add on

Répondre
Partager Rechercher
salut, je fais ce post car je suis vraiment paumé...
j'aimerai bien mettre un add on sur wow mais je ne sais pas lequel prendre..j'en ai testé certains mais rien de bien concluant..en fait , quels add on utilisez vous et surtout coment le modifier/personaliser selon ses gouts ...?
Autrement dit, une fois telecharger, comme,t changer 2 ou 3 trucs ?
Merci beaucoup
Commence déjà par aller farfouiller ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=306
C'est d'ailleurs là que tu aurais du poster, et je sens bien qu'un modo va offrir un voyage gratuit à ton topic

Si tu n'as aucune base ça va être tendu, alors farfouille, cherche, et puis reviens avec des questions plus précises, parce que des add-on ça existe par milliers, et t'aider sans détails ça ne va pas être possible
Tout d'abord désolé pour la mauvaise place du topic...pas fais gaffe au topic "interface"..pas réveillé^^
Etre plus précis..hum..pas facile car je découvre tout juste wow..et l'idée de modifier l'interface me plait bien..en fait la question est plus tournée vers " comment personaliser un add on à partir de sa base téléchargée "si on peut dire...apres, dire ce que je veut comme résultat, pour l'instant c'est pas possible n'ayant vu que , aller, on va dire 1 % du jeu et encore
Par exemple, sur un add on que j(ai chopé je sais plus où (trinity bar si ca vous dit quelque chose) j'ai a l'écran je ne sais combien de skills vides donc qui ne servent pas..c'est également cela que je veux changer...
Merci quand meme d'avoir répondu^^
Un conseil concernant trinity bar, créer tes barres au fur et à mesure que tu monte en lvl, tu n'as pas besoin de beaucoup de barre au début, plus tu aura de skill plus tu en ajoutera (une fois le concept compris, ça deviens un jeu d'enfant).

Pour le configurer, normalement, tu as un bouton près de la minimap concernant cet addon. clique dessus une fois, clique sur le mini bouton du dessus (normalement c'est un boulon jaune) clique sur l'une des barres s'affichant dans une couleurs "bleu" ensuite clique droit, un menu s'affiche en anglais (clique droit deux une deuxième fois si le menu n'apparait pas), à partir de là tu peux le configurer.
Personnellement, je te conseille d'avancer dans le jeu afin de voir ce qui te manque et ce qui te gène dans l'interface de base.
Par exemple je prends de la map (la grande pas la mini) , tu la trouve trop grosse et bien tu cherche un addon qui vas la modifier (bon ici ça sera Carto mais "on s'en fout").
Ensuite il existe de type d'addon (en gros hein ):
1. Ceux qui te permettent un affichage personnel avec seulement ce que t'intéresse où tu modifie l'interface, comme les barres où sont tes raccourcis ou l'affichage de ta vie et de celle de tes cibles.
2. Ceux qui rajoutent des"trucs" pour t'aider sans bouger l'interface de base (les barres de vie, la minimap et la barre sort/menu/sacs avec les gryphons). Tel que Cartographer qui change l'affichage de la carte ou bien l'affichage des sacs te gène, installe un addon tel que one bag ou ArkInventory qui vont ouvrir un seul sac plus pratique que plein de petits.

Et sinon comme dit plus haut, le wiki est ton ami
rebonjour tout le monde, ca y est j'ai lvl up^^ je suis lvl 13..aller on se moque pas hein ?^^
je me suis quand meme mis dans les addons et je recherche un addon qui puisse me mettre une barre de couleur en bas de l'écran un peu comme le addon mazzle..je l'ai télécharger mais apparement c'est pas a jour...
il me faudrait également pouvoir faire :
-savoir à quoi est destiné un objet avant de le vendre par exemple..j'utilise sellfish pour le prix à la revente mais je drope pleins d'objets et je ne sais pas a quoi il servent..c'est embetant^^
-Voir l'humeur de mon familier dans sa fenetre..ag_unit fram me l'affiche juste quand je pointe la barre d'XP du familier..pas pratique...
-si possible, pouvoir afficher le perso complet , encore comme dans mazzle...

pour l'instant c'est tout^^
Si vous pouvez m'aider, ce serait sympa..a++
rebonjour,
j'ai installer cartographer, mais il a des bugs, notament quand je clique sur le mot herbe à droite de la map...de plus la competence recherche de d'herbe ne marche plus sur la mini map et le fait de supprimer l'addon du repertoire ne change rien..Bilan, je pense que cartographer m'a mis comme qui dirait un peu le bordel^^..dans le meme temps j'ai installer auctionner pour les objets...ce doit etre un des deux addons qui n'était pas a jour..
Donc, est ce ce que vous pourriez me mettre un lien pour ces 2 addons à jours s'il vous plait ?
Et j'en profite aussi, je cherche un addon pour le tchat, genre pour pas taper /1 ou /2 a chaque fois, des onglets seraient pas mal je pense, un peu a la manière de Guilds Wars pour ceux qui connaissent...
Merci et bon jeu à tous..
++
salut..petit up du post précédent mais ne concernant que le chat et je ne trouve pas non plus quel addon met une zone de couleur en bas, dans laquelle on peut placer les icones...merci^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés