Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Prendre ses distances et réfléchir.

Par Yolinne MIP le 29/5/2002 à 13:19:26 (#1548690)

Yolinne s'affairait aux derniers préparatifs de ses bagages. Elle avait longtemps réfléchit quant à cette décision. Mais l'air de Goldmoon lui semblait saturé, saturé de tromperie, saturé de violence. Elle avait besoin de se purifier de nouveau l'esprit et d'aérer sa tête. Un dernier soupir passa ses lèvres. Elle espérait que tous comprendraient, et qu'elle n'aurait pas de regrets. Elle regarda du coin de l'oeil la lettre qu'elle avait eu tant de mal à écrire, cette missive où elle expliquait son départ indéterminé. Elle avait envoyé une missive similaire à ses Frères. Elle ne savait pas jusquoù et surtout jusqu'à quand ses pieds la porteraient. Mais la vie sur les chemins était loin de la déplaire, surtout pour se ressourcer. Un dernier regard, une dernière pensée, et déjà elle prenait ses affaires sous le bras et elle passait le seuil de la porte, sans regarder en arrière.

A l'orée de la ville elle regarda devant elle : la campagne s'étalait, un territoire brut est inviolé. Un sourire se dessina sur ses lèvres, le goût de l'aventure revenaitcouler dans ses veines, ce sentiment d'éternelle jeunesse à travers les voyages et les rêves.. Sous la légère brise et le bruissement doux de la nature, elle amorça ses pas, guillerette, laissant les sonorités des villes, pour plonger dans les eaux du calme et de la méditation. Elle suivit le chemin longtemps, elle marcha assez pour ne plus voir les lumignons urbains et le crépuscule tombant doucement sur le paysage aux couleurs automne sous la lumière décroissante du soleil, elle dressa un campement de fortune, sans confort, mais si agréable pour le coeur..

Par Yolinne MIP le 29/5/2002 à 13:22:03 (#1548712)

Hop voila petite pause, vive les exams, et puis un petit changement d'air pour fuir les contrariétés =) pour une duree encore indeterminee.
pif paf pouf je vous ennuie plus pendant un tit moment :p
Bon jeu a tous et a bientosh, zouxxx a ceux qui ont l'habitude de les recevoir =)
nb: desolee Killer, je reviendrais en force promis =)
Mélie, ljd Yo et sa petite archere.

Par Aqua Sylrus le 29/5/2002 à 13:29:10 (#1548757)

Qu'Ogrimar guide tes pas sur les chemins de l'aventure, petite prêtresse.

(très gros zouxxx et bon changement d'air =) )

Par Gengis Khan le 29/5/2002 à 13:34:38 (#1548783)

bonne continuation :)

Gégé *qui doit des diners à yoyo - Khan OL

Par Snoopy le 29/5/2002 à 13:39:44 (#1548812)

Courage :) :p Bonne continuation ;)

Par Bardiel Wyld le 29/5/2002 à 13:52:38 (#1548903)

A bientôt j'espère vile Yoyo *bisous* ;)

Par Phoenix Ardent le 29/5/2002 à 14:01:46 (#1548971)

Bonne pause ma vilaine :p

Je serais toujours là pour te flooder sur ICQ si tu le rallume :D

Par Cheni Poussière le 29/5/2002 à 17:38:30 (#1550271)

boubye ! A plus tard Yoyo !
Mon maître disait: quand il pleut, il pleut !
C'est tout le mal que je te souhaite ! :merci:

si vous non plus vous ne comprenez rien aux paroles de mon maître Gunshoo, adhèrez au groupuscule de ceux qui protestent contre l'hermétisme dans la pensée philosophique orientale : GDCQPCHDLPPO, institut nihiliste-mais-non, 12 avenue Antoine de Caune, Paris.

Par Ibuki Tribal le 29/5/2002 à 17:40:02 (#1550277)

bonne pause ;) b'soux

Par Gabriel Thylin MSF le 29/5/2002 à 19:41:28 (#1550938)

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Tu manques déja a ton félicien adoré :ange: zoux et a bientot y'a interet :p

Par Azulynn Kissous le 29/5/2002 à 20:43:15 (#1551357)

Bisous alors Yoyo :( bon courage pour les exams, et reviens nous en forme ! ;)

LjD Azuzu.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine