Recensement des NPC de faction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, les Artisans !

J'ai réalisé aujourd'hui que certains NPC filaient des WO "de faction", et je ne parle pas des Factions de Craft de Aghram ou New Targonor, mais de ces NPC qu'on trouve a droite a gauche, qui filent des WO a respawn très lent, genre le Gwartak Clan.

Je comprends seulement maintenant l'intérêt de ces factions, vu la qualité des rewards pour de simples WO. Les recettes qu'ils vendent moyennant la réputation appropriée dans leur propre faction sont apparemment toujours du "jaune", donc autant leur fournir de l'aide

Le truc, c'est que je n'ai trouvé aucun moyen (en tous cas pas vu sur vaguardcrafters ) de connaître les endroits ou trouver ces NPC.

J'ai bien vu ceux de Tursh, difficile de les louper (à côté du Broker, et derrière l'une des granges de Craft), mais pour ailleurs...

Donc je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà dressé une petite liste de ces NPC, ou si un post sur un forum quelconque en faisait l'inventaire...

Bref, je m'en remets à vous pour avoir des infos sur ces NPC
__________________
http://vgplayers.station.sony.com/signature/433791992567.png
Bonne question, je m'amuse en ce moment à faire toutes les quêtes du jeu, je viens de finir celles de Tursh et je me posais la même question. De plus, les recettes Gwartak permettent d'obtenir des objets extrêmement puissants pour leur lvl (on m'a fabriqué 2 épées lvl 5 pour un alt, je n'ai rien trouvé de mieux ensuite qu'un bon craft lvl 15).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés