[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est important comme élément parce que le gars dans le 523 dit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'il a créé chaque zanpakuto, et qu'ils sont donnés, physiquement, aux shinigamis. Donc si Ichigo a récupéré celui de Rukia à la base, c'est tout à fait possible. En revanche c'est vrai que Rukia en récupère un autre. Elle a pu en ravoir un nouveau, mais le créateur dit qu'ils ont été, en gros, forgé par les émotions et les batailles de leur propriétaire au cours de toute leur vie, donc qu'elle ait pu le "refaire" si rapidement est étrange... ou alors elle était déjà passé par le créateur.
Ouais j'avais mal compris une phrase en fait !

De toute façon une info qui arrive si tard dans le manga, et dont aucun élément ne laissé douter de sa probabilité risque d’être difficilement cohérente avec toutes les autres qu'on a eut jusqu’à présent.

On verra bien comment ça se développe .
Vous vous rappelez concernant Zaraki:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le fait que sa force, son reiatsu, s'adapte et se met au niveau de son adversaire? (le spoil qui venait des mangas) Cela faisant qu'il a un reiatsu quasi-illimité, et en faisant sa plus grande force et aussi sa plus grande faiblesse.

Bah Unohana dit bien juste avant le combat "A cet instant, tu n'as aucune force."
Cela montre bien que cet caractéristique du Zaraki est bien vraie, qu'elle la connait aussi, et qu'à priori il va se mettre "à son niveau" pour le combat.

C'est tout, je trouvais juste ça intéressant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plutôt sympa ce chapitre, mais je trouve Unohana tellement bidon comme personnage... J'aime pas du tout le tour qu'elle a pris, "bidon" est le qualificatif qui colle le plus à mon ressenti.
Citation :
Publié par Remiath
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plutôt sympa ce chapitre, mais je trouve Unohana tellement bidon comme personnage... J'aime pas du tout le tour qu'elle a pris, "bidon" est le qualificatif qui colle le plus à mon ressenti.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute façon l'auteur semble nous prépare à la mort d'un des 2 et ca sera probablement Unohana. Mais, oui, je trouve un peu bidon le truc.
Citation :
Publié par Quint`
Surtout celui d'Ichigo est apparu spontanément... ou alors c'était celui de Rukia ? Quand Rukia transperce Ichigo pour lui filer des pouvoirs, son sabre à elle disparaît ? Je me rappelle plus.
Non, Ichigo n'utilise pas les pouvoirs de Rukia, mais bien ceux d'Ichigo. Cela a été éclairci par Kubo il y a quelques années déjà. Par contre Ichigo utilise bien son arme.

Citation :
Way back in the beginning of the manga, when Ichigo was first using Rukia’s powers, was he also wielding her actual sword, just much bigger? A lot of people have noticed that the marking on it were the same.
The design is the same because at that time he was bearing her power. So yes.

Was the spirit of her zanpakuto in him also?
The outside [of the zanpakuto] has the design of Rukia’s but when he was fighting at the beginning, the spirit was his – Ichigo’s. At one point during some battle, Urahara tells him that Ichigo’s zanpakuto is big, but there’s nothing in it. So at that time he hasn’t really developed his spirit in it, but he gradually starts to.
Je pense qu'à ce moment-là, Kubo savait déjà comment ça se passait (il pense à cet arc depuis la fin de l'arc SS), et il est clair que cela correspond.

Citation :
Publié par Quint`
Ben c'est important comme élément parce que le gars dans le 523 dit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'il a créé chaque zanpakuto, et qu'ils sont donnés, physiquement, aux shinigamis. Donc si Ichigo a récupéré celui de Rukia à la base, c'est tout à fait possible. En revanche c'est vrai que Rukia en récupère un autre. Elle a pu en ravoir un nouveau, mais le créateur dit qu'ils ont été, en gros, forgé par les émotions et les batailles de leur propriétaire au cours de toute leur vie, donc qu'elle ait pu le "refaire" si rapidement est étrange... ou alors elle était déjà passé par le créateur.
Tel que je le comprends :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'asauchi est à la base l'arme toute simple des shinigamis. C'est aussi comme on peut le voir une âme sans réelle substance, qui n'attend qu'un shinigami pour qu'il l'imprègne de ses pouvoirs.

Le fait est qu'un zanpakutou fait partie du shinigami : même sans arme, celui-ci peut le voir et l'entendre. Si un shinigami prend un asauchi, ça sera toujours ses propres pouvoirs et son propre zanpakutou (cf Tousen). En gros un asauchi prendra toujours la forme d'un zanpakutou déjà existant.

Hitsugaya est un shinigami hors-norme, puisqu'il pouvait voir et entendre son zanpakutou avant d'avoir son asauchi, quant à Ichigo, il a emprunté le zanpakutou de Rukia et a infusé ses propres pouvoirs pendant un petit moment avant de pouvoir le voir. Cela explique très certainement pourquoi ces zanpakutous sont très similaires et à la fois opposés.


En ce qui concerne le 523 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime beaucoup, que ça soit la révélation sur les zanpakutous - très importante et pas du tout barbante - ou le début de fight Uno/Ken.

Par contre, je dois pas être la seule à avoir noté qu'ils se fight sur le même niveau qu'Aizen, non ?


Bref, du très bon chapitre pour la reprise, avec en plus une CP très sympa (ça me manquait ça !).
CP?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, j'ai bien aimé aussi ^^. Et le fait que ça se passe si près d'Aizen annonce quelque chose, nan?
Citation :
Publié par La chance
CP?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, j'ai bien aimé aussi ^^. Et le fait que ça se passe si près d'Aizen annonce quelque chose, nan?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouai ils vont le tuer sans faire exprès
CP = color page Page couleur donc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, je me demande s'ils vont pas finir par libérer Aizen en se frittant. C'est possible

Je pense pas qu'Unohana meure pendant ce combat ceci dit, je la vois pas mourir contre Kenpachi. Plus tard oui par contre, c'est très possible.
Très content de Bleach.

Ca promet du lourd. J'aime beaucoup la tournure qui nous en apprend plus les origines des personnages ainsi que du monde. Vivement la suite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de tilter, mais je me demande si c'est réellement une coïncidence de faire démarrer le combat de Kenpachi, qui ne connait pas même le nom de son Zanpakuto et s'en sert seulement comme d'un outil, avec en parallèle l'épreuve d'Ichigo qui concerne les Zanpakuto et leur nature. Peut-être que Kenpachi révèlera les pouvoirs du sien durant le combat contre Uhohana ? Ou peut-être va-t-on apprendre que le pouvoir du shikai de son sabre (il me semble que Kubo a confirmé qu'à l'instar du sabre d'Ichigo, celui de Kenpachi est en permanence en shikai) est celui que cite Aky : s'adapter automatiquement au niveau de son adversaire, aussi grand soit-il.
523

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de tilter, mais je me demande si c'est réellement une coïncidence de faire démarrer le combat de Kenpachi, qui ne connait pas même le nom de son Zanpakuto et s'en sert seulement comme d'un outil, avec en parallèle l'épreuve d'Ichigo qui concerne les Zanpakuto et leur nature. Peut-être que Kenpachi révèlera les pouvoirs du sien durant le combat contre Uhohana ? Ou peut-être va-t-on apprendre que le pouvoir du shikai de son sabre (il me semble que Kubo a confirmé qu'à l'instar du sabre d'Ichigo, celui de Kenpachi est en permanence en shikai) est celui que cite Aky : s'adapter automatiquement au niveau de son adversaire, aussi grand soit-il.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vi, c'est évident qu'il y a un parallèle entre les deux histoires.

Quand le mec nous dit que les shinigamis grandissent avec leur arme et que celle-ci s'imprègne de leur âme pour se construire une personnalité, ça m'étonne que Kenpachi soit le seul à ne pas pouvoir entendre ce que lui dit son arme.

Quand il rajoute des explications sur la puissance du zanpakuto (qui décide, l'arme ou le shinigami), jme dis que c'est peut-être son arme qui refuse de lui parler, peut-être parce que son arme préfère vivre avec lui sous la forme de la gamine avec laquelle il traîne toujours, c'est même sans doute la seule façon que l'arme a trouvé pour réussir à communiquer avec lui.

Fin plus rien ne m'étonnerait depuis le changement de personnalité de Unohana mais ça fait longtemps qu'on a pas vu la gamine et ça pourrait coller.
Kenpachi:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que Yachiru est apparue juste après que Kenpachi ait tué plein de gars avec son zanpakuto, dans un véritable bain de sang.
Mais ça pose aussi des questions:
-comment la manifestation d'un zanpakuto peut être émettre du reiatsu d'elle-même?
-comment se fait-elle qu'elle ait un zanpakuto aussi?


On verra bien de toute façon, mais ça serait bien que ce soit bien ça. Ainsi, ça montrerait à quel point Kenpachi est puissant, vu qu'il est censé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avoir un reiatsu quasi-infini (même s'il s'adapte à celui de son adversaire, ce qui en fait donc également sa faiblesse).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pige pas le coup du "reiatsu de Kenpachi qui s'adapte au niveau de l'adversaire"
Si c’était le cas, pourquoi il a besoin de mettre un bandeau et des clochettes dans ses cheveux pour s'affaiblir ?
C'est dit ou dans le manga ?
Citation :
Publié par Ariendell
Non, Ichigo n'utilise pas les pouvoirs de Rukia, mais bien ceux d'Ichigo. Cela a été éclairci par Kubo il y a quelques années déjà. Par contre Ichigo utilise bien son arme.
.
Pardon mais dans le message que tu cites Kubo dit justement qu'Ichigo utilise les pouvoirs de Rukia à ce moment la. Il développe ses propres pouvoirs de shinigamis pendant son entrainement avec Kisuke, après s’être fait démonter par Byakuya.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semble évident que Zaraki va maîtriser en parti son sabre lors de cette entrainement. J'imagine parfaitement la petite Yachiru apparaître dans la salle entrainement totalement isolé du monde "Mais comment tu a fait pour entrer ici ? Je suis ton épée couillon".


Citation :
Publié par Silv
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si c’était le cas, pourquoi il a besoin de mettre un bandeau et des clochettes dans ses cheveux pour s'affaiblir ?
C'est dit ou dans le manga ?
C'est dit dans le 1er arc.
Il fait ça pour avoir un peu de challenge, se rendre artificiellement moins bon que son ennemie pour s'amuser.
ouai mais s'il peut adapter son niveau a celui de sont adversaire c'est un peu space, mais bon faut pas trop chercher d'explication, avec bleach ce qui est valable a un chapitre peu ne plus l'etre le chapitre suivant
Citation :
Publié par superchinois
ouai mais s'il peut adapter son niveau a celui de sont adversaire c'est un peu space, mais bon faut pas trop chercher d'explication, avec bleach ce qui est valable a un chapitre peu ne plus l'etre le chapitre suivant
Excellent
Il y a une explication.

Officiellement, Zaraki n'adapte pas son niveau a l'adversaire, c'est dans un livre fait part un fan ou il est justement question de ce point, c'est une vision d'un lambda.

Les seuls élément officiel que l'on a sont justement ce que l'on a pu voir dans le passé avec le bandeau et la clochette.

On va me dire que Kubo a corroborer le livre du dit fan. Mais pas vraiment, il dit que la vision de Zaraki est bonne, sur son potentiel infinie, mais pas que son pouvoir change de façon radical d'un ennemi a un autre. Et le manga le montre bel et bien.

Bien sur, il y a le cas Ichigo, mais bon, c'est un shonen et c'est le héros. Hormis ça... Ca reste cohérent.
Citation :
Publié par Mthieu
Pardon mais dans le message que tu cites Kubo dit justement qu'Ichigo utilise les pouvoirs de Rukia à ce moment la. Il développe ses propres pouvoirs de shinigamis pendant son entrainement avec Kisuke, après s’être fait démonter par Byakuya.
Oui et non, il dit bien qu'il utilise son esprit à lui, pas celui de Rukia. Les pouvoirs de Rukia, c'est quand même Sodeno Shirayuki, hein. Donc il utilise les pouvoirs "de base" de shinigami de Rukia, mais pour le zanpakutou, ça a toujours été Zangetsu.

Désolée, je n'ai pas été assez claire, mais je pensais à "zanpakutou".
Si je comprends bien l'idée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros, on a filé un asauchi a Rukia au tout début, qui a pris la forme de son Zanpakuto perso ensuite.
Et quand elle a refilé ses pouvoirs, Ishigo a récupéré le zanpakuto de Rukia sans les pouvoirs associés, c'est comme si Ishigo avait reçu un asauchi aussi en fait, non ?

Sinon, vous ne trouvez pas que ces asauchi ont des gueules de pseudo hollow avec des bouches à la place des yeux ? Ca sent encore l'invention chelou ça.
524
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca sent le rechauffé du premier fight ichigo/ zaraki mais ca avance c'est déjà ça ^^
sinon la théorie yachiru => zanpakuto en prend un sacré coups dans l'aile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés