[vidéo] Agramon 11.08.08

 
Partager Rechercher
Sympathique , les premiers fight on un intérêt proche du zéro mais bon c'est le pov d'une soirée donc ca va .

Par contre les theur qui balance pas un seul pet glace ca me choque
Perso j'ai trouvé la vidéo plus intéressante que la dernière, je trouve que globalement tu interrupt bien et que les cc semblent pas mal gérés de la part de vos tanks!

Gl pour les prochaines
on verra sûrement pas de 12 ou pire de 13. x)


lol y a le fight ou le groupe Avengers vient m'add la gueule on sait même pas pourquoi.
bref vu d'en face les rôles offfensifs étaient clairement indéfini = aucun impacte sur quoi que ce soit. sans parler de la compo ono demez sans rb senti, une de mes pire soirée en bard.. je vais voir si j'ai les fight correspondant en fraps.
si le zerk a filmé et je pense pas que sa soit notre genre de montrer que des win quand on sait que je t envoyé ma pov de la soirée ou on creve tout autant qu'on win vs vous meme si les fight son laid ...
justement on doit etre un des rares groupes qui film a montrer tout les combats qu'ils soivent gagné ou perdu ...

edit: on me dit que la soirée du 12 a été virer car justement on avait qu'un loose et que vraiment les fight n'etait pas du tout intéressant parcontre il y a une pov du 13 en cours apres a savoir si elle restera en privé pour travailler le teamplay ou autre on verra ! mais vu que c'est atchi et quil veut pas quon montre nos pov au grand public ^^
nan mais jdéconne c'était à nous de filmer, tant pis. j'aime pas trop filmer en tank.


Lovzzuhz, bah la soirée avec le proto en BG après vous vouliez test séide ou jsais plus quoi etc.. bref.

/edit: j'ai pas ces fight et il me semble que vous avez une LD sur les 3autres que j'ai.
Citation :
Publié par Falckor
nan mais jdéconne c'était à nous de filmer, tant pis. j'aime pas trop filmer en tank.


Lovzzuhz, bah la soirée avec le proto en BG après vous vouliez test séide ou jsais plus quoi etc.. bref.
je pense que sa rendrai mieux, mais bon c lovzuh c un teubé je lui dit que j'ai pas filmé moi hier et il prend sa pour une généralité
Sympa des fights assez long !

Kobybaby Need te kill à l'ancienne xD
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Le joueur était sur Carnac jusqu'à la sortie de NF. Il a été sur Wow ensuite. Par rapport à la vidéo j'aime beaucoup y voir notre faiblesse absolue dessus. Nous n'avions pas été aussi nuls depuis bien longtemps.
Quant à dévoiler des tactiques, système de jeu ou autres(si c'est le souci vis-à-vis de la publication), je ne vois pas le souci, si les autres apprennent et s'adaptent, il faut savoir en faire autant après. Et puis ce n'est pas parce qu'on connait une tactique qu'on est forcément en mesure de la battre. Le seul truc réellement délicat à gérer, je trouve, ce sont les luttes internes lisibles sur cc.
Citation :
Publié par Clarense
Ah la fameuse soirée avec myseng en seide ahah.
J"avoue on vous avai trouvé peu percutant ):
dans la pov des 2 fight contre eux c tjrs mysen + lovzuh en eld on les a pas croisé par apres en vamp etc
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le joueur était sur Carnac jusqu'à la sortie de NF. Il a été sur Wow ensuite. Par rapport à la vidéo j'aime beaucoup y voir notre faiblesse absolue dessus. Nous n'avions pas été aussi nuls depuis bien longtemps.
Quant à dévoiler des tactiques, système de jeu ou autres(si c'est le souci vis-à-vis de la publication), je ne vois pas le souci, si les autres apprennent et s'adaptent, il faut savoir en faire autant après. Et puis ce n'est pas parce qu'on connait une tactique qu'on est forcément en mesure de la battre. Le seul truc réellement délicat à gérer, je trouve, ce sont les luttes internes lisibles sur cc.
sinon le truc qui saoule c tjrs nous qui montrons des pov et bizarement nous sommes jamais dans les video des mec en face... comme la video de spidy ou ce soir la on avait fait 4 fight et 4 fight ou le fraps a du bug :s ou je sais pas quel connerie donc je vois pas pk on devrait montrer quand vous montrez pas
j'ai filmer hier et avant hier.

Personnellement ca ne me dérange aucunement de mettre des défaites dans mes vidéos donc je suis en train de faire le montage de la soirée d'hier

Citation :
Publié par Use_Tactics

Ps: je suis dispo en mp pour la vid d'hier soir ça m'intéresse.
Pas besoin de Mp je la posterai ici
Citation :
Publié par The Wall > U
....
Ta remarque aurai pu être pertinente si nous avions fait plusieurs vidéos tout en zappant les fights contre vous , malheureusement ce soir la nous n'avions pas la gâchette fraps facile
(il n'y a pas que des fights dont vous êtes les principaux acteurs qui sont passé à travers le "batfraps filet").
Par exemple hier personne n'a ma connaissance filmé, alors que ça aurai été dans votre intérêt de voir ce qui a cloché mais c'est comme ça on y peux rien

Ps: je suis dispo en mp pour la vid d'hier soir ça m'intéresse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés