JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 436 (sites) | 2122 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nitz
Bah disons que ça + les interrupt hors-GCD, les melee auront tout loisir de taper dessus.
Moi je vois juste que le drood aura besoin de peel, comme ont actuellement besoin toutes les autres classes heal.
Dubble E
Alpha & Oméga

Pour le prochain fil (#3), serait-il possible de changer le titre en : "Le bêta test a commencé"?
Dez
Alpha & Oméga

Les enchantements bracelets @ Leatherworking sont assez... énorme par rapport à ce qu'on a actuellement

Citation :
* Fur Lining - Attack Power -- Permanently enchant bracers to increase attack power by 120. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
* Fur Lining - Stamina -- Permanently enchant bracers to increase stamina by 90. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
* Fur Lining - Spell Damage -- Permanently enchant bracers to increase spell power by 70. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
* Fur Lining - Fire Resist -- Permanently enchant bracers to increase your fire resistance by 60. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
* Fur Lining - Frost Resist -- Permanently enchant bracers to increase your frost resistance by 60. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
* Fur Lining - Shadow Resist -- Permanently enchant bracers to increase your shadow resistance by 60. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
* Fur Lining - Nature Resist -- Permanently enchant bracers to increase your nature resistance by 60. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
* Fur Lining - Arcane Resist -- Permanently enchant bracers to increase your arcane resistance by 60. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
source : www.mmo-champion.com
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

C'est quoi le bonus apporté par TDC & inscription au fait?
<_>
Alpha & Oméga

A première vue avec les nouveaux enchantements, les resists auront leurs importance, à mon avis en PvE mais également un très bon choix pour le PvP !

Que du bon !
Maitrix
Roi

Citation :
Publié par Rayne

Judgement of the wise correspondait parfaitement au besoin du paladin. Une grosse regen mana stable pour la classe qui consomme le plus de mana.
Donc en effet c'est une beta, et ça ne restera pas comme ça c'est évident.
j'attend toujours personnelement le changement sur inquisition, qui reste le moins bon "41" du jeu a mon gout
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maitrix
j'attend toujours personnelement le changement sur inquisition, qui reste le moins bon "41" du jeu a mon gout
Slow ??
Hyunkel
Alpha & Oméga

y a des bonus pour tout les métiers? même joaillerie ?
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hyunkel
Je pense que oui.
Elric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hyunkel
http://wotlkwiki.info/index.php/Jewe...g#tab=BoP_Gems
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Les bonus de crafter sont tellement fumés qu'on sait ce qu'il nous reste à faire...tous les monter successivement
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923046
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite