Votre Avis: Le Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai aucun probleme avec mon pet, franchement il obeit bien de ce coté là

je dirai pas parfait mais facilement 95% des cas

apres y'a des mini bug du genre la barre de skill du pet qui disparait (comme si il était mort alors que non) et donc le fait de devoir le faire disparaitre puis le reinvoquer

mais ca se passe rarement en plein combat de memoire

le seul truc chiant en pve, c'est que souvent le mob est sur le pet (avec le taunt) et que parfois les mobs sont impossible à toucher sauf si on le fait changer de place
du coups avec une classe standard, tu bouges et le mob te suis (sauf ces cons d'archer) alors qu'avec le pet il faut aussi que le pet te suive pour que le mob bouge (si le mob tappe le pet bien sur)

sinon 0 probleme, il repond tres bien

Citation :
Donc bizarrement je me dis qu'en gros rvr il peux faire très mal, si il se fait pas trop ciblé, il se met sur le dos de quelqu'un et paf ça fait des Chocapic!! non ?
si il fait vraiment tres mal et que les destru commencent à le savoir, y'a rien de plus simple que de target le pet (qui est enoooOOOoorme au level40 et tres voyant) pour le desinguer en gros RvR
c'est plutot ca qui m'inquiete

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
je n'ai aucun probleme avec mon pet, franchement il obeit bien de ce coté là
Euh de mon coté, comme dis précédemment, impossible de le rappeler une fois qu'on l'envoie sur quelqu'un. Et quand ce quelqu'un s'enfuit vers ses potes, c'est pas top :/
J'ai testé le LB quelque niveau seulement. Mais je me pose une question :
Pourquoi ne peut-on pas décider des attaques spéciales du pet (taunt...)

C'est quand même super embêtant, non ?
Citation :
Publié par Sed
J'ai testé le LB quelque niveau seulement. Mais je me pose une question :
Pourquoi ne peut-on pas décider des attaques spéciales du pet (taunt...)

C'est quand même super embêtant, non ?
Tu peux, tu désactives le lancement auto de ses compétences (clic droit sur sa compétence) et comme ça tu pourras décider toi meme du moment où ton familier utiliser cette compétence (en cliquant gauche dessus). Clic droit a nouveau pour la repasser en mode automatique.
Avec le nerf de la tactic bait et l'injouabilité des serveurs EU niveau lag, je le trouve pas gérable pour l'instant. Mais sans lag c est un monstre pour quiconque a un bon gameplay.

J'ai eu la chance de jouer sans les lag (qui font completement delirer le pet) et c'est legerement abusé niveau dps. Du coup je jouerai aux US a la release marre des serveurs EU en carton et du service qui laisse a desirer.

Sinon c est une classe tres pauvre niveau skill, comme toutes les classes de War pour l'instant. A l'image de Daoc c'est un jeu tres monotouche. Pas de changement de morales et tactic en combat ca renforce cet aspect rigide et monotouche.

Son inconvenient majeur est l'absence de CC qui est dramatique pour un DPS H2H en cas de lag. (le pet ne faisant plus rien et le dps H2H du WL disparaissant le temps du lag) L'absence d'un buff du style fury pour enlever les prerequis positionnel le temps du burn manque beaucoup aussi. Les spé sont aussi assez vilaines et les stances du pet limitent trop certaines tactic de spé (heal est top mais le lié a train to kill..., l'augmentation de haste lié a train to hunt, etc.) J'espere qu'ils vont changer pas mal de chose pour l'instant la classe n'a pas vraiment de sens. C'est sensé etre un dps... en pve ok mais en pvp c est vraiment trop aleatoire. En fin de closed beta ca lagait tellement que ca m a degouté... mais sans lag c'était vraiment un bonheur. Apres le nerf de bait le dps devrait etre serieusement augmenté vu que ca tank plus rien...

Il faudrait aussi invalider les taunts sur les pets, c'est purement débile.

Et aussi rendre le pet aussi réactif qu'il l'était en mi juillet sur la beta, limiter le skill des gens qui jouent un WL avec l'impossibilité de changer les ordres rapidement est purement aberrante.

Enfin revoir les morales qui sont a chier.
Opomia, ton post n'a vraiement aucun sens

Tu commences par: "c est un monstre pour quiconque a un bon gameplay" et tu finis par "la classe n'a pas vraiment de sens".

Pour le lag, ça vient de toi donc c'est très personnel.

Pour le CC, oui, j'avoue qu'il n'y a pas grand chose mais en switchant sur Trained to Threaten puis Charge, c'est quand même assez cool. Idem, en mettant le pet avec son snare sur un MDPS qui suit ton healer, il peux alors tracer tranquille et pendant ce temps là, tu continues ton DPS sur autre chose.

C'est quoi sinon le nerf de Baiting strike dont tu parles?

Pour le coté monotouche, aucun rapport là non plus. AUCUNE classe que j'ai testé pour le moment n'est monotouche. En plus, dans WAR, le positionnement (collision) est super important donc tu as tout ce coté là à gérer également. Tu as 4 mains?

Et pour finir, oui le pet est parfois un peu chiant mais en quoi avoir un taunt sur le pet est-il un problème? C'est parfois pratique et ca coute rien.
__________________
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB).
Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB).
WAR Archmage & White Lion videos
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
Pour avoir pas mal testé le LB pendant cette open beta , j'ai trouvé que le pet se débrouillé très bien mis à part le petit problème de la barre du pet qui disparaît comme la dit Khàmul , j'ai remarqué que sa se produisais très souvent pendant les déplacements plus ou moins long , exemple pendant les quêtes.

Mais mis a part ce petit problème, j'ai trouvé "l'IA" du pet très bonne, le nombre de fois ou le pet ma sauvé la vie en changeant de cible de lui même pour me prendre un "agro" alors qu'il était déjà engagé avec moi sur une autre cible .
Et puis l'avantage avec le lion blanc ( les classes à pet en général ) c'est que même quand le mob bug@ciblehorsportée , c'est que souvent le pet lui arrive à le touché et donc reprendre l'agro et ensuite on met le pet en passif et sa fait débug le mob .
Je vais donner un avis extérieur, de ce que j'ai vu d'un Lion Blanc pendant 3 ou 4 scénarios enchainés.

Pour ma part, je jouais Répurgateur en solo, lv 10-11. Il y'avait un Lion Blanc pendant les 4 scénarios que j'ai enchainé (toujours le même), level 10-11 également.

J'ai fait 4 très bons scénarios, beaucoup de dégats, beaucoup de kills, et quasiment aucune mort. Sur le tableau des scores finaux, je tournais autour de 18k de dégats (ce qui sur quasiment tous les scenarios, me place en tête, largement devant tout le monde), et bien le Lion Blanc était toujours devant moi, à peu près 4 ou 5k au dessus de moi à chaque fois. Et il était souvent solo aussi (on s'est croisé plusieurs fois, avec une /assist sur nos cibles). Et je peux vous dire que lorsqu'on combattait ensemble, bah il dealait énormément sur la cible. Alors dire que le Lion Blanc ne deal pas, je ne suis vraiment pas d'accord. Peut-être que celui ci jouait très bien sa classe.

A mon avis, y'a deux types de Lion Blanc.
Y'a le MAUVAIS Lion Blanc : il lance son pet, il encaisse mal, mais il fait des kills.
Et puis y'a le BON Lion Blanc : il lance son pet ! il encaisse mal, mais il fait des kills ! Mais c'est un BON Lion Blanc !
sa me fait rire de lire que le lion blanc sans son pet il sert a rien , mais normal puisque la spécialité du perso c'est d'avoir un pet ...

moi je trouve que c'est un perso super fun a jouer et qui peut faire très tres mal dans une assist et au niveau de l'interupt
Citation :
Publié par opomia
Son inconvenient majeur est l'absence de CC
J'ai trouvé un stun 3s, un silence 5s (ok c pas vraiment un cc mais interrupt) et un root de 5s (Moral). Je pense qu'il n'a pas de snare direct parce qu'avec le pet ce serait peut être abusé. A mon avis avec ca il y a moyen de controler suffisament ses ennemis. Un stun pour se placer dans le dos et ca fait mal imo
Citation :
je jouais Répurgateur en solo, lv 10-11. Il y'avait un Lion Blanc pendant les 4 scénarios que j'ai enchainé (toujours le même), level 10-11 également
Tiens tiens t'étais pas sur athel loren pendant la béta toi ? ^^
Citation :
Publié par Razgar
Tiens tiens t'étais pas sur athel loren pendant la béta toi ? ^^
Oui. Et c'était toi le Lion BLanc il me semble bien, si t'avais le même pseudo que sur JoL Enfin ton pseudo me dit quelque chose en tout cas.

Galladorian, bêta répurgateur
Citation :
Publié par Havoks
J'ai trouvé un stun 3s, un silence 5s (ok c pas vraiment un cc mais interrupt) et un root de 5s (Moral). Je pense qu'il n'a pas de snare direct parce qu'avec le pet ce serait peut être abusé. A mon avis avec ca il y a moyen de controler suffisament ses ennemis. Un stun pour se placer dans le dos et ca fait mal imo
Blindsided + tactic blindsided > +1 seconde de cast time pendant 9 Secondes, c'est du super CC ça.

Force of Will (morale 2) > Drain 200AP, tu balance ça sur un healer après ton blindside et c'est bon, il est out. Une des meilleurs morale anti-healer du jeu je trouve.
__________________
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB).
Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB).
WAR Archmage & White Lion videos
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
Citation :
Publié par VaN
Oui. Et c'était toi le Lion BLanc il me semble bien, si t'avais le même pseudo que sur JoL Enfin ton pseudo me dit quelque chose en tout cas.

Galladorian, bêta répurgateur
Ah on a trouvé notre lion d'or du mois : Razgar
Citation :
Publié par Havoks
J'ai trouvé un stun 3s, un silence 5s (ok c pas vraiment un cc mais interrupt) et un root de 5s (Moral). Je pense qu'il n'a pas de snare direct parce qu'avec le pet ce serait peut être abusé. A mon avis avec ca il y a moyen de controler suffisament ses ennemis. Un stun pour se placer dans le dos et ca fait mal imo
un snare de 40% avec le pet
un "kb inversé" (le pet envoie la cible au pied du guerrier)

et le +1sec cast en effet

(sans parler du debuff armure aussi)

PS: et sinon aucun probleme sur le positionnel dans le dos (ou de coté) !! vraiment !!
deja les persos bougent tres vite donc pas de probleme pour contourner ... + les mecs qui ont tendance à fuir tout le temps aussi
bref vraiment pas besoin de stun pour se placer (mais le stun reste cool )
Citation :
Publié par Shlaqevukezodo
sa me fait rire de lire que le lion blanc sans son pet il sert a rien , mais normal puisque la spécialité du perso c'est d'avoir un pet ...

moi je trouve que c'est un perso super fun a jouer et qui peut faire très tres mal dans une assist et au niveau de l'interupt

Pour avoir jouer sans le pet lorsque les ordres buggés et qu'il était plus chiant à utiliser qu'autre chose, même sans pet il fait mal le WL. Mais avoir son lion de guerre augmente de maniére trés sensible son DPS c'est sûr.

Mais vu que les prêtres ne heal quasi jamais les lions, encore heureux qu'on a pas un DPS de moule si le lion die.
Bonjour,
Eh bien je dois dire qu'avec tout les posts negatifs que j'avais lu sur le lion blanc , j'ai voulu le test et comment dire ... et bien c'est la classe que je jouerais en release.
J'ai bien aimé le gameplay de dps a deux , je me suis vraiment bien amusé et du coup j'ai eu le coup de coeur .
Apres c'est vrai que je suis reste dans le tiers 1 etant donné mon arrivée tardive dans la beta et peut etre a haut niveau il ne tient plus la route mais je vais tenter l'aventure quand meme.
Je n'ai eu aucun soucis avec le pet ni pour placer les positionnels , l'angle d'attaque etant quand meme assez important.
Citation :
Publié par captainzigzag
Bonjour,
Eh bien je dois dire qu'avec tout les posts negatifs que j'avais lu sur le lion blanc , j'ai voulu le test et comment dire ... et bien c'est la classe que je jouerais en release.
J'ai bien aimé le gameplay de dps a deux , je me suis vraiment bien amusé et du coup j'ai eu le coup de coeur .
Apres c'est vrai que je suis reste dans le tiers 1 etant donné mon arrivée tardive dans la beta et peut etre a haut niveau il ne tient plus la route mais je vais tenter l'aventure quand meme.
Je n'ai eu aucun soucis avec le pet ni pour placer les positionnels , l'angle d'attaque etant quand meme assez important.
je suis tous a fais d'accord, j'ai suite a la lecture des tous vos post, tester par moi même en fin de bêta et je dois dire que j'ai eu le coup de cœur pour cet classe, pris un malin plaisir a courser les pauvre sorcière elf noir en rvr, puis en pve le pet répond très bien, je vais en faire mon Main et voir ce que ca donne a plus long terme, mais je la conseil a quiconque aime farmer avec un pet, aime dps du tissu, et surtout en rvr leur courir après a grand coup de skill qui ignore 50% de l'armure
je vais faire aussi un lion blanc, j'adore cette classe

par contre dans son fonctionnement on y trouve encore des incohérences, du genre:

en axeman, le pet peut debuff l'armure
niquel, en gros à mon level, ca met un lionblanc à 0 en armure (stuff vert essentiellement), donc en gros tout ce qui est en tissu passera à 0 armure (vu qu'un lionblanc est en armure intermédiaire)

si la cible est à 0 d'armure, quel interet d'avoir une attaque 50% ignore armure :/

à part contre les tanks, combiner le debuff armure et l'attaque 50% ignore dans le dos n'a pas d'interet
par contre sur les tanks cette attaque est super

enfin le debuff armure reste quand meme utile ... pour les autres classes qui dps au cac avec nous et surtout pour les dommages de notre pet

le changement de stance du pet sera primordial et déterminera surement les bons des mauvais lion blanc (entre autre)

placer un debuff armure (20sec) + snare (en TTT), pour switch apres en TTK pour lui laisser faire ses 3 skills dommage, et enfin revenir en TTT pour rebalancer le snare si besoin

donc attention ... cette attaque (ignore 50% armure) est vraiment bien, mais faut bien comprendre que contre du tissu par exemple elle n'est pas forcement + rentable qu'une autre

ps:
TTT : Trained To Threaten
TTK : Trained To Kill
les stances du pet (je ne parle pas de la 3eme qui est moins interessante à prioris)
En fait, j'ai testé la 3e (Trained To hunt, TTH?) pas mal ces derniers jours et j'ai beaucoup apprécié.

Au final ca va pas mal dépendre de la spec. Si tu vas hunter, TTH déchire pas mal. Si tu vas guardian, TTK fera très mal.

Perso je switch beaucoup selon ce que je veux faire. TTH pour les gros fights, TTK pour les bursts sur healer, TTT brievement pour snare et debuff armure mais jamais pendant des heures.
__________________
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB).
Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB).
WAR Archmage & White Lion videos
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
oui c surtout que je ne l'ai pas testée

mais en effet les 2 skills degats (dont une de cone) ont l'air pas mal en degat ... avec surtout des CD assez court par rapport à TTK !!!

le debuff attack speed, moyen, enfin pas convaincu pour le moment de l'importance de l'attack speed dans le jeu

mais en effet si on a boosté une branche, faut voir les dmg des skills une fois les points investis
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oui c surtout que je ne l'ai pas testée

mais en effet les 2 skills degats (dont une de cone) ont l'air pas mal en degat ... avec surtout des CD assez court par rapport à TTK !!!

le debuff attack speed, moyen, enfin pas convaincu pour le moment de l'importance de l'attack speed dans le jeu

mais en effet si on a boosté une branche, faut voir les dmg des skills une fois les points investis
Et bien en fait, j'ai parsé plusieurs jours de jeu et l'auto attack fait en général le plus de dégats de base et sur la durée à partir du moment ou ton matos est de bonne qualité. Les coups spéciaux sont biens en burst mais au final, l'auto attack reste devant sur les longs combats avec des soigneurs, etc (ce qui laisse imaginer le boost avec la tactique 50% speed sur l'auto attack)

Il ne faut pas oublier également les 10% de chance de crit en plus pour le pet en TTH. Avec la tactique Pack Synergy (+50% bonus dgts crit pour toi et pet), moi aime bien!

Bref, que du bon partout et plein de chose à faire!
__________________
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB).
Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB).
WAR Archmage & White Lion videos
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
Pour information, même si ca reste assez sommaire: (fichiers pdf)

Résumé niveau 17 (500k)

Tests suivants sont sur des rats niveaux 1:

Niveau 18, aucune spec, pet damage

Niveau 18, hunter spec, pet damage

Niveau 18, guardian spec, pet damage
__________________
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB).
Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB).
WAR Archmage & White Lion videos
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés