Les passages secrets, sans walljumping, sans passer à travers les textures.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
J'aimerais recenser les passages secrets d'azeroth et OT, accessibles sans walljumping, pour remettre ce sujet d'actualité.

Déjà, ya un passage à UC, pour aller sur la corniche supérieure du cercle à l'extremité de la ville. Je le recherche actuellement.
Citation :
Publié par Hexyle
C'est à la limite de hors charte non ?
L'exploration n'est pas hors-charte, confirmé par Blizzard et MJ.
C'est l'exploitation de failles ou de bugs donnant un avantage en BG,PvP ou arènes qui l'est, ce qui a malheureusement entraîné la mort du walljump après des abus.
Voilà, je parle des coins durs à atteindre, par exemple la corniche, en utilisant les bottes fusées, depuis le tunnel du fly, à UC.
Le mj m'a clairement défini : Passage dans une texture : hors charte. Passage à pied : simple exploration.

Parlons d'exploration et non d'exploit bugs.
La limite entre le bug et l'exploration est flou, car la plupart du temps il faut utiliser des bugs pour atteindre les recoins d'Azeroth.

Après c'est hors charte, mais toléré.
Roh mais amusez vous. Vous passez votre temps à dire Hors-charte partout, vous avez un mec de blizzard dans le dos qui vas fermer votre compte au moindre faux-pas, ou quoi ?

Avec un truc d'ingé (probablement les bottes, mais plus sur), des potes étaient monter en haut de la cathédrale d'Hurlevent. Par où passer exactement, ça par contre je sais pas. Tout ce que je sais c'est que y'avaient 2 nains a poil sur la cathé qui dansaient, sautaient en bas avec les capes-para et remonter.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
C'est clair c'est pas hors chartre, vouloir recenser les passages un peu corcés c'est pour le fun, c'est un peu l'attrait du jeu aussi meme si la plupart des joueurs n'ont plus cette envie d'exploration, et focalisent sur le stuff et tout tout de suite !
Il y a un passage secret aux Hinterlands.
hinterlands.jpg
La zone floue au nord est, mon frère a réussi à y aller en faisant un saut avec son cheval à un endroit précis. Ça date d'il y a deux ans donc je ne me rappelle plus où c'est. Par contre, il avait pris des screenshots je vais voir si je les retrouve.
La sorte de demi lune que tu ne peux pas acceder par la mer, la zone en haut a droite ou tu as l'impression que tu as qqe chose.

Enfin je pense que c'est ca.

Et si ca date d'il y a deux ans, je doute que c'est refaisable. Ils ont pas mal bloque le meshwalking et ce genre de truc.
Un que j'ai réussi à aller hier midi, c'est le passage entre le marais des chagrins et les carmines. J'ai même été étonné que se soit si facile.

Sa se prend en monture au niveau de l'entrée de la zone à partir de deuillevent, sur le cartographe on le devine très bien c'est là où ya un gisement de fer.
Ce qui est (était ?) sympa aussi c'est hyjal, avec les barrières en travaux

http://img397.imageshack.us/img397/6205/wowscrnshot071007201132ht6.jpg
http://img397.imageshack.us/img397/6205/wowscrnshot071007201132ht6.9d845d7072.jpg

et le saut à la fin ou tu pouvais aller jusqu'a auberdine en volant, mais c'est plus possible depuis le nerf de l'elixir noggenfogger (enfin sauf pour les mages et prêtres) Et pour y aller pareil ils ont modifié le passage au sud de winterspring je sais pas si c'est encore possible.
je pense que la zone hyjal actuelle sera accessible par la suite...

La zone est sympa à visiter, et il y a une espece de caverne à la Onyxia (bloquée) dans une crevasse.
Peut-etre un repere avec un aspect planqué
Y'a pas une semaine qq'un m'a demandé comment y aller ^^ mais bon effectivement maintenant que les ! et autres ? sont visibles sur la minimap ou est forcé de savoir qu'il y a qq chose à cet endroit.
Il y a toujours l'aéroport d'Ironforge par le Loch Modan qui en sautant et en mage permet d'atteindre les fermes en hauteur des paluns.

Le village troll je n'y suis pas retourné depuis une plombe par contre, tu as aussi ZUl Gurrub vide et en archi différente de l'instance.
La monture volante les a supprimé à BC il faut dire, et qui sait si un jour les montures volantes arrivent en Azeroth elles supprimeront les endroits secrets (enfin la il y a de la marge, mais combien de coins que l'on voit en fly ne sont pas accessibles...)
Citation :
Publié par Melcirion
La monture volante les a supprimé à BC il faut dire, et qui sait si un jour les montures volantes arrivent en Azeroth elles supprimeront les endroits secrets (enfin la il y a de la marge, mais combien de coins que l'on voit en fly ne sont pas accessibles...)
Ca a été clairement dit: pas de montures volantes sur Azeroth, donc rassure toi y'aura toujours des zones secrètes

Moi aussi j'aimais bien explorer les zones secrètes pré-bc (quel'thalas, l'aéroport,hyjal,...) je crois que j'ai du tout faire^^
Citation :
Publié par Paynet's
Ca a été clairement dit: pas de montures volantes sur Azeroth, donc rassure toi y'aura toujours des zones secrètes

Moi aussi j'aimais bien explorer les zones secrètes pré-bc (quel'thalas, l'aéroport,hyjal,...) je crois que j'ai du tout faire^^
Je sais que c'est un vieux sujet mais je me sens obligé de le remonter: Les montures volantes sont arrivées sur Azeroth !

Donc comme quoi les "Ca a été clairement dit" peuvent toujours etre remis en question.

Sinon, est-ce qu'il existe encore des passages cachés ? genre je suis déjà allé sous hurlevent ou sur la cathédrale mais apparement c'est plus possible :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés