[Actu] Première bande annonce de Football Superstars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/8/2008 à 15:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec une sortie toujours prévue pour « l'été 2008 », Football Superstars, le MMO de football, s'offre une première bande-annonce illustrant les points forts du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Accessoirement, ils peuvent aussi se retrouver sur le terrain, au sien d'équipes dont chaque membre est incarné par un « vrai joueur »...
Si ce n'est qu'accessoirement, le jeu rejoindra ma corbeille, par contre si c'est au premier plan, voila bien un projet qui m'intéresse énormément.
Effet stylistique du rédacteur ou véritable info le "Accessoirement" ?
Citation :
Publié par Tzimisce
Si ce n'est qu'accessoirement, le jeu rejoindra ma corbeille, par contre si c'est au premier plan, voila bien un projet qui m'intéresse énormément.
Effet stylistique du rédacteur ou véritable info le "Accessoirement" ?
"Accessoirement", car Football Superstars assume apparemment son titre. Il s'agit d'un MMO de foot (qui se joue sur le terrain), mais qui entend manifestement intégrer aussi l'aspect "star system" du sport professionnel. De mémoire, le jeu intègre le fait que les meilleurs joueurs ont leurs entrées en boites de nuit, le personnage peut/doit suivre la mode, le luxe de l'appartement à disposition des joueurs est mis en avant aussi, etc.

En gros, il semble que le jeu intègre une dimension sportive, mais aussi sociale (tendance bling-bling). Mais le bêta-test devrait sans doute permettre de se faire une idée sur la place laissée respectivement à ces deux axes du jeu.
Oki, j'espère que l'aspect superstar n'est en rien obligatoire, mais du pur bonus.
Je le vois plus comme une jeu de foot online, avec possibilité de se la péter que l'inverse. j'attend une invitation impatiemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés