Votre Avis: Le Maître des Epées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WUR
Je cherche en fait un tank pas axé défense , une sorte de classe permettant d'encaisser et de significativement entamer les cibles pour les faire réfléchir avant d attaquer ses alliés.
Brisefer, costaud, increvable vs cac en mode bouclier et beneficie du report dps de notre cher martelier disparu en mode 2H
Citation :
Publié par WUR
Du coup, douze, quel est l'intérêt du maitre des épées?
J'ai du mal à le positionner par rapport au brisefer du coup :/
ba tel que c est parti on dirais que mythic retourne sa veste et le brisefer deviens le tank offensif et le sm le tank defensif (elu like 1h+bouclier et des kikoostrucs magiques)

mais bon.... en gros le prochain revamp sera la grosse surprise (soit il lui rendent uen spé dps acceptable ou soit ils améliorent le coté tankmagie), en tous cas une chose est sure, la on a clairement l'impression d avoir le cul entre deux chaises en jouant un sm
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Pour rebondir, quelles sont les caracs à booster en priorité ?

Endu, force, int ?
force, endu.

weaponskill et wounds en secondaires
Tiens coucou torkaal

De ce que je l'ai joué, ce perso est ludique à prendre en main avec une philosophie très daocienne au niveau du tank (enchainement de combos de style etc..)
Sa ligne magique originelle (surtout les tactic) était prometteuse avec de bons debuffs esprit qui aurait pu combler le deal qui le sépare du brisefer mais hélas il semblerait qu'il ait changer d'orientation en la nerfant cf wardb.
ci joint le lien vers le builder avec l'ancienne ligne : http://war.mmoguildsites.com/career_...r/sword_master
Bref pour l'instant (à bas lvl) ça reste pas prise de tête et sympa à jouer.
Mythic fera comme on le sait tous, des réajustements de classe ... ce qui a été nerf sera up et vice-versa.
Mais en l'état, la voie défensive semble être une bonne alternative en effet.
C est n 'imp on se retrouve maintenant avec une spe vaul/hoeth défensive de tueur (enfin intuable plutôt^^) alors que ce perso est censé être plutôt un tank offensif...
Citation :
Publié par lockheart
C est n 'imp on se retrouve maintenant avec une spe vaul/hoeth défensive de tueur (enfin intuable plutôt^^) alors que ce perso est censé être plutôt un tank offensif...
ba maintenant on sait ou mythic veux aller,
le sword master sera le tank defensif de l'ordre à l instar de l'elu. donc ceux qui veulent encore dps le brisefer est votre ami !
ceux qui aiment etre genre increvable, le sm est fait pour vous.

go trouver ton template toi !
moué conclusions tirées un peu rapidement tout de meme

rien n'a été annoncé dans ce sens là il me semble

l'IB reste le meilleur tank dans son role de soutien avec ses buffs "communs"

le SM est plutot debuffeur, ainsi que tank "magique" si on peut dire

oui ils ont nerfé le dps mais il n'y a guere eu de test au level 40 d'effectués (et c'est pas les retours des beta testeur de l'open beta qui vont prouver quoique ce soit)

quand à l'IB qui sera le "tank-dps", ca reste à voir aussi
les tanks en 2h sont quand meme tres desavantagé de la perte du shield ... de meme la tactics focused offense a bien ete nerfé aussi

je ne pense pas que l'IB soit + viable que le SM en 2h, au contraire meme, car les proc shield du SM le rende beaucoup plus viable en 2h !! (surtout que les dommages pris par le shield absorb se font apres mitigation)

bref on verra, et oui il y aura des changements sinon

le truc c'est de savoir si on kiffe plutot le systeme de combo/stance du SM, ou la vengeance du nain

++
conclusions tirés de la derniere phase de closed sur comparaison du dps des deux tanks, y a pas photo, depuis le nerf, le sm ne sert plus a grand chose en dps a haut lvl et aucun patch n'est venu modifier ce dps depuis.

de plus il avait été annoncé que la suppression des kouptou et martelier verrais leur ligne dps ressortir sur les tanks respectifs de la meme race (je te laisse faire de l'archeologie sur le forum beta)

Pour finir, un sm qui debuff en ae une random stat (super de debuff force le heal que t assist :x) je rpefere largement prendre une autre classe qui sait burst.
Citation :
Publié par Douze
conclusions tirés de la derniere phase de closed sur comparaison du dps des deux tanks, y a pas photo, depuis le nerf, le sm ne sert plus a grand chose en dps a haut lvl et aucun patch n'est venu modifier ce dps depuis.
Ce "nerf" n'est pas intervenu APRES la fin de la closed? Si c'est celui de la 4.1, je ne vois pas comment tu as pu comparer à haut level.
Moi je le trouvais abusé le dps du SM avant ce "nerf": 2 coups, le coup canalisé et hop un mob mort. Meme le Lion Blanc et le Maraudeur ne dealait pas autant (je parle de PvE au lvl31 avec le stuff de base).
J'ai un swordmaster et je peux vous dires que ca roxx grave, surtout avec un bon groupe qui heal, je rush et même si ils sont à 10 à me taper ca fait pas très mal, faut être au moins 20 pour me tuer vite !

Cette classe c'est la classe ultime pour groupe fixe, avec sa garde, sa protection contre les sorts et son buff qui pique les stats c'est trop bon


Regardez ce screnn, vous pouvez voir deux SW qui ont fait pas mal de degat

http://ns1.hostingpics.net/pics/369086warrr-jpg
Citation :
Publié par Kyryahn
Ce "nerf" n'est pas intervenu APRES la fin de la closed? Si c'est celui de la 4.1, je ne vois pas comment tu as pu comparer à haut level.
nan avant l'avant derniere phase, je pull lock il vous expliquer ca mieux que moi

et stop de poster des screens de bg ca veux rien dire, facile de faire peter du dps sur du mec lvl 5 en tissu stuff blanc avec 10 d'armure,
sinon pour info, l'ib 2h avec lequel je joue tourne a 25k par bg environ au lvl 10 (mais comme toujours depend du bg, des fights et de ce qu il y a en face)
les changements du SM étaient à la 4.1 (changement du buff proc armes, correction du stack de dots, correction de l'ether dance etc)

je n'ai jamais dis que les debuffs du SM étaient top, loin de là, juste pour le comparer à l'IB, qui je trouve est + TANK que lui grace à ses buffs communs
sinon le SM à un debuff "all resist" pour infos hein, le debuff stat est moins interessant question groupe

sinon oué le screen ne veut rien dire, au contraire il montre 2 SM qui avaient le plus haut level du scenar' contre des destru presque 4 level inférieur ... en effet ca veut rien dire (tout comme un IB level10 qui fait 25k dommage, comme tu l'indiques, vu qu'aucune classe à ce level n'a approfondit sa spécialité, et que de toutes facons les joueurs dans le 1er scenario font tout simplement n'importe quoi)

bref rien qui nous laisse affirmer que mythic a décider que le SM serait un tank "no-dps" et que l'IB se tournerait vers le dps

ils se sont foirés dans leur changements (ou non) ... ce n'est pas un mal car le SM était vraiment derriere niveau "tanking" (et un peu trop niveau dps) ... mais rien n'indique qu'ils souhaitent virer le coté offensif du SM jusqu'a nouvel ordre
Citation :
Publié par Protèse
Des deux cotés y a des bas lvl, les premiers destru sont presque du même lvl et j'avais pris le bouclier, tu cherches trop d'excuse pour dire que le SM est un mauvais tank...
je ne dit pas qu il est mauvais tank loin de la, avec le dernier revamp il y a fort à parier qu il soit tres bon en 1h+bouclier pour tanker.
en pve genial en pvp j ai un gros doute ou alors pour faire du multitanking dans la salle du keep ou sur un point, eventuellement pour faire du hold the line 15s devant le buss a praag.
un tank increvable genial, mais c est pas ca qui va exploser le heal en face.

il restera viable en 2h ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit mais pas aussi efficace qu'un ib atm ca c est sur !
Citation :
un tank increvable genial, mais c est pas ca qui va exploser le heal en face.
Désolé de venir mettre mon grain de sel, mais s'il y a des classes qui encaissent et des classes qui DPS c'est justement pour créer un équilibre. Or le SM est un TANK, pas un DPS, c'est clairement indiqué à la création.

Pour une fois qu'un jeu fait la part belle aux tanks, je trouve dommage d'essayer de détourner le SM de son rôle utile pour en faire un hybride moyen partout et bon en rien. Attendons de tester dans les niveaux supérieurs voir ce que ça donne en RvR. Néanmoins les tanks ne sont plus des murs qu'il suffit de contourner pour aller poutrer les DPS/Healers qui se planquent derrière.

Pour avoir tester l'Elu et le SM (lvl12) je les trouve beaucoup plus utile avec leur bouclier en RvR qu'en 2H. Je ne sort cette dernière qu'en PvE sur les mobs normaux.
oui a bas level, le 1h+shield est plus interessant que la 2h

les 1h et 2h n'ont pas une grande différence de dommage à ce level là
les shield sont vraiment tres bons a ce level là, alors qu'à haut level leur absorb est moindre en proportion il me semble (mais ca reste toujours mieux que sans )
les skills 2h ne sont pas encore accessibles (comme pour le SM)

mais en effet, les tanks sont géniaux dans war, il encaissent super bien, ont un super role en pvp, un systeme de taunt/detaunt bien pensé etc etc
bref ca fesait longtemps qu'on avait pas vu des tanks utiles en pvp

++
Quelqu'un qui a fait la béta et qui a testé quelques templates aurait un template à me proposer qui donne un bon compromis resistance/deal/outils sympas qui me permette de snare/stun/kb ou autres joyeusetés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés