Exploitation

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , etant nouveau dans Wow j'ai vue a la télé sur une chaine qui parler des MMO que des gens exploiter des petit chinois dans Wow ! pour qui les monte de lvl ou autre et en échange il leur payer des truc
-C'est contre charte ?
Non non, tu peux sans problème et dès a présent recruter toi aussi tes propres petits chinois qui se feront une joie de te farmer réputations et po ! En échange, ils ne te demanderont qu'un petit peu de pain rassis et un modeste placard a balais, munis de 5 hamacs top qualité où ils s'empresseront de dormir a douze.

Pour cela, et profiter d'une offre promotionnel d'un petit taiwannais offert pour deux pekinnois acheté, il te suffit de te rendre sur ce lien :

http://www.chinesefarmer4u.com

Bonne journée !

Citation :
Publié par parki
exploiter des petit chinois dans Wow

Bonjour bienvenue dans la vrai vie,

Dans la vrai vie tu te rendras vite compte que les petits chinois ne sont pas exploité que dans wow mais aussi pour faire tes baskets, ton ballon de foot et même comble du bonheur également dans d'autres MMO.

Alors toi aussi investie toi dans la vrai vie et devient le maître du monde.

Bon ok c'est un troll et je sors.
ça se fait aussi en France. Le proprio d'un kebab de mon quartier farmait des po avec plusieurs compte@ bot et vendait tout à une boite de revente en masse sur internet.
Citation :
Publié par Maldib
ça se fait aussi en France. Le proprio d'un kebab de mon quartier farmait des po avec plusieurs compte@ bot et vendait tout à une boite de revente en masse sur internet.
Trop bien le truc, et à 5K po acheté hop un kebab gratuit
Citation :
Publié par haliae
Bonjour bienvenue dans la vrai vie,

Dans la vrai vie tu te rendras vite compte que les petits chinois ne sont pas exploité que dans wow mais aussi pour faire tes baskets, ton ballon de foot et même comble du bonheur également dans d'autres MMO.

Alors toi aussi investie toi dans la vrai vie et devient le maître du monde.

Bon ok c'est un troll et je sors.
negatif, le chinois est devenue trop cher, et les usines sont parties au Laos.
Citation :
Publié par parki
Salut , etant nouveau dans Wow j'ai vue a la télé sur une chaine qui parler des MMO que des gens exploiter des petit chinois dans Wow ! pour qui les monte de lvl ou autre et en échange il leur payer des truc
-C'est contre charte ?



y'en a qui sont pas petit quand meme, cette mauvaise foie
Citation :
Publié par parki
Lol jviens de trouver un site qui fait se genre de service = sent intéret
Bonne nuit.
Je ferme, et ne viens pas whine quand tu n'auras plus de compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés