[GC08][MAJ] Le stand, les tenancières

Répondre
Partager Rechercher
je vais m'abstenir de commentaires désobligeants sur l'élyseenne
sinon NC mise vraiment beaucoup sur ce salon, quand on voit la com qu'il y a dessus.
Et /cheers pour les vodcast & co
J'ai jamais vraiment aimé le cosplay, en voyant l'élyseenne ça se confirme .

En tout cas le stand a de la gueule bien grand, avec plusieurs démo jouable *bave*.

Un gros coup pour NcSoft et Aion.
En fait c'est pas tant le costume, c'est vraiment la coiffure de l'Elyos qui est moche. Il faudrait faire un truc plus naturel.

(regret également, les femmes Elyos sont "mignonne", dans le sens "kawaii" du terme. Son visage n'est pas assez doux pour le personnage je trouve. En tout cas sur la photo)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
En fait c'est pas tant le costume, c'est vraiment la coiffure de l'Elyos qui est moche. Il faudrait faire un truc plus naturel.

(regret également, les femmes Elyos sont "mignonne", dans le sens "kawaii" du terme. Son visage n'est pas assez doux pour le personnage je trouve. En tout cas sur la photo)
Y'as pas que ça coiffure qui est moche, enfin je dit ça je dit rien.

Franchement elle a plus le look d'une femme se déguisant en costume bavarois à la fête de la bière que d'une femme adepte de cosplay de MMO Coréen .

Et Chrome tout à fait raison le côté Kawaii c'est raté.
Ouai ouai ouai, bon bah je vais me réconforter en allant voir leurs homologues coréennes perso

Celle qui fait l' éyséenne ne correspond absolument pas au physique d'une élyséenne, par contre elle serait superbe en Drusilla ou en Morticia Addams, bref l'opposé d'une élyos
Pourquoi ils n'ont pas ramener des coréennes ?

Sans aucun commentaire personnel envers l'actrice, le rendu fait plus "vieille prostitué" qu'autre chose je ne sais pas.. comme disait Chrome il n'y a pas le coté "mignon" qu'on les Elyséennes en jeu !
Post inutile juste pour dire +1 aux commentaires sur l'Elyseenne....

J'ai bien rigolé sur le coup de la bavaroise à la kermesse de la bière car c'est l'image que j'ai eue en voyant cette photo hehehe...

Pour la coiffure, c'est tout de même très moche.... on croirait qu'elle a piqué la perruque à Legolas lol

Par contre on sait pas a qui elle pourrai être la femme faudrait faire gaffe sur les commentaires.



EDIT: Tu me diras pour l'Asmodienne on la dirais sorti tous droit d'un film de Georges Romero hehe...

En tout cas ca m'a bien fait rire toutes ces bêtises.
N'empèche ils ont du fric pour concevoir et faire fabriquer un stand pareil, celui de nevrax (ryzom) c'était quand meme plus modeste

Allez un petit reproche je le trouve sobre, futuriste, mais je ne vois pas trop ce que ça à voir avec le jeu moi j'aurais mis des plantes vertes, partout enfin des trucs comme ça
Citation :
Publié par nanoko
Allez un petit reproche je le trouve sobre, futuriste, mais je ne vois pas trop ce que ça à voir avec le jeu moi j'aurais mis des plantes vertes, partout enfin des trucs comme ça
Je suis pas sur que les plantes vertes soient très représentatives du jeu quand tu vois coté asmo et une majorité des Abysses, c'est pas vraiment center park
Manque plus que la petite annonce style release MONDIALE en décembre...

mais si j'y crois ! laissez moi y croire !!!

*se roule en boule dans un coin du stand*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés