Sortie Laby PvE le 12 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Second opus,
je vous propose une sortie dans les profondeurs du Laby afin d'aider à pex les ML, CL, Arte, Level, etc......

----------------
Date : Mardi 12 Aout 2008
Lieu : Dans le Laby (hall)
Heure : 20h30 - départ à 21h00
BG : Ratounet-carnac
---------------

Consignes et informations supplémentaires :

Le BG sera public et sans trésorier.
La sortie est limité au Level 47 minimum.
On fera fera une ballade à l'aveuglette car je n'ai jamais visité.
Validation des TP et Kill les named qui seront sur notre route (je ne sais pas si tous les OTD sont level minimum alors désolé si certain loot pas )
La sortie est PvE (pour nos amis Mid et Alb ).


Grp lead ==> Ratounet

Tank : Ratounet-Car (Seide)
Tank : Mephzielh-Ys ( Champ)+BB
Mage : Ogmo (Eld)
Mage : Kyosen-Ys (Empath)
Tank : Protector-Car
Barde : Draco
Druide : Fulbuff
Druide : Sasura-Ys

Grp lead ==>

Tank : Sylvys-Orc (Faucheur)
Tank : Lechtielo-Ys (Seide)
Ranger : Origins-Carnac
Ranger : Sixtir-Orca
Barde : Logaa-Bro
Barde : Gallinnette-Car
Druide : Dominos
Druide : Alimay

Remplacent :
- Yulashh - Hojjo Champion + BB
- Bombb druide ou Anpied empathe

Si plus de 5 personnes on fera un 3ieme grp mais on limitera les OTD a faire sinon on part pour 5h



Pour vos inscriptions veuillez, svp, me noter le nom/serveur du personnage, ca classe ainsi que son level
Mhmm c'est pas complique de se reperer ds la laby ac une bonne carte

Sinon quels sont les OTD que tu comte faire ? vu que y en a qd mm 18 ds le laby et que tous ne sont px etre pas utile
Citation :
Publié par dracolos
Sinon quels sont les OTD que tu comte faire ? vu que y en a qd mm 18 ds le laby et que tous ne sont px etre pas utile
Je ne peux te dire les OTD qui seront fait car je ne connais, pour ainsi dire, que la route d'Agramon (que je garde pour le finale) le reste sera donc coups de cul
Sauf si d'ici la un "prof" me montre la route

Je peux toute fois, et sans trop m'avancer, dire que le -1 est à ma porté
DAoC - Hibernia
present avec au choix:

enchanteur spé moon (kakahouete), druide fdm (cptkirk), proto stratege 2 (utada), eldritch (corizia), barde (sevenofnine), banschée (kakahoueta) ou ranger (kakahouetier)
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Hello Si je suis présent (pas sur un chantier à perpète) je participerai avec Belgaerian-Ys, protecteur. Je confirmerai ou me désisterai d'ici Samedi.

EDIT: désolé en fait je ne serais pas chez moi et je ne pourrai pas participer, bon jeu à vous.
Citation :
Je ne peux te dire les OTD qui seront fait car je ne connais, pour ainsi dire, que la route d'Agramon (que je garde pour le finale) le reste sera donc coups de cul
Sauf si d'ici la un "prof" me montre la route

Je peux toute fois, et sans trop m'avancer, dire que le -1 est à ma porté
je serai la avec mon barde send un membre de la guilde "Les Pères Verts" et demande après Draco je te ferai un cours particulier
Citation :
Publié par dracolos
je serai la avec mon barde send un membre de la guilde "Les Pères Verts" et demande après Draco je te ferai un cours particulier
Je note ton barde
Pour le cours, je need surtout la route pour Morgif mais je buch BDO afin de ne pas de grosses boulettes

PS : SVP notez moi le nom et serveur de vos perso clairement, MERCI
Citation :
Publié par Planty
Je note ton barde
Pour le cours, je need surtout la route pour Morgif mais je buch BDO afin de ne pas de grosses boulettes

PS : SVP notez moi le nom et serveur de vos perso clairement, MERCI
prend la route aussi pour l'anneau forger d'assemblage
Apres étude du plan du Laby (il porte bien son nom ), je vous propose de faire :
- Maghras
- Muxog
- Absorbacrom
- Morgif
- Agramon (si certain need)

Si on croise d'autre "named" sur notre route, ils seront au dîné

Cependant et afin de limiter les risque de se faire poutrer dans l'Agora par des PvP tout le BG sera "sans" cap afin d'être identifié par Mid et Alb.

Je demande donc aux personnes qui seront dans le BG de faire la commande nécessaire, merci
Citation :
Publié par Planty

Cependant et afin de limiter les risque de se faire poutrer dans l'Agora par des PvP tout le BG sera "sans" cap afin d'être identifié par Mid et Alb.

Je demande donc aux personnes qui seront dans le BG de faire la commande nécessaire, merci
ben on tape /Cloak off !
Citation :
Publié par Planty
Apres étude du plan du Laby (il porte bien son nom ), je vous propose de faire :
- Maghras
- Muxog
- Absorbacrom
- Morgif
- Agramon (si certain need)

Et que fait tu du coupain le drak du laby cad zuulrathul ( collier en croc de démon du Dracoliche ) et de Tic et Tac ( rangers du risque ==> ok c pas ceux la )
Negos avec ma mère pour obtenir une extension de connexion et je pourrais peut être en faire plus
J'ai beau être en vacance comme beaucoup, je ne fais pas ce que je veux chez mes parents

Au pire ca donnera l'occasion de faire une autre sortie
une sortie pve peut être sympa surtout que je ne connais pas très bien le laby.

je peux être présent selon besoin sur serveur ys avec perso 50:

elobana >>ranger
flelemabis>> enchant moon ml9
vlora>> senti bg
lechtielo>> seidebanelord ml5 ^^ (need xp cl)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés