[EVENT] Le tournoi des Douzes

Répondre
Partager Rechercher
[C'était écrit depuis longtemps, bien avant notre venue au monde a tous, bien avant que Rykke Errel ne pousse son premier cri et que Bolgrot ne tombe amoureux...

Depuis si longtemps déjà ...

Depuis si longtemps les dieux se divertissaient certains du bonheur et d'autres du malheur, de nos émotions, a nous, pauvres mortels.

La vie trépidantes des guerriers du monde entier n'est qu'une immense histoire faite de hauts et de bas pour nous, nous autres, la chair a canon.

Bien entendu, vous, lecteurs, vous pensez ici et maintenant que nos dieux sont cruels, avides de sang et de chair, qu'il se délectent tous des cris, qu'ils savourent tous chaque larmes ... C'est faux, vous vous trompez ... Relisez bien, si si, juste au dessus : "les dieux se divertissaient certains du bonheur et d'autres du malheur" et voyez maintenant en quoi le conflit est a son paroxysme.

Les dieux ont toujours eux des avis partagés, mitigés sur les passes temps, sur les jeux des uns et des autres.

Mais qu'est-ce qui est bien et qu'est-ce qui est mal ?

Le plus grand des guerriers Iop vous parlera en bien des batailles et de la supériorité de la force mais le plus altruiste des Eniripsas vous affirmera qu'il n'y a rien de plus beau que de donner la vie et la contempler.]

Ces mots sont consignés dans un livre gardé par Harry Stote et ont étés écris par un illuminé quelconque.

Mais pendant longtemps ce livre fut au centre d'une immense controverse.

Quoi de mieux pour résoudre ce conflit que de faire couler le sang me direz vous ?

Justement ... Vous avez raison ... Il y a de cela des années, bien avant que ce livre soit consigné et oublié, était organisé tous les ans un tournois afin que les équipes gagnantes puissent, et ce pendant un an, établir l'ordre ou le chaos.

Vous voulez écrire une page de l'histoire intrépides aventuriers ?

Alors prenez part au tournoi des Douzes ...

Hoy hoy ! Bonjour a tous ! A toi qui a lu le RP ci dessus et a toi aussi, flemmard, qui n'a pas lu !

Suite au succès retentissant de l'ancien tournoi, enfin ancien ... Celui d'hier ... Nous avons décidés, en partenariat avec Eudoxe SARL d'organiser un nouveau genre de tournoi !

Ce tournoi sera bien différent de l'ancien car il ne regroupera pas que les HL kikoolol je roxx *Esquive un jet de canette* Heu ... De HL ayant fournis de grands efforts pour en arriver la ! Pardon, ma langue a fourchée ...

Je m'explique !

Le tournoi sera réparti en 7 poules :

1) Lvl 40-60
2) Lvl 61-80
3) Lvl 81-100
4) Lvl 101-120
5) Lvl 121-140
6) Lvl 141-160
7) Lvl 160 et plus

Pour l'instant, aucune daté ne sera donnée, nous voterons de cette dernière lorsqu'une majorité des équipes sera inscrite.

Chaque participant devra payer 5 000 Kamas de frais d'inscription + 2 000 Kamas par tranche de niveau (Un 120, donc poule 4, devra payer 11 000 Kamas).

Ces versements seront redistribués aux gagnants de chaque poule selon un calcul que ... J'ai pas encore déterminé, mais qui viendra !

J'essaye activement de communiquer certains "Pilliers" du serveur pour d'autres lots.

J'editerai ce post au fur et a mesure de vos réponses.

Je recherche par contre activement :

1 Organisateur
7 Co-organisateurs (Chacun s'occupera d'une poule)
3 Personnes pouvant filmer le tournoi

Voici maintenant les équipes :

Poule 1 - Lvl 40-60 :

Poule 2 - Lvl 61-80 :

Poule 3 - Lvl 81-100 :

Poule 4 - Lvl 101-120 :

Poule 5 - Lvl 121-140 :

Poule 6 - Lvl 141-160 :

Poule 7 - Lvl 161 et plus :
Poulpe chef.


Ca dépendra de l'heure, de l'alignement des astres et de mon humeur (qui dependent de l'alignement des astres aussi) mais je pourrais faire un co organisateur meme si j'aimerais bien participer aux festivité en enfoncant ma bgauette dans le posterieur d'un Osa (classe choisie au pif, aucune cible précise ^_^).


Mais si c'est apres la rentrée, je sais pas :/

Zegalhuitre, olol² eleveur-noob
Euh...Si ça se passe avant le début des cours, je veux bien me porter volontaires pour être co-organisateur, par contre si cela se passe pendant les cours je ne pourrais pas vous aider.

Bonne chance pour cet Event.
Citation :
Publié par Luto
Sers toi de tes liens pour corrompre des Devs pour donner des recompense aux gagnant (emote, abo, super-manga-dofusse olol²) xD
En toute honnêteté, j'essaye de faire bouger un peu le serveur, mes events n'intéressent personne, a part une minorité.

Si les gens préfèrent jouer sans avoir l'opportunité de changer d'air de temps a autres, ça les regarde et je vais pas me casser le cul pour eux :/

Et j'aime pas la méthode de la carotte.
Hormis le fait que je suis pas d'accord sur le fait que Hl rime avec kikoolol je ferai de mon mieux pour participer a ce tournoi avec ma guilde étant donné que le tournoi reste de mon niveau .

Arkanum présent je fais les équipe demaiiiiiiin
Citation :
Publié par Zackoo
Hormis le fait que je suis pas d'accord sur le fait que Hl rime avec kikoolol je ferai de mon mieux pour participer a ce tournoi avec ma guilde étant donné que le tournoi reste de mon niveau .

Arkanum présent je fais les équipe demaiiiiiiin
C'était un simple trait d'humour, je suis moi même d'un niveau supérieur au 100.
Perso ca m'interesse bien je ferai passer le message dans ma guilde

Mais c'est par équipe de 8 ?

Uniquement par des gens de la meme guilde ?

Il peut y avoir un lv 7x et un 9x dans la meme équipe ?
Citation :
Publié par yoshiwarru
si je veux inscrire mon équipe jaimerais bien savoir comment sa se passe si c'est en postant ici ou alors je sais pas
C'est en postant ici même.

Mais pour le moment le tournoi semble au point mort.
Ne perds pas espoir Dew !

Nombre de Danathoriens ne viennent pas sur JOLet ne sont pas au courant de ce genre d'évènements .

Si on parle un peu IG et que l'on poste sur les forums des guildes les plus populaires on devrait pouvoir trouver du monde pour faire ce tournoi .

En tout cas si ce tournoi aura lieu les Nainsportekoa seront de la partie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés