Votre Avis: L'Elu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharkeur
Bonjour !

Pour en revenir plus haut qu'est ce qu'une garde ?
J'ai remarqué sur les bouclier qu'il n'y avait pas d'armure, donc je me demande comment il fonctionne, ils ont tous un score de Block rating a quoi sert'il? j'ai cru lire quelque part qu'un bouclier n'été efficace que face à la cible qui nous attaque ? pouvez vous me donner des précision?
alors le bouclier ne rajoute pas de FA, mais par contre tu peux tout bloquer avec, coup au cac, sort, balles, flèches, etc ...
mais oui il faut que tu sois face à l'ennemi qui te dps.
score de block, aucune idée et l'affichage a tjrs écris 0% lol

pour la garde, c'est une capacité que les tanks ont , tu la place sur un joueur et tout les dégats subis par celui-ci seront diminué de 50% et les autres 50% c'est cado pour toi, mais après les stats de ton tank sont pris en compte pour encaisser voire bloquer ce coup que tu as pris.
En ce qui me concerne, j'ai vraiment l'impression que l'elu est le tank défensif par excellence. En effet, avec son bouclier, il a accès à deux trucs très bien qui sont "garde" et "hold the line". Deplus, la moral 2 offre un block +100% pendant 10 sec. Bref pour moi, ce tank se doit presque de rester avec le sorcier DE ou avec les heal pour les protéger.
L'élu est un excellent tank défensif.

En sus de sa grosse armure et de son bouclier, il possède un bouclier de renvoi de dégats type dot en tactique, un bouclier de renvoi de degats en dd en 10 voire 17 sec, un bouclier de degats activables toute les 3 sec.

A cela s'ajoute les augmentations de blocage / parade par capacité ou morale.

Enfin les auras pour rajouter du dégats de zone ou du heal sur blocage.

Par contre nanar il est weak, il aime les épées kikoo


PS : Les timers de cc du brisefers sont plus courts et les cc sont plus en ae.
Tu tapes sur un IB avec un healer aux fesses, sa vie descend pas.
Tu tapes sur un Elu avec un healer aux fesses, sa vie descend pas et tu te prends un paquet de dégats.
Niveau tanking, l'Elu me fait penser à un pala protec WoWien (tanking multicible et dps "passif"). Par contre il a les cc et le dps necessaire pour être une réelle nuisance en PvP (pas comme un pala protec qu'on ignore tout simplement).
Ptite question, les dégats qu'on se prend à cause de la Garde déclenchent les procs de dégats de l'Elu?
genre le backslash la tactique renvoi de dmg?
j'ai pas regardé, mais je pense pas car les dmg vienne de la garde si je me rappel les logs à test mais pas sur du tout
Il n'y a pas d'aura de "renvoi" de dégâts, mais il y a l'aura Discordant fluctuation qui envoie des dégâts aux lanceurs de sorts qui lancent des sorts contre les membres du groupe près de l'élu.
pour faire plus simple, vous avez :

1 aura AOE dmg autour de l'élu de l'ordre de 100 dmg/3sec en spé effroi
1 tactique renvoi dmg backslash qui donne 25% de chance de renvoyer 27 dmg quand on vous frape
1 action baneshield qui renvois les dmg lorsqu'on vous frape pendant 10sec CD 30 sec
1 action aoe blast wave dmg 60 environ et qui débuff -250 all resist pendant 10 sec si vous aviez une aura de discorde en route CD 15 sec

ps: valeur approximative en spé effroi lvl 35.
Avant backlash fonctionnait en DD, maintenant c'est un DoT, et 27 ce sont les dégats d'un seul tick (par contre me souviens plus combien de ticks il inflige, 3 je crois).
Citation :
Publié par Kyryahn
Avant backlash fonctionnait en DD, maintenant c'est un DoT, et 27 ce sont les dégats d'un seul tick (par contre me souviens plus combien de ticks il inflige, 3 je crois).
5 ticks.

Citation :
Publié par Sutrasns
Une tactique qui renvoie 27 dmg tous les 4 coups je vois pas qui va mettre ça sur un choix de 3 tactiques.
cd de 5 sec sur UNE cible
En fait, c'est un debuff sur la cible, donc il peut se mettre sur autant de cible que d'assaillants, dans la limite de un debuff toutes les 5 sec sur la meme cible.
A coupler avec banshield et une autre tactique proc absorption de degats


Je complète sur les auras en dégats directs :
- une aura ae dd environ 100 dégats
- une aura dd sur lanceur de sort si il cast un sort

Pour le switch, c'est impensable avec 3 auras : Le cd de 6 sec ne permet de switch que 2 auras, il faut alors bien choisir en fonction de la cible.

kikoo G15
C'est un peu flou pour moi ... Et je ne comprend pas tout.
Quel est le tank le plus défensif, avec le plus de point de vie et un taux de blocage le plus haut entre l'orc noir et l'élu ?

Merci !
le plus de pev sera le BO grâce à sa tactique de classe I'm Da Biggest!, donc 1500 pev en plus au 40 je pense.


le meilleur bloqueur, aucune idée, tu as un chiffre pour le bloquage sur le boubou ( donc lié au stuff ) et je sais pas à quoi ca correspond, il a tjrs été écris 0 en bloquage dans le descriptif des compétences ....

le tank le plus défensif c'est celui qui se spé def lol un tank c'est un tank dans WAR, avec un élu ou un BO tu fais toutes les qp, tu tank du spécial et du hero.
après faut paufiner, un tank BO spé def et un tank elu spé dps c'est pas trop le même, le BO tankera mieu à ce moment la c'est tout, mais ton élu spé dps pourra tank aussi. c'est pas comme à wow ce que je veux dire. => l'interret de pouvoir avoir la spé qu'on aime tout en étant efficace en pve. tout dépend des tactiques utilisé des actions utilisé, quand tu vois la tactique du BO Less Stabbin' Me ca augmente ton score de parrer et bloquage de 5% ou 10%. donc tout ca c'est du tuning et de la spé de classe

un conseil lis les compétences ici et les spé c'est super util pour te fixer un template : http://www.wardb.com/search.aspx?browse=6
Bonjour !

Tout le monde est d'accord pour dire que l'élu et l'orc s'équivaut, mais qu'ils sont plus performant dans des domaines différents.
je sais plus exactement, pve mono cible orc, pve multi cible élu et pvp je ne sais plus... en espérant t'aider.
Citation :
alors le bouclier ne rajoute pas de FA, mais par contre tu peux tout bloquer avec, coup au cac, sort, balles, flèches, etc ...
c'est génial !
Arrow
A propos de l'Elu
Bonjour à tous

Etant très attiré par l'Elu, et 2 voies qu'il pourrait choisir, j'aimerais votre avis sur l'une d'elles

C'est celle avec le bouclier, un tank

Je sais qu'il y aura bcp de PVP et que l'Elu tank servira énormément
Mais pour les quêtes PVE et le solotage, est ce que le tank Elu sera t'il aussi nul qu'un war def dans WoW ?
Ou bien sera t'il tout aussi capable de soloter et de faire des degats comme le faisait les wars def dans Age of Conan ?

Bien à vous

Spiny
La seule différence entre l'elu tank avec une 2H et l'elu 2H ne serait que la tranche de dégats ?
Et certaines capacités que le tank d'origine n'aurait pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés