Ton avis: Le Dresseur de Squig

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre vos avis sur cette classe.

Comment se passent les 3 branches ? Qu'est ce qui les caractérise ? En pvp, quelles sont leurs potentiels ? PvE?

Comment se passe la gestion du Pet ?
Le DPS du Chasseur dans sa finalité est il divisé avec son pet ? Se fait il troncher par l'archer elfe ?

Est il réellement un DPS ? Quel est son rôle principale en PvP? En pve ?

Comment se joue un chasseur ?

Merci à vous,
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Comment se passent les 3 branches ? Qu'est ce qui les caractérise ? En pvp, quelles sont leurs potentiels ? PvE?

Comment se passe la gestion du Pet ?
Le DPS du Chasseur dans sa finalité est il divisé avec son pet ? Se fait il troncher par l'archer elfe ?

Est il réellement un DPS ? Quel est son rôle principale en PvP? En pve ?

Comment se joue un chasseur ?
Je ne suis pas un expert (ce n'était pas mon main) mais en attendant une réponse détaillé voici 2 3 explications.

3 spés (plus les noms en tete)
1 => Gros dps avec coup de loin et long a caster
2 => Dps plus rapide avec coup plus rapprochés / par derriere / en mouvement
3 => Spé dps contact
Je n'ai testé que les 2 premieres.

Un bref point sur les pets:

Tu en as plusieurs sortes avec un pet dps cac qui tank un peu, un pet qui augmente la portée de ton arc, un autre qui augmente tes chances de critique a l'arc aussi. Les pets a distance sont assez fragile celui au cac beaucoup moins.
Lorsque tu viens d'invoquer un pet tu as un timer avant de pouvoir le réinvoquer cependant tu peux toujours en invoquer un autre en attendant.
Enfin tu as l'armure squig qui comme montrer dans la derniere cinématique te fait rentrer dans le squig pour gagner de la résistance pour te déplacer. Tactiquement je n'ai pas encore trop bien compris l'intéret, peut etre pour s'enfuir ou gagner une position lointaine mais en tout cas c'est bien marrant. 5 min de timer je crois pour celle la.