'autres news.
kAzama<Off>
Alpha & Oméga

Tant pis pour moi, je garderais mes infos qui sont pas dans la news pour moi, na
spacedish
Alpha & Oméga

Stop vous tirer dans les pattes svp ON VEUT DES NEWS FRAICHES ET CROUSTILLANTES §§§

xD
Vøyage
Alpha & Oméga

Jvais porter plainte, un staffeux JoL m'a insulté en pm ;D

Allez Kaz, fais péter les news :b
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wipaa
Ceux qui voulaient du neuf sont servis :]
Je connais des gens qui suivaient le projet de AoC depuis 2 ans et sont resté a peine 1 mois. Un projet ,qui tout au long ,se voulait d'amener du renouveau dans le genre tout autant.

Beaucoup d'énergie dépenser pour rien. Je vais donc suivre Mortal Online d'un coin d'oeil sans trop d'attente.
Vøyage
Alpha & Oméga

Pour ma part, mon enthousiasme concernant AoC s'est estompé peu longtemps après l'annonce du jeu.
Le beta-test a fini de l'achever assez rapidement (j'étais parmi les premiers bt).
M'étais fait dépuceler avec DnL aussi (sacré choc les premiers pas sur le bt), donc AoC ça me fait juste sourire de voir que les erreurs des uns ne servent que rarement aux autres :]

Et puis MO a déjà une grosses différence avec les deux cas sus-cités, c'est une comm' digne de ce nom (les devs sont très présents sur les forums).

En attendant, je dépense pas d'énergie pour rien (c'est Kaz qui fait ça ;D), j'irais dire à personne qu'il faut attendre ce jeu comme le messie, mais si je peux faire découvrir un projet qui a l'air prometteur à d'autres personnes.. tant mieux.
Après, s'ils tiennent pas leur promesses jusqu'à la release.. tant pis, ce sera pas les premiers, ni les derniers.

[edit] quand même, jveux pas partir en HS, mais acheter AoC alors qu'il était encore en beta-test, c'est pas du courage.. c'est de la confiance aveugle, pour rester soft.
kerrigan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ballistika
Je connais des gens qui suivaient le projet de AoC depuis 2 ans et sont resté a peine 1 mois. Un projet ,qui tout au long ,se voulait d'amener du renouveau dans le genre tout autant.

Beaucoup d'énergie dépenser pour rien. Je vais suivre le projet d'un coin d'oeil sans trop d'attente.
+1, graphiquement ça à l'air lourd, et le traumatisme AoC est encore présent chez moi :/, ça se ressemble visuellement ces 2 jeux, enfin si eux font un jeu qui rox et surtout avec une vrai finition...
rackam77

Sympa. Souhaitons que ce mmog soit à la hauteur de nos espérances. SV a fait le bon choix de ne pas développer eux-mêmes leur moteur, et de se baser sur l'UE. Ils peuvent se concentrer sur l'essentiel. Par contre annoncer une date de sortie pour 2009 me paraît un peu optimiste.
spacedish
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kerrigan
+1, graphiquement ça à l'air lourd, et le traumatisme AoC est encore présent chez moi :/, ça se ressemble visuellement ces 2 jeux, enfin si eux font un jeu qui rox et surtout avec une vrai finition...
Normal c'est le moteur d'AoC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mortal Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite