JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 1040 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Comics / Manga / BD / Livres
Répondre
Partager Rechercher
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Le trailer du film Live Action est sortie, c'est dans la même veine que "l'attaques des titans", je vais bien rigoler devant mon PC je pense !
Innovator
Alpha & Oméga

Outch j'ai du mal à accrocher ... et puis en un film d'à peine quelques heures, soit ça ne sera pas intéressant soit ça va rusher mais je doute que ça aille jusqu'à la soul society ?
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Ça me paraît impossible de faire l'arc Soul Society qui est beaucoup trop long dans le film, ils vont sûrement changer la fin comme ils l'ont fait avec l'attaque des titans et le film se terminera avec le combat de Bayakuga et de Ichigo sur Terre. Mais ils peuvent nous annoncer d'autres films .
Naegling
Dieu créateur

Sarcastique
C'est sur netflix pour les intéressé
Alzeir
Alpha & Oméga

Le film est sympa.
Mais c'est trop "adapté" à certains moments.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1ère partie sympa, puis ça part dans tous les sens avec plein de persos inutiles (machin avec son bob, le bigleux, Chad et Orihime).
Reinji et le punk débarquent trop vite dans l'histoire avec trop d'infos.
Connaissant Bleach, j'étais pas perdu, mais ceux qui ne connaissent pas l'univers, ça doit être plus délicat.

Après en positif, les Hollow sont bien foutus je trouve.
On verra ce que donne Bleach 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite