JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum des Hauts Elfes
Répondre
Partager Rechercher
gabrielange
Prince

Les pouvoirs du Guerrier Fantome

est ce que quelqun a des information sur les pouvoirs de cette classe qui m'attire énormément (a part contrer les sorts)

est ce qu'il a des sorts offensifs de bourrain (ne serait ce que quelqu'un ^^) ? ou juste défensifs?
Molivio3
Bagnard

[Edité par Favos | Melinora : j'ai beau chercher, je ne vois pas l'intérêt d'une telle remarque... surtout avec l'épée de Damocles que tu traînes au-dessus de ta tête -_-]
Shambhala
Alpha & Oméga

NDA mon ami les quelques infos disponibles sont sur le site officiel du jeu.

[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]
silmantis
Prince

Si cela peut t' aider dans ton choix...

http://www.war-fr.com/articles/70-guerrier_fantome.html
Puisatier [STTD]
Héros

C'est encore sous NDA , alors chut mais il parait qu'il a un arc et des flèches
gabrielange
Prince

lol ca m'étonnerait que les pouvoirs soit sous nda car sur les sites de warhammer online pour certaines classes ils donnent déjà les ensembles des pouvoirs et meme carrément les pouvoirs (seulement pour certaine classe) sur un certain site que je ne nommerai pas
Backstaba [HYST]
Prince

en faite c'est une classe d'archer qui a 3 positions de combats, chaque position correspondant a un style de jeux ( corps a corps distance etc je suppose )

pour le moment on en sait pas plus
gabrielange
Prince

a cool je savais pas ça merci beaucoup!
senateur
Bagnard

en faite je me rends que je connais pratiquement rien des classes, vivement la mise en place de charactere builder comme daoc pour tester
B.L.Sisko [PSA]
Roi

Citation :
Publié par gabrielange
lol ca m'étonnerait que les pouvoirs soit sous nda car sur les sites de warhammer online pour certaines classes ils donnent déjà les ensembles des pouvoirs et meme carrément les pouvoirs (seulement pour certaine classe) sur un certain site que je ne nommerai pas

Les 3 voies pour chaque classes sont clairement définies mais les pouvoirs peuvent beaucoup changer d'un patch à l'autre. On a eu une belle refonte sur à peu près toutes les classes il y a de ça 2 semaines environ donc à deux semaines près pas mal de choses peuvent devenir obsolètes, d'où la NDA là dessus à mon avis.
gabrielange
Prince

ca m'étonnerait qui fasse ça 1 mois ou 2 avant la sortie du jeux...
B.L.Sisko [PSA]
Roi

Ben libre à toi de ne pas me croire mais le gameplay du répurgateur n'était pas tout à fait le même il y a de ça 2 semaines, la beta dure toujours donc ils sont en constante améliorations/changements et consultent toujours les retours des BT.
Après que l'apparence du jeu se finalise c'est autre chose mais le gameplay est, et sera en constante évolution jusqu'à la fin de la beta, sans parler d'après.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par gabrielange
ca m'étonnerait qui fasse ça 1 mois ou 2 avant la sortie du jeux...
On est encore en beta, je crois...
gabrielange
Prince

ok ok j'ai rien dit puissiez vous entendre mes excuses
Ethendil
Roi

donc pas de dual pour le warrior ?! pourtant dans la nouvelle cinematique ... le monsieur nelfe il a 2 épée ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite