[Actu] Dragonica, le nouveau bébé de GNE, prévu début 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/8/2008 à 16:23 par Myrhdin sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Au cours d’une interview réalisée hier matin à Leipzig, Julien Wera nous a confirmé, devant Satori Kikugawa, PDG du groupe Gala, le nom du prochain jeu qui sera exploité par le groupe. Il s'agit de Dragonica, un MMORPG très original, qui n'a pas encore été publié en Corée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est meugnon tout plein, et malheureusement oui, on peut être sûrs à 99,9% qu'il y aura un shop, sans quoi, je ne vois pas leur intérêt de sortir des jeux f2p
oui enfin qd je parlais de shop c'etais un shop abusé..genre obliger d'acheter tel objet du shop pour te rendre dans un endroit ou tu peu farm les meilleurs loots...ou acheter de la bouffe a pet pour pas qu'il creve (vu que cela se fait sur certains jeux)
c'est de faire un jeu avec passage au shop obliger qui me donne toujours une certaine apréhension face a un nouveau f2p..et gPotato est assez réputé pour cela :x
Citation :
Publié par galidor
oui enfin qd je parlais de shop c'etais un shop abusé..genre obliger d'acheter tel objet du shop pour te rendre dans un endroit ou tu peu farm les meilleurs loots...ou acheter de la bouffe a pet pour pas qu'il creve (vu que cela se fait sur certains jeux)
c'est de faire un jeu avec passage au shop obliger qui me donne toujours une certaine apréhension face a un nouveau f2p..et gPotato est assez réputé pour cela :x
Je suppose que tu fais référence à rappelz ?

Disons que pour l'instant, à mon niveau (45), je m'en suis très bien sorti sans le shop.. Suffit de farm plus que ceux qui paient pour leur acheter les items boutiques.
Ca reste un jeu gratuit, libre à nous de ne pas payer, mais il nous faudra jouer plus que les autres pour avoir les mêmes choses.


Pour rester dans le sujet, Dragonica me donne vraiment une bonne impression, je viens de lire le site, affaire à suivre
Je dirais qu'il fait plutôt référence à Flyff.

Sur Rappelz, l'item shop n'est pas vraiment obligatoire, je suis lvl 68 sans jamais y avoir touché, et ça m'empeche vraiment pas de m'amuser.
Même si j'avais de l'argent à dépenser je sais pas trop ce que j'achetrais sur Rappelz...
Moi je trouve qu'il a l'air assez sympa, il me rappel street of rage, Final Fight ou encore Tortue Ninja sur mes vieilles consoles de salon. Un petit air nostalgique en voyant ça donc^^

Ce ne sera pas le MMORPG révolutionnaire, mais surement un bon jeux sur quoi patienter un bon moment avant la sortie de grand titres.

De plus l'humour omniprésent m'attire je dois dire
fin février en Chine

Puis si tout fonctionne bien, le temps des différentes traductions, les autres suivront, donc en Europe, je tablerais sur mars-avril.
Pour Galidor:
Voila bien que la Béta test soit terminé, je suis resté sur ma faim.... Meme ci Gpotato ouvre un shop d' item (comme tous les F2p de nos jours) je peux te dire que je jeux et tellement innovant et facile a prendre en main, cette originalité de new game play me donne meme plus envie de jouer a autre F2p.
Je demande a n 'importe qui de me siter un jeux aussi nerveux rapide,réatif et aussi bien.
Rendez vous le 10 juin pour la new beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés