Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les surprises de la vie!

Par La grenouille le 29/5/2002 à 23:28:32 (#1552385)

le limier etait heureux de retrouver la compagnie de son ange sombre.
il lui etait etrange de voir comme son absence pouvait lui perturber ainsi l esprit.
son impassience grandissait au fur et a mesure que ses pas le rapprochait du lieu ou il savait qu elle l attendait.
il la savait totalement remis de ses blessures mais il n aimait plus depuis lors la laisser seul.
et savoir qu elle voulait le voir d urgence l inquietait quelques peu.
si un autre humain avait oser.... cette fois ce serait lui qui se chargerai de le punir, a sa methode.

il la vit souriante, l attendant au lieu ou ils s etaient donné rendez vous.
s approchant, il huma l air et la detailla de haut en bas, observant sa grace tout en s assurant qu il ne lui etait rien arrivé.
non, elle lui apparaissait rayonnante.

l enlassant, il l embrassa tendrement, goutant a sa bouche que son absence lui avait fait cruellement manqué.
elle se bloti contre lui se qui l appaissa fortement, se delectant de son parfum qui lui avait tout autant manqué.

*vient* lui dit elle, *je dois te parler*

il la suivit dans l une des tavernes ou ils se retrouvaient de temps en temps.
ils prirent place a l une des tables.
le serveur leur apporta se qu ils avaient commandé.
il but une gorgée, la marche forcée avait ete longue.
il la regarda, admiratif de sa beauté tout en lui posant, intrigué, la question concernant son empressement a le voir.

*qu y a t il ma douce compagne?*

elle le regarda avec un leger sourire, puis baissa les yeux vers son ventre, posant ses douces mains delicatement dessus.
relevant doucement ses yeux vers son limier, elle lui murmura tendrement.

*j attend un enfant de toi.*

Le limier resta un instant hagard, sa chope dans la main en renversant presque le contenue.
il sortit un instant de sa beatitude, vidant cul sec sa chope pour remettre ses esprits en place.

il se laissa glisser du siege tombant a genoux devant elle.
retirant avec hate ses gantelets il les laissa tomber sur le sol.
tout en regardant le ventre de sa compagne il posa delicatement ses mains dessus, comme s il allait ressentir la magie de se qu elle venait de lui annoncer.
l air totalement desemparé, il laissa sa bouche bredouiller quelques mots.

*p..p...papa..., je vais etre papa!!!*

il releva ses yeux lavandes emplie d une lueurs, melange d etonnement, de joie, et de peur a la fois.
son visage s illumina, laissant apparaitre des traits qu il n avait jamais pris de son existance.
son sourire se transforma en rire puis en cris de joie.

*JE VAIS ETRE PAPA!! AH! AH! AH! AH!*

il ne pu s empecher sous l exitation et l euphorie, de s emparer de sa compagne, l enlassant dans ses bras tout en tournant sur lui meme dans une transe de joie.
la reposant au sol il se bloti contre elle l embrassant presqu a l en etouffer.
il se laissa de nouveau glisser au sol, laissant sa tete venir se blotir contre son ventre.
il ferma les yeux, repetant tel un automate.

*je vais etre papa!..*

Par Esper G Sylrus le 30/5/2002 à 9:04:50 (#1553609)

Elle le regardait agir avec avec enthousiasme. Pour la premiere fois elle voyait une joie extreme sur le visage de son compagnon. Quelques mois était en effet passer depuis qu'elle avait été poignarder, ses blessures avaient gueri a merveille grâce aux soins de Deloth, et sa regeneration, mais qui se fit plus lente cette fois vu la gravité de la blessure qu'elle avait recu.

-----------------------------------

Le temps passait rapidement, la vie d'Esper avec son compagnon était des plus heureuse. Deja Sept mois on passer, le ventre d'esper avait deja une bonne grosseur, et les sages femmes lui ont confirmer que cela serait des jumeaux, des fils. Ce qu'elle anonca a Frog avec grande joie. Il en fut des plus heureux.

Ce qui amusait le plus Esper, c'était de voir Frog se pencher sur le ventre, coller une main sur celui-ci et lui dire: * C'est papa!*
Elle ne put s'empecher de trouver cela mignon. Des petits coup de pied frénétique répondaient a Frog. Ils étaient deja vigoureux, Esper en était tres heureuse.

Tygron fesait la meme chose que Frog, ce qui amusa encore plus Esper. Quand le ventre bouga sous les coup de pied, Son jeune fils s'empressa de dire: *heho du calme la dedans!!! Ou je viens m'en meler*

Un autre bonheur est venu s'ajouter, Esper et Frog on adopter un jeune Demi-Drow, Aroxe. Un jeune fringant de 15 ans, né avec des ailes de nephilim. Une petite famille, un grand bonheur Se formait pour eux.

Encore Deux mois a attendre, Deux mois et les petits frimousse se montrerais.

Esper était tres curieuse, elle se demandait comment son compagnon réagirait quand elle creverais ses eaux.

Par Ashraam Darken le 30/5/2002 à 9:55:16 (#1553822)

:lit:

:amour:

Par Herik le 30/5/2002 à 15:16:30 (#1555698)

Toute mes felicitation Esper :)

Grrrrr Frog!:enerve: (suis jaloux:) :D ;) )

:chut: :lit: Veut lire la suite

Par Delorfilia le 30/5/2002 à 19:07:35 (#1556985)

:lit: Joli :)

Herik :doute:

Par Darksoul Zenox le 30/5/2002 à 19:12:22 (#1557024)

Caithness et Archess, jumelles...

Esper et Novae, jumelles...

J'étais sur que ca serait des jumeaux :p


Félicitation....trouve toi une autre maison maintenant, la notre sera trop petite :p

J y crois pas la!!!!!

Par La grenouille le 30/5/2002 à 22:50:38 (#1558499)

c est moi qui passe l annonce et c est ma douce Esper qui a toutes les felicitations.

VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon vais me contenter du grrrr Frog!:enerve:

car c a c est pour MOI tout seul :D

et en prime....

Par La grenouille le 30/5/2002 à 23:25:17 (#1558732)

puisque c est comme ca je n ecrit plus rien de rp voila:o
BOYCOTT TOTALE DE RP:doute:

Par Esper G Sylrus le 31/5/2002 à 5:17:20 (#1559731)

Bon si tu ecrit plus rien de rp, Je Te Boudeuh:enerve: :enerve:

Par La grenouille le 31/5/2002 à 7:43:54 (#1559888)

la je ne peux que fondre devant les yeux coleriques de ma douce Esper :D
*reste admiratif*
et hop va se remettre au RP. :D

Par Esper G Sylrus le 31/5/2002 à 7:45:56 (#1559892)

Bon ok je te boude pas vu que tu a été sage:D :rolleyes: :amour:

Par Lina Asutra le 31/5/2002 à 8:52:34 (#1560082)

rolala Félicitation Frog :ange:

Herik attention à toi moi je dis.:doute::o

heu!!

Par La grenouille le 31/5/2002 à 16:38:02 (#1562693)

merci !*tout timide*

Par Llenlleawg le 31/5/2002 à 23:40:34 (#1565368)

Le mage drow émergea peu à peu de sa torpeur. Il se redressa lentement. Ses muscles étaient ankylosés par ces cinq longues journées de méditation pendant lesquellles il était entré en communion avec la Déesse.
Il quitta la petite cellule creusée à même la roche. Ayant suivi un long corridor, il pénétra dans une immense caverne.
De nombreux miroirs de toutes tailles et de toutes formes étaient accrochés sur les parois de cette caverne.
Certaines reflétaient un futur possible, d’autres un passé éventuel.

Il s’arrêta et fixa un court instant les images que montrait l’un d’entre eux. Dans une grande pièce circulaire aux murs métalliques et couverts de petites lumières, un lointain cousin à la face pâle se déplaçait vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise de couleur bleue. Il discutait avec un humain à l’air particulièrement bovin portant la même tenue à l’exception de la couleur de sa chemise qui était jaune.
La discussion semblait véhémente et l’humain buté et imbu de sa personne.

Le regard du drow se détourna du miroir. Il n’était pas venu ici pour cela. Son regard se porta au fonds de la caverne vers un autre miroir qui semblait émerger d’une toile d’araignée. Voilà celui pour lequel il était venu. Il se dirigea alors vers l’objet de sa visite en ces lieux. Sur ce miroir, les images défilaient très vite.

Apparut l’intérieur ‘une taverne qu’il connaissait bien. A une table était attablé celui de sa race qu’il appelait le Limier. Avec lui se tenait celle qui lui avait pris son cœur. Ils semblaient tranquillement quand le Limier fut pris d’une étrange agitation. Il tomba jetant ses gantelets sur le sol. Le Limier se releva en poussant des cris que le mage drow ne pouvait entendre. Le visage du Limier exprimait des sentiments que le mage ne lui avait jamais vu.
La perplexité du mage fut renforcée quand il vit le Limier se mettre à jouer au derviche tourneur, sa compagne dans ses bras.
Ces images s’effacèrent et furent remplacées par d’autres. Le limier était agenouillé à côté de sa compagne, une main posée sur le ventre de celle-ci, ce ventre qui s’agitait comme si la vie qu’elle portait en elle voulait affirmer déjà sa présence. Elle ne pouvait pas cacher son état de femme attendant un heureux événement. La tête du Limier était maintenant posée sur le ventre de sa compagne. Il devait écouter et parler à cette vie qui semblait pressée de venir découvrir ce monde.

Le mage drow secoua la tête pour rompre la fascination qu’exerçait sur lui ces images. Cela ne faisait que cinq jours qu’il était revenu parmi les siens. Le temps s’écoulait bien plus vite sur ce monde qu’il voyait en images devant lui. Il était temps pour lui d’y retourner et de poursuivre la mission que lui avait confié la Déesse.

Par La grenouille le 1/6/2002 à 4:30:46 (#1566614)

hum! le retour de mon frere sorcier ne peut etre que de bonne augure.

Par Esper G Sylrus le 1/6/2002 à 4:37:37 (#1566631)

--Bien sur mon cheri ^^
*le prend tendrement par le col et l'embrasse gentilement*
Bientot nos fils serons la, bientot...

Par La grenouille le 1/6/2002 à 4:40:07 (#1566632)

l enlasse tendrement.

*oui mon ame sombre*

inquiet tout de meme car la naissance prevue semble prendre du retard et il n aimerait pas que l accouchement se passe mal

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine