Question sur l HV

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila j'ai crut comprendre qu'il existait des HV ouvert et aux joueurs de la horde et à ceux de l alliance, cela est il exact ? si oui ou se trouve t elle ?
Autre question, supposons que j ai un joueur de la horde et un de l alliance sur le meme compte, si je mets, avec mon tauren ,en vente un objet sur un HV ouvert aux 2 factions, est ce que mon nain pourra l acheter ?(en gros c histoire de faire un transfert d argent via mes deux persos)

Merci d avance pour vos réponses et bonne journée
Les HV partagés sont dans les villes gobelines.

Les transferts sont tout à fait possible mais méfie toi les charges de dépot sont plus importantes.
Pour répondre à la question:

Non, ton nain du même compte que ton tauren ne pourra pas lui acheter des objets directement via les HV neutres, il faut que ce soit d'un compte différent (et donc l'aide d'une tierce personne de confiance).
Si tu souhaites transférer de l'or, mieux vaut trouver quelqu'un de l'autre faction qui souhaite aussi transférer de l'or et faire ça directement entre vos persos plutôt que de vous manger une grosse grosse commission à l'HV.
Citation :
Publié par Red Garden
15% de com il me semble, ca doit faire 1an que j'ai transféré du bazard de mon perso hord vers ally sur le meme serv pve, et j'ai encore le gout de l'enfilade que j'ai pris
Pareil, vu la différence des prix entre Horde et Alliance on s'était dit avec mon cousin qu'on allait acheter chez les allys et revendre côté horde. Je me disais "putain j'oublie un truc" mais impossible de m'en souvenir, quand j'ai vu la commission de fou sur nos 1000po j'ai réalisé ce que j'oubliais.
A part pour les transferts d'or qui sont soumis à la commission, rien ne vous empêche de faire vos transferts d'objets rapidement pour 1 pc, pas de marge et hop, pas de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés