Au secour! probleme monture

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai enfin pu ding 40 et j'avais hâte de pouvoir sortir mon rhinocéros de mon sac (bah oui il est devenu lourd depuis le temps que je l'ai) .
Donc j'ai couru acheter un livre d'instruction de monte, après avoir réuni ma fortune et vendu tout ce que je pouvais: 25 argent.
Seulement pas de bol soit ça suffit pas soit j'ai un gros bug: ça me dit "impossible d'utiliser cet objet".
Et le rhino reste en rouge dans mon sac.

Que dois je faire?
Quel livre vais je devoir acheter sinon?
Est ce un bug?
Parceque ma conception de l'amusement sur un MMORPG a l'époque du barbarisme n'est pas de gagner des clopinettes pendant 50 ans et me gourer de bouquin.

J'ai demandé en jeu , , personne n'a su me renseigner .
Et dans l'aide ça dit que je peu bénéficier de l'aide personnalisée d'un Maitre de Jeu... sauf que ça dit pas comment faire pour en bénéficier...ahahaha...

Bref.
je sais que demander de l'aide ici m'expose à me faire foutre de ma goule par tous les gens qui sont plus malins que moi, mais bon , j'ai espoir qu' une âme charitable pourra peut- être m'aider et me renseigner de manière précise, je l'en remercie d'ailleurs à l'avance.
pour contacter un MJ c'est la commande /petition meme pet suffis , genre /pet yo man j'ai un bug .

Mais pour ton truc de monture contacte les pas y a un truc , je sais pas quoi mais ca ressemble pas à un bug , tu t'es peu etre gourré de bouquin ouai !

Faut pas lire le bouqin ? un truc dans le genre
C'est pas un bug c'est normal, depuis peu on ne peut plus utiliser le rhino dans les villes etc... Seulement dans les BK je pense. Et y'a pas de bouquin à acheter pour le monter.
Comme le dit _Raz_ et si j'ai bien suivi l'affaire ; le Rhino et le mammouth ont été "limité" aux Battlekeeps, suite à pas mal d'abus sur les serveurs Pvp.

Nerf à la Hache ? oui .
merci
Donc mon rhino de precommande je me suis faite baguer comme un pigeon?


Ensuite si j'achète un bouquin pas cher de monte je devrais pouvoir au moins le lire et acheter un cheval pas cher correspondant non?

Or, ici je suis au niveau 40 j'ai le bouquin mais je peu pas l'utiliser.
Citation :
Publié par Danseflamme
Ensuite si j'achète un bouquin pas cher de monte je devrais pouvoir au moins le lire et acheter un cheval pas cher correspondant non?

Or, ici je suis au niveau 40 j'ai le bouquin mais je peu pas l'utiliser.
là par contre, çà mérite ptetre une pétition oui.
merci
Merci des réponses il y a du nouveau:

Donc je peu monter le rhino (en ville ou ailleurs pas de soucis je suis sur un serveur pve aussi faut dire).
J'ai ding 41, donc peut etre qu'il faut passer le niveau 40 pour pouvoir ? Mystère et boules de gomme...
MAIS je ne peu toujours pas lire ce foutu bouquin ;/

Je testerais /petition cette aprème je verrais bien.
Bon, alors là, il y a 2 choses différentes.

Le rhino, depuis peu, on ne peux pas l'utiliser sur certaine carte, comme les ville ou les zones de ressource. Par contre dans les zones d'exploration, il fonctionne. Pour l'utiliser il suffit d'être niveau 40 et d'être dans une zone qui permet son utilisation.

Le livre qui permet d'apprendre à monter sur un cheval. Le livre vaut 25 A depuis peu, et depuis ce moment lorsque l'on utilise ce livre il ne disparaît plus de l'inventaire (il n'est pas consommé), mais il faut quand même cliquer dessus pour apprendre à monter (lorsque l'on obtient le message vous ne pouvez pas utiliser cette objet, c'est que la compétence à déjà été apprise), on remarque facilement le problème si l'on possède un personnage de l'archétype maraudeur, en effet, les maraudeur obtiennent en plus de la monte, la compétence descente rapide (je ne me souviens pas du nom exact).

Donc tu as appris à monter sur un cheval, ceci te sera bien utile même si tu en as pas l'utilité immédiatement, il te manque plus que 75 A pour acheter le cheval de ton choix (fait le c'est bien plus pratique et rapide que le rhino, même lorsque l'on pouvait utiliser le rhino en ville).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés