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Krylkok
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Ton avis: Le Dresseur de Squig

Fourbe et cruel, aussi moche qu'un hamster mort depuis 6 ans dans un bocal de confiture à la mangue ouverte et avec l'odeur qui va avec, c'est bien l'endroit pour parler de cette sale bête. Et j'ai pas encore parlé du Squig...


Le Wiki consacré : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919514
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Vast Uf Huem
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Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre vos avis sur cette classe.

Comment se passent les 3 branches ? Qu'est ce qui les caractérise ? En pvp, quelles sont leurs potentiels ? PvE?

Comment se passe la gestion du Pet ?
Le DPS du Chasseur dans sa finalité est il divisé avec son pet ? Se fait il troncher par l'archer elfe ?

Est il réellement un DPS ? Quel est son rôle principale en PvP? En pve ?

Comment se joue un chasseur ?

Merci à vous,
Ryujy
Empereur
 
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Comment se passent les 3 branches ? Qu'est ce qui les caractérise ? En pvp, quelles sont leurs potentiels ? PvE?

Comment se passe la gestion du Pet ?
Le DPS du Chasseur dans sa finalité est il divisé avec son pet ? Se fait il troncher par l'archer elfe ?

Est il réellement un DPS ? Quel est son rôle principale en PvP? En pve ?

Comment se joue un chasseur ?
Je ne suis pas un expert (ce n'était pas mon main) mais en attendant une réponse détaillé voici 2 3 explications.

3 spés (plus les noms en tete)
1 => Gros dps avec coup de loin et long a caster
2 => Dps plus rapide avec coup plus rapprochés / par derriere / en mouvement
3 => Spé dps contact
Je n'ai testé que les 2 premieres.

Un bref point sur les pets:

Tu en as plusieurs sortes avec un pet dps cac qui tank un peu, un pet qui augmente la portée de ton arc, un autre qui augmente tes chances de critique a l'arc aussi. Les pets a distance sont assez fragile celui au cac beaucoup moins.
Lorsque tu viens d'invoquer un pet tu as un timer avant de pouvoir le réinvoquer cependant tu peux toujours en invoquer un autre en attendant.
Enfin tu as l'armure squig qui comme montrer dans la derniere cinématique te fait rentrer dans le squig pour gagner de la résistance pour te déplacer. Tactiquement je n'ai pas encore trop bien compris l'intéret, peut etre pour s'enfuir ou gagner une position lointaine mais en tout cas c'est bien marrant. 5 min de timer je crois pour celle la.

Je n'ai pas tester en pve donc passons.

En Rvr
La spé gros DPS:
j'ai commencé par la (miam miam les gros chiffres) et j'ai été assez déçu. Surtout parceque les temps de cast très long font que la cible sort souvent de la ligne de vue et que le dps est tres tres loin d'un sorcier ou d'un mage.

La spé petit dps rapide qui pique:
Globalement bien meilleure a mon avis, elle dispose de nombreux coups en mouvement qui permettent de poursuivre ses cibles et autres joyeusetés comme des snares ou des silence.

Actuellement pour comparer le dps c'est un peu dur le chasseur m'apparait assez faible nul doute qu'il devrait se prendre un up (ou que les autres se prennent un down) assez rapidement. C'est l'impression que j'en avais sur le fofo beta.
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danidan
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J'espère que ca va tomber vite car c'est la seul classe à l'arc du côté du mal...
Ca peut faire pencher la balance car le guerrier fantôme à l'air un peu plus efficace...
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The Codebreaker
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Citation :
Publié par Ryujy
Actuellement pour comparer le dps c'est un peu dur le chasseur m'apparait assez faible nul doute qu'il devrait se prendre un up (ou que les autres se prennent un down) assez rapidement. C'est l'impression que j'en avais sur le fofo beta.
Ca dépend si Mythic se base sur un équilibrage des classes en individuelle ou si ils décident de rendre les groupes homogènes mais les classes déséquilibrées
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danidan
Grand duc / Grande duchesse
 
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c'est toujours la même histoire, mais vu que c'est un jeux baser plus sur le RvR et non pve la 2eme solution me semble plus sage. Après peut-être qu'il aime crée des classe à oublier .

Sur ce que j'ai pu voir pour du Dps Ubber il faut choisir sorcier chez les elfs noir....
Avatar de Kynoo ClairedeLune
Kynoo ClairedeLune [CO]
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Je n'ai malheureusement pas le courage de développer la, mais sache que meme si j'adore cette classe et ne jouerais que celle ci à la release, elle n'est pour le moement qu'un sac de free rp.
Au cac elle ne vaut rien et meurt vite.
A distance ( je suis 100% big shooting ) la plus grosse fleche, la seule qui fait des dgts, est à 3s de cast et tu dois etre immobile. Voila quoi.

Alors oui, les pets sont sympas, mais leur levels depend du level de ta spé... donc moi par exemple j'ai au level 31 un pet level 32/33 qui fait mal mais .. qui ne peut absolument pas me sauver.
On est juste la pour faire un peu chier/rire
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Shem [[HS]]
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Pour le moment ça tire pas très vite, la vie de l'adversaire ne descend pas vraiment , mais la classe reste fun à jouer en jeu de masse.
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Kynoo ClairedeLune [CO]
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Citation :
Publié par Shem
Pour le moment ça tire pas très vite, la vie de l'adversaire ne descend pas vraiment , mais la classe reste fun à jouer en jeu de masse.
A mon sens il n'y a pas de problème de vitesse proprement dit sur le dresseur de squig, mais il est mal equilibré.

Je n'ai pas trouvé une seule classe Ordre qui ait à craindre le dresseur de squig, et ça c'est deja un problème.
Chaque classe possède normalement son "predateur", le Dresseur n'est le predateur de personne et la proie de tout le monde.
Meme si je me fait en general vite focus, ce n'est pas parceque je fait des degats, mais parceque mon Squig ( gaz ) fais chier.
C'est tout, et je suis un chieur que l'on tombe vite donc autant le faire tomber de suite.
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Sioux
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je crois que c'est le seul archer dont une spe lui permet de tirer en se deplacant , le guerrier fantome lui reste immobile egalement
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Thon rouge
Prince
 
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Citation :
Publié par Sioux
je crois que c'est le seul archer dont une spe lui permet de tirer en se deplacant , le guerrier fantome lui reste immobile egalement
o_O niveau tactique ça pourrait être énorme ça même avec un deal faible surtout si tu as des pets , vraiment à surveiller
Kyryahn
Alpha & Oméga
 
Le Guerrier Fantome a quelques tirs castables en se déplaçant également.
C'est l'ingénieur qui n'en a aucun. En fait la seule chose qui rend l'Ingé un peu utile c'est un tir a 150ft, mais sinon c'est encore pire que le Dresseur
Thibob
Grand duc / Grande duchesse
 
et moi qui voulais faire ou dresseur de squig ou ingé
Avatar de Kynoo ClairedeLune
Kynoo ClairedeLune [CO]
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Citation :
Publié par Kyryahn
Le Guerrier Fantome a quelques tirs castables en se déplaçant également.
C'est l'ingénieur qui n'en a aucun. En fait la seule chose qui rend l'Ingé un peu utile c'est un tir a 150ft, mais sinon c'est encore pire que le Dresseur
Stop, niveau dps l'ingé est loinnn devant le dresseur de squig hein.
Faut eviter de dire nawak.
Avatar de Krasstek
Krasstek [SyVi]
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Effectivement, le dresseur de squig est plus chieur que dps. Meme s'il a des sorts non negligeable niveau dps, son utilité reste plus dans le cote chieur.

Il possede un Kb single en moral 1, un snare 40% en single (avec temps de cast), un root ae mais 50% de break a chaques degats, Il y'a aussi d'autres sort comme silence, reduction des heal de 50% etc ...

De plus, les squig ont chacun un sort offensif et un sort 'jtefaischier', comme le squig gaz qui reduit une stat de 76, ou un autre (me rappelle plus du nom) qui fait des kd.

Bref, pas trop dps, mais gros chieur.
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