Votre Avis: L'Elu

Répondre
Partager Rechercher
Le truc qu'il faut pas oublier c'est que pour augmenter les dégats des skills il faut monter ses stats, le dps de l'arme n'influe pas (enfin j'en ai pas la certitude mais c'est ce que j'ai lu et ça semble se confirmer en jeu, faites vos test aussi pour voir). Du coup quand vous passez à la 2h vous n'augmentez que le dps de vos coups blancs.

Donc pour qu'un tank soit efficace en spé offensive il lui faut un stuff entierement tourné vers le dps (maxer force en prio avant endu et pv) ainsi que des tactiques qu'on ne choppe pas avant un niveau un peu plus avancé.

Et même à la 2h les tanks peuvent toujours garder/root/kd/kb/taunt, donc faut pas oublier que vous avez une grande utilité en comparaison d'une classe pur dps, faut donc pas espérer atteindre des pointes (je sais que ça déjà été dit plus d'une fois mais comparez l'utilité au groupe d'un élu et d'un maraudeur point par point et vous vous rendrez vraiment compte des avantages que peut avoir un tank même à la 2 mains en terme d'utilité).
Citation :
Publié par Zec
Je suis niveau 14 élu avec de l'épic ou du bleu de fou et voila mon feeback.
Je suis une boite de conserve. Point... En pve c'est sur je me demerde : normal les mobs ne peuvent pas me tuer.

En pvp... c'est risible... mon sorcier lvl 1 fait plus de dmg que moi lvl 14 avec une arme épique... je trouve ca un peu risible meme si je ne suis pas supposé etre un dpseur.

lvl 9-11 c'est normal d'etre dans les premiers puisque il y en a peu de ce lvl mais attends de passer dans la zone d'apres et tu comprendras le probleme auquel je fais face.

Si quelqu'un a un avis sur la question je suis ouvert au débat
C'est ce dont je parle dans mes postes au dessus =).

Je parle de feedback par rapport au 1v1 de ttes les beta auxquelles j'ai eu acces et j'ai eu acces a ttes celles ci.
Pour avoir eu le loisir de gouter au chosen 40 sur la beta closed, je peux affirmer qu'il y a eu des changements NOTABLES sans que ce ne soit mentionne nul part sur un quelconque patch note. Et cela est particulierement perceptible sur le dps 2h en pvp. Le pve ne pose aucun pb dans aucune spe tellement le pex est ysy.
Et le gameplay pvp du chosen est assez gache a cause d'une ap reg franchement baveuse. En bg sur un combat frontal, une fois sa barre d'ap fumee, il est juste bon a mettre des snare a tout ce qui bouge et a croquer le burst des caster, ou die :>.
Bonjour !

je ne comprends pas ! suis-je bête ?

Un tank n'est pas censé dealer du dps de fou et vous vous plaignez de cela ...
Mais pourquoi voulez vous absolument qu'un tank dps comme un malade ? ce n'est pas son rôle, pas dans ses aptitudes.

Alors ce n'est pas pour troller, mais faite une classe de dps pur si vous voulez dpssé comme des cochons ...

Par ce que poster sur : Votre Avis: L'Elu pour dire, l'élu est un tank qui dps pas ! Super !
Je joue Élu , de niveau 5 a peine. Je sais pas si le DPS de l'élu spe 2H est nul ou pas au level 40 mais pour moi ça :

http://img221.imageshack.us/img221/8278/hezekielbgki8.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/hezekielbgki8.jpg/1/w640.png

ça me suffit pour mon level ( Hezekiel est mon nom )
Citation :
Publié par Hazeuh
Parce que la moitié recherche le warrior de wow @ChargeMSOloLOL

Je pense que la majorité va être déçu.
C'est juste mais bon pour jouer les brutes a 2 m la du coup, y a pas beaucoup de

choix, niveau destruction je parle.

C'est clair, aussi, que j'aurai bien aimé jouer une classe vraiment dps comme le

war de wow...

Mais bon a la 2 m cotés destruction le pauvre orc noir est bien mis dans la case

tank donc...
bon bon bon, comme jai toujours du mal a me décider, je vais jouer un Elu (skin pourrave l'élu (humain bofff!!), mais les armures/armes , trop de la balle!!), ET un orque noir pour le bourrinisme aigu (armes/armures, niveau skin c laid, mais cest orque!!)hahahaha !!!

Apres je me deciderais lequel sera le main perso, de toutes facon, il faut 2 perso pour le craft
c'est faux ce que tu dis, le BO peut faire plus de dmg que l'élu, testé au lvl 33+
déja il a la tactique 50% des dmg ne plus lors de critique et les styles sur le 3eme enchainement pouvait faire un joli AOE 600 ;-)
Euh pour ceux qui aurait des doutes sur l'elu, je peut confirmer une chose moi meme etant Guerrier pretre, l'elu est la seule classe que j'arrive pas a me soloter (a part le disciple bien sur ou le combat ne se termine jamais) et malgré mes heals et mes combos pour recup vie ben l'elu me defonce au sens propre du mot donc cote dps il a pas de probleme et en plus il est intuable, j'ai l'impression de taper sur une enclume

Nerf Elu
Le seul veritable probleme que je rencontre en se moment c le manque de point d action en 4 coups la barre est vide oO, y aurait il pas un atribut pour les élevé ?
Le vrai problème c'est que les gens postent sans lire les autres pages, les réponses y sont la plupart du temps.

On y raconte par exemple que les tanks dans WAR ne font pas de gros dommages, mais sont là pour protéger leurs co-équipiers, et qu'a la 2H on ne fait pas grand chose de plus en dommage, du moins pas suffisamment (en pvp) pour négliger le bouclier.

Je constate en jeux, que la masse d'Elus entre le lvl 1-10 se réduit considérablement après, lorsque les kikoolol se rendent compte que nous ne sommes pas des machines à tuer. Et c'est tant mieux.

Le potentiel de nuisance d'un tank est énorme, sa survavibilté exceptionnelle avec les bons choix de tactiques et de moral.

L'Elu est une classe solide et bien foutu. Perso je me dirige vers le 3ème arbre pour faire chier les casters et les healers.

Ceux qui veulent faire du 1vs1 ne sont pas dans le bon jeu, il n'y a quasi jamais du situation 1vs1.
ouai mais bon faut pas oublier que l'on est pas sur un jeu comme wow ou c'était

trés difficile de sortir des templates classic genre pour le war def en pve, arme en

pvp Et ou les combat pouvait durer 10 s aussi....

Alors pour l'orc et l'élu la 2 main est la c'est pas pour faire jolie et on est pas sur

un jeu a kikoo_o_lolzz_lescritikla...
Citation :
Alors pour l'orc et l'élu la 2 main est la c'est pas pour faire jolie et on est pas sur

un jeu a kikoo_o_lolzz_lescritikla...
T'es lvl combien ? t'as déjà PvP ? la 2H c'est pour le PvE. Sans bouclier n'importe quel DPS te bat en 1vs1.

ON EST PAS DANS WOW
Jouer tank c'est vraiment une vocation car sans heal en scenar c'est bien frustrant alors que sans tank en premiere ligne (qui se font generalement focus) impossible pour les autres de dmg deal dans de bonnes conditions. HEALEZ NOM DE DIEU (Un Elu frustred )
Mon Elu est lvl 15 avec une arme à deux mains.

Vraiment un bon perso comme je l'attendais en rvr.

Je meurs difficilement en rvr avec un DPS plus que satifaisant.

Hier lvl 13, je croise un repurgateur (lvl 15) qui m'engage, il est mort en 20 sec, j'ai terminé full vie grâce à mon absortion, impressionnant.

Même un prêtre guerrier ne fais pas le poids.

Un bon compris Résistance/DPS
je trouve egalement l'elu en dps interesseant

quand j'ai un heal derriere ( pas forcement focus ) je me promene dans la masse en faisant de bon degats et meme sans bouclier je tiens tres longtemps ( voir trop ^^ ) c'est plus mes PA qui deviennent un handicap a ce moment la
franchement faite un test tout simple, ELU-marau-zealot en scnar ou peut importe et vous verrez le résultat est impressionnant, on switch la garde sur celui qui se fait focus, et on assist dps le marau avec du heal derrière ;-)
Citation :
Publié par Nargash
franchement faite un test tout simple, ELU-marau-zealot en scnar ou peut importe et vous verrez le résultat est impressionnant, on switch la garde sur celui qui se fait focus, et on assist dps le marau avec du heal derrière ;-)
Hehe je n'en doute pas ^^

Le maraudeur je l'ai testé, j'adorais ce perso mais le problème c'est le rvr : je meurs bien trop vite. Et comme j'ai tendance à foncer ça le fait pas

L'elu a aussi ses auras qui lui donne une saveur particulière

En rvr il a un coup qui snare + un autre coup (je me souviens plus du nom) qui tape dur.

Quand un vilain reviens vers nos magots ou healeur je le "snare", les autres peuvent se sauver. Ensuite on les massacre en assist trop bon

Le top a tuer reste le repurgateur qui fonce les magots et qui souvent se fait défoncer, guerrier fantôme il arrive à se sauver avec son CC.
bon ben Elu lvl 12 la,


l'élu est un monstre, avec le buff endu+le buff d'absorption raciale (lvl 10) en rvr, les mecs de mon lvl ou moins, me touchent pour 0 pts de degats mouahahahaha.(pas toujours mais souvent)

(ex: machin lvl 9 vous tape pour 2 pts de degats (10 atténués)(33 absorbés) ).

surtout que jai UP a fond mon endu, cest comme si tu tapais sur un caillou

je peux snare, cest la fete. Et si le snare est fini, je resnare ou je lance mon arme sur le fuyard (ca peut suffire pour le finish = gros degats= dead).

Le fait de pouvoir "garder" un healer en étant en arme a 2 mains, fait de l'élu un MUST HAVE en groupe, avec ses auras qui peuvent se cumuler (comme les chants du barde a EQ1) !

haha! vivement du stuff kikoo lol, car la je ressemble pas trop à un guerrier du chaos, mais ca va venir, surtout que quand je vois les gardes de la cité inexorable, je suis en admiration pour la peur qu'ils inspirent (cf leur armure de taré)

J'ai l'impression detre resistant comme un palouf de WOW sans le heal, et taper comme une brutasse de guerrier de WOW
Si vous etiez frustés de votre role de tank en pvp, bah GO Elu, c la fete des tanks sur WAR

pafpafboum - Elu du chaos lvl 12 - Rang rvr 9
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon ben Elu lvl 12 la,


l'élu est un monstre, avec le buff endu+le buff d'absorption raciale (lvl 10) en rvr, les mecs de mon lvl ou moins, me touchent pour 0 pts de degats mouahahahaha.(pas toujours mais souvent)

(ex: machin lvl 9 vous tape pour 2 pts de degats (10 atténués)(33 absorbés) ).

surtout que jai UP a fond mon endu, cest comme si tu tapais sur un caillou

je peux snare, cest la fete. Et si le snare est fini, je resnare ou je lance mon arme sur le fuyard (ca peut suffire pour le finish = gros degats= dead).

Le fait de pouvoir "garder" un healer en étant en arme a 2 mains, fait de l'élu un MUST HAVE en groupe, avec ses auras qui peuvent se cumuler (comme les chants du barde a EQ1) !

haha! vivement du stuff kikoo lol, car la je ressemble pas trop à un guerrier du chaos, mais ca va venir, surtout que quand je vois les gardes de la cité inexorable, je suis en admiration pour la peur qu'ils inspirent (cf leur armure de taré)

J'ai l'impression detre resistant comme un palouf de WOW sans le heal, et taper comme une brutasse de guerrier de WOW
Si vous etiez frustés de votre role de tank en pvp, bah GO Elu, c la fete des tanks sur WAR

pafpafboum - Elu du chaos lvl 12 - Rang rvr 9
a mon avis t es coté Ordre et t aimes pas l'elu
ca se voit que tu connais pas cette classe

merci d etre passé
Je joue un élu qui est maintenant level 12 et j'aime cette classe, j'en suis fan
Ce que ce vous dites sur la résistance et son dps a la 2 mains est vrai mais j'ai une grosse impression que cela ne va pas durer ... je vois venir un nerf au niveau du dps, c'est trop facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés