[kikitoudur] Vos pires conneries

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai parcouru les 10 premières pages du fofo et je n'ai pas trouvé de discutions similaire donc je relance un sujet qui a sans doute du être DGV mais qui ne doit plus être mis à jour...

j'me lance...

- la défense - porte de bagnolet -A3 -A86 - fontenay sous bois..... en solex (45kmh en pointe ) à deux sur une selle une place et deux bouteilles d'essence dans le sac à dos. sur un périph fluide comme jamais vu
... je ne connaissais que ce chemin

- essais pyrotechniques (désherbant/sucre) avec un briquez pour l'allumage

- coups de marteaux dans le cul d'une balle de fusil de chasse ... pour voir....

....

ce poste n'ayant qu'un but ludique, j'atteste que je suis resté soft dans ma jeunesse... j'ai braqué personne, j'me pique pas, j'vole pas de voitures etc... donc je n'attends pas à ce qu'on me dise que j'suis un oufzor, mais que vous partagiez vos expériences qui auraient pu ou ont mal fini...
heu je fais rarement des conneries, mais celle là j'ai tellement failli la faire lol, j'en ai révé debout, et finalement en pesant le pour et le contre je l'ai pas faite mais ca aurait été une vraie connerie.

Un matin j'arrive au taff... je regarde comme tous les matins la situations des comptes en banque. Et là surprise je vois un virement de la banque de 22'000'000 CHF sur notre compte. Je fais oh putin /regarde à gauche et a droite. Personne a entendu c'est bon... Que fais-je?

Bon déjà je regarde d'ou ca sort. GG la banque au lieu de nous filer 22'000CHF d'intérêts sur un truc, 22M, merci.

OK PUTAIN JE FAIS QUOI ? et la je me vois en train de virer la différence sur un fake compte fournisseur, genre un fake compte banque et de le revirer sur mon compte tout en commandant un ticket pour Cuba ou le Nicaragua. Avec préférence fiscale pour le Nicaragua mais je voyais déjà ma nana m'engeuler si on allait pas a Cuba.

Donc bon.... Je suis resté 30 minute sur la page de création de compte bancaire des banques que je voulais utiliser avec une grosse érection en plus.

Bref, j'ai eu un flash à un moment (réalité? réalité c'est toi?) En me disant que c'était suicidaire d'une part au niveau interne, et d'autre part que j'aurais pas le temps de mettre tout le plan en action avant que la banque se rende compte de son erreur.

Au final... Si j'aurais eu le temps, ils avaient corrigé le tir 4jours plus tard.

(accessoirement le mec qui faisait les écritures à cette période devait être sous pcp parce qu'en essayant de passer la contre-écriture il a rajouté 22M.)

Citation :
Publié par Sucio Sanchez
heu je fais rarement des conneries, mais celle là j'ai tellement failli la faire lol, j'en ai révé debout, et finalement en pesant le pour et le contre je l'ai pas faite mais ca aurait été une vraie connerie.

Un matin j'arrive au taff... je regarde comme tous les matins la situations des comptes en banque. Et là surprise je vois un virement de la banque de 22'000'000 CHF sur notre compte. Je fais oh putin /regarde à gauche et a droite. Personne a entendu c'est bon... Que fais-je?

Bon déjà je regarde d'ou ca sort. GG la banque au lieu de nous filer 22'000CHF d'intérêts sur un truc, 22M, merci.

OK PUTAIN JE FAIS QUOI ? et la je me vois en train de virer la différence sur un fake compte fournisseur, genre un fake compte banque et de le revirer sur mon compte tout en commandant un ticket pour Cuba ou le Nicaragua. Avec préférence fiscale pour le Nicaragua mais je voyais déjà ma nana m'engeuler si on allait pas a Cuba.

Donc bon.... Je suis resté 30 minute sur la page de création de compte bancaire des banques que je voulais utiliser avec une grosse érection en plus.

Bref, j'ai eu un flash à un moment (réalité? réalité c'est toi?) En me disant que c'était suicidaire d'une part au niveau interne, et d'autre part que j'aurais pas le temps de mettre tout le plan en action avant que la banque se rende compte de son erreur.

Au final... Si j'aurais eu le temps, ils avaient corrigé le tir 4jours plus tard.

(accessoirement le mec qui faisait les écritures à cette période devait être sous pcp parce qu'en essayant de passer la contre-écriture il a rajouté 22M.)

tu as pleuré?
Non, mais bon tu vois je sais que ca aurait été une grosse connerie... Ca fait rêver big time l'espace d'un moment, mais je suis pas encore prêt à devenir un fugitif :d

Je prends le prochain pousse pousse
Citation :
Publié par Pouloum
J'ai foutu mon chat de quand j'étais petit dans la baignoire et je l'empêchait de remonter à l'aide du jet de douche.
Il est mort ?
ah ben en y reflechissant 2 minutes jm'en rappelle une niveau bar. ( )

Je devais avoir heu 7-8 an, ca se passe donc chez moi en Sicile, coin calme pas loin de la mer, pas de bruit autour.

Personne à la maison à part une cousine et moi, en train de regarder les dessins animés.

On se fait bien chier donc au bout d'un moment, je tente de faire le kikitoutdur et je lui montre le fusil de mon oncle (heu pour placer le contexte, on a une bonne partie de la famille élargie vivant dans des maisons alentour mais dans la même villa.) bref. un fusil a pompe tout ce qui a de plus normal.

Bon et si on essayait de chooter les oiseaux? heuuu ok.

Je tire je rate (o rly) je repose le fusil sur le lit parce que j'ai mal a l'épaule et que c'est lourd. Et la je joue avec on est tous les trois sur le lit ( elle le fusil et moi.)

Bon on a le flingue entre nous deux pointé vers la tête de lit; et je sais pas j'ai du heu... appuyer sur la gachette, BOUM la tete de lit, un trou de la talle d'un gerbil.

HEUUUUUUUU RUNNNNNN lol

Déjà une bonne chose c'est que les carabiniers sont pas venus. Deux, on a maquillé l'affaire en incriminant un rongeur qui aurait fait son lit dedans.

Ben ca a marché. Encore aujourd'hui, c'est un secret gardé par ma cousine, ma mère (vi jlui ai dit ) et moi.

chaque fois qu'on y pense, on remercie le ciel pour être encore en vie lol

moralité, on est putin d'inconscients à cet âge.
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
fusil... cousine... boum
En fait t'aurais mieux fait de jouer dans le lit avec ta cousine.

J'arrive pas à me rappeler de grosses conneries perso. Hormis de repousser les avances d'une jolie fille car elle partait très loin.
Qu'on peut être bête des fois.
Citation :
Publié par Ciucilon
Hormis de repousser les avances d'une jolie fille car elle partait très loin.
Qu'on peut être bête des fois.
Tkt, ca m'est arrivé aussi y'a aucune honte. Enfin je sais pas jusqu'où la tienne allait, mais moi c'est pas trop là ou ca allait, mais comment ca y allait. Les filles qui font des avances à la Chabal, c'est tue l'amour. Comme quoi l'homme est une femme comme les autres
+1 : /
A ne pas reproduire chez vous les enfants c'est fait par des pro ok?§
Une qui date de l'année dernière
avoir traversé plusieurs voies rapide a pieds de nuit (celle de la gare de perrache pour les lyonnais)
On a du sauter d'une voie a l'autre vu que ca s'entrecroisent et qu'on étaient pas malin.

motif : revenir plus vite chez mon pote pour manger une pizza surgelé
condition : sous beaucoup trop d'alcool

En sortant de ces voies on s'est dit qu'on étaient vraiment très con :/

Y'en a eu d'autres mais celle la reste la plus dangereuse (kikoo les voitures qui foncent vu que normalement y'a pas de piétons LOL)



dans un autre genre je me suis fait engueuler par sarko pendant son jogging car ma chaine de pétards enroulé autour d'un parcmètre a fait flippé méchamment son labrador (il était maire de neuilly a l'époque pas président sinon je me serais mangé les gardes du corps ).


Y'en a eu d'autres dans ma jeunesse comme balancer des capotes rempli d'eau (ca devient énorme d'ailleurs) du 7eme etage en visant la route (vide vu que c'est la nuit). Ah merde fail ca tombe sur le capot d'une voiture garé en bas. Epic fail les voisins qui nous dénoncent et le proprio qui vient sonner le lendemain matin

On passera outres les diverses destructions plus ou moins voulus lors de soirée chez des gens qu'on aiment pas que tlm connait
Citation :
Publié par genocyde
Bon j'ai parcouru les 10 premières pages du fofo et je n'ai pas trouvé de discutions similaire donc je relance un sujet qui a sans doute du être DGV mais qui ne doit plus être mis à jour...

Tu sais qu'il y a un thread sur les MA et que ça passe pareil?

(à moins qu'il soit lock)
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
...(réalité? réalité c'est toi?) ...

référence a Human Traffic non?

--------

Perso selon l'ambiance dans l'entreprise j'aurais grave hésité aussi,ça laisse rêveur ^^

Sinon j'ai fait pas mal de connerie mais hors charte... Rien de bien violent néanmoins.
Je vais vous partagez ma petite expérience de jeunesse


Tout a commencé en colonie de vacance, j'étais avec une bande de pote. On se baladait pas très loin de l'endroit ou on dormait sans que les moniteurs le sache.

C'est la qu'on a découvert dans la forêt un "car" abandonné. On s'est tout de suite dis qu'il allait aller à la casse et que donc on pouvait un peut s'amuser avec

On commença à jeter des cailloux : "HOUAAA regarde mon cailloux à traversé les deux vitres a la fois!!"
Puis en fouillant le car découvert de l'argent dans la boîte a gant que l'on a prit bien évidemment.
On s'est mis a jeter des rondins de bois sur le côté du car et sur la grande vitre de devant (très solide d'ailleur :/) etc...

Tout à coup, de la fumé commença à sortir du capo du car et il se mis à brûler. Tous pris de panique, on s'est mis à courir et au même moment, les monos étaient arrivés sur les lieux, quelqu'un les avait informé de ce que nous étions en train de faire. ils se dispersaient pour essayer de rattraper chacun de nous. Manque de bol, on courait vite et comme nous étions petits on arrivait facilement à se cacher dans la forêt.

Suite à cela, les monos ne savaient pas exactement "qui" ainsi que le nombre de personne présente au moment du casse. ils ont donc décider de laisser passer cela jusqu'à la fin de la colo.

1 an après la colonie, pensant que tout cela était derrière nous et qu'on avait réussi à échapper de justesse à une grosse punition, nos parents ont reçu une lettre en disant que votre garçon est convoqués au commissariat de sa ville car le propriétaire du "car" avait porté plainte. Ils nous on donc interrogés chacun pris à part pour qu'on leur dise toute les personnes présentes lors du "casse", il ma montré des photos du car totalement brûlé, menacé d'aller en prison alors que j'était à peine âgé de 8 ou 9 ans me souvient plus trop.

Bref j'ai eu une grosse frayeur ce jour la

Vive l'inconscience de la jeunesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés