Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof je joue rogue depuis 3 saisons à bonnes cotes.. c'est pas over fumé comme classe, mais il y a beaucoup de noobs qui ouin ouin autour. Regardez un peu les compos des meilleurs teams et vous verrez que c'est pas nous qu'ilfaut nerf..
Le rogue n'est pas cheaté, il est juste "trop" fun a jouer, et les autres classes ne sont pas au niveau.

Les evolutions de WotLK concernant le rogue suivent une courbe normale, il faut juste qu'ils boostent un peu les autres classes, en leur donnant des solutions pour echapper a leurs nemesis (le rogue etant le predateur de 75% des classes, c'est sur qu'il faut de l'anti-stun :P )

Edit
@light : Oui enfin si tu as vraiment joué ton voleur pendant 3 saisons, tu devrais bien te rappeler de la présence abusive de ta classe dans les top ratings (surtout en 3v3). Aujourd'hui ca a beau changer un peu, les rogues restent plutot correctement représentés en arene.
Bah si quand même, ses capacitées anti kiting, le fait qu'il depende peu de la rési, le scalling enorme, des cd trop cours (cecité) et sa capacitée à lock fait quand même du voleur la classe predatrice ultime en arène. Ya bien que le war qui peut esperer lui tenir tête et encore c'est au mieux du 50/50.

Désolé le rogue est au dessus du lot, non seulement par sa puissance mais aussi car ses capacitées permettent de demultiplier la puissance d'une autre classe en bonus (typicalement le couple rogue/mage dans toutes les compo où on les retrouve).

Bonne chance pour faire une 2/3/4 dps sans rogue.
Citation :
Publié par Onocred
Le skin de la cape saute aux yeux, si tu fuis pas
Ahahaha fuir face à un rogue, j'ai pas encore découvert la technique désolé.

Je suis entièrement d'accord avec Edelendil, enfin bon j'attends de voir ce qu'il va donner dans sa version finale à l'add on, en espérant qu'il soit pas pire que maintenant.
Il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi.
Le rogue a de très bons atouts mais ce n'est pas tant l'abus que cela.
C'est probablement un cercle vicieux qui veut que les rogues étant propices au pvp, ils se stuffent bien et du coup on a tendance à croiser beaucoup de rogues bien stuffés.
Parce que pas plus tard que cet aprem avec mon prêtre ombre en Œil du Cyclone j'ai réussi à tenir tête à des rogues alors que je n'ai qu'un pantalon de set pvp.
Avec mon mage en général, je n'ai pas trop de problème contre les rogues.
Après ça dépend toujours de la façon dont s'initie le combat.
Parce que c'est sûr que si t'es en train de vider ta barre de mana pour tuer un druide afk et que le rogue surgit, bah t'es mort.
Et c'est très rare les cas où tu joues en te disant qu'un rogue va surgir à chaque instant, en général, tu vois passer un méchant, tu tapes.
Pareil que Edelendil, le rogue a bien besoin d'un nerf actuellement, faut pas se voiler la face

Sinon je relance mes questions pour ceux qui seraient la bêta <o/ :

- le druide feral : des retours sur les nouveaux talents (King of the Jungle, Infected Wounds, Berserk) ?

- le mage et notamment 2 talents :
Shattered Barrier : la nova qui proc avec ce talent est-elle sur le même dr que la vrai nova ?
Prismatic Cloak : sur le papier ça a l'air bon le vanish mage, mais qu'en est il en vrai ?

Merssi
Citation :
Publié par Onocred

Joue rogue vs démo sans l'initiative kikoo kitting a la malédiction de fatigue, autant afk, ou joue rogue contre mage ice, la j'en parle pas et ce quelque soit la situation. Après on en reparle.
Un fufu qui n'a pas l'initiative ca existe ? Un rogue, ca utilise cape d'ombre quand la cible sort du stunlock s'il lui reste encore de la vie à ce moment la. Alors oué tu peux essayer de courir, kikoo cécité toussa, il en a R.A.F de ta malé le rogue.

Le postulat de base que vous oubliez, c'est qu'un adversaire stunlock ben il peut avoir PW:Nuke comme sort il peut pas le lancer.
Moi je dis vive l'impact des mages feu avec l'armure de la fournaise.

Mais ces discussions sont sans fin. L'essentiel dans le jeu c'est de se faire plaisir.
Concernant la Beta, il faudra voir ce qu'ils ont mis en place avant de juger sur des "on dit".
Citation :
Publié par Deirdre
Concernant la Beta, il faudra voir ce qu'ils ont mis en place avant de juger sur des "on dit".
Tu peux te faire une idée avec les forums du bêta ou avec les sites de référence déjà en place. Je te conseille http://wotlkwiki.info/ qui est en place depuis l'alpha F&F. Il est régulièrement mis à jour et très complet.

Entre ça et les forums, tu devrais trouver ton bonheur.
Citation :
Publié par Deirdre
...
Je parle en arene hein, donc avec un rogue qui craque tout ces CD et qui joue pas en semi-afk.

Et encore c'est juste le debut, quand les rogues à 2K2 PA, 38% crit en stuff pvp + 2/3 item badges vont se multiplier vous aller commencer à comprendre ce que je subit chaque fois que je lance une arène.


Sinon pour le mage pour le moment ce qui est tres fun c'est de balancer pom (qui donne +30% crit avec arcane potency) et d'enchainer les instants avec 60% de cc
Bon je vais pas relink le top 100 mondial des arènes mais si 63 personnes sur 100 sont soit un rogue, soit un druide, soit un war c'est qu'il y a un gros problème.

Les gens qui trouvent l'une de ces 3 classes balanced il vous faut vraiment ouvrir les yeux. Déjà sur les 3 classes, 2 jouent sans mana ce qui permet de dps infiniment. Sur les 3 classes, 2 sont des dps physique capable de mettre à poil d'armure tous les tissus/cuir avec leur pénétration d'armure ou skill (exposed armor, fracasse), ça peux représenter jusqu à 25-30% de dégâts supplémentaire.

Le rogue et le druide sont 2 classes qui jouent pas sur la chance de proc. Tous leur contrôles sont lancés quand ils le veulent, y a même des combo inévitables (stun ours/cyclone) ou encore pire des cc indispellable hors trinket avec cd court (1 minute 30 le cécité pour un trinket à 2 min de cd). Le war compense son manque de mobilité par des procs qui peuvent tuer un match (brise genou amélio/stun masse).

Un autre truc hallucinant c'est le fait que le rogue possède des cd de 10 minutes mais vous en avez fait beaucoup des arènes de 10 minutes contre des rogues ? Sur un combat en 2v2/3v3, le rogue a 80/100% d'esquive pendant 30 secondes (30% par le stuff, 25% avec frappe fantôme et 50% avec evade), 2 vanish pour placer un stun ou silence au bon moment voire même pour ceux qui ont la technique d'exploit bug pour éviter les cc ( genre le voile mortel/sheep/fear passe mais vu qu'il vanish le rogue n'est pas affecté). impossible à kite avec double sprint un tp toutes les 30 secondes qui boost la vitesse de 70% pour 3 secondes et qui boost la prochaine attaque de 20% (lol ?) sans parler qu'ils ont le meilleur snare du jeu.

Y encore d'autres truc mais je pense pas avoir besoin d'en rajouter pour vous convaincre mais même si vous persistez à pas être admettre, regardez juste les faits et comptez le nombre de fois que ces classes apparaissent dans les tournois professionnel de la MLG. (Denier vainqueur en date c'était double rogue druide en 3v3 si je me trompe pas )
Dans notre guilde exclusivement PVP on classe les plus dangereux adversaires en BG comme suit :

1 - Les druides car c'est fume a souhait !!

Il faut très souvent se mettre a 4 ou 5 sur les druides pour les " emmerder " un peu et pendant ce temps la ces messieurs continuent a soigner dans tous les sens --> conclusion , les druides sont les plus dangereux car leur puissance favorise le collectif a mon sens .

2 - Les démo !

Les démos sont surtout redoutables a dispenser des malédictions a tout le monde et ça , ça fait très mal sur le long terme .

3 - Les voleurs .

C'est vrai que les voleurs sont des tueurs nees mais ils sont moins utiles a un groupe car la plus part du temps ils font leur business dans leur coin ( je parle de manière générale car il y a de très bon fufu de groupe ) .


Voila comme quoi les fufus sont pas si crains que ça , enfin chez nous au moins ...
En bg le rogue n'est pas un problème, enfin quoique je viens de faire un Alterac avec exactement 21 rogues sur 78 joueurs... c'est à dire plus d'un quart de rogues.


Le problème c'est en arène car contre une compo à base de rogue ce qui se passe c'est :
3 dots sur le rogue...
et puis touchette => impossible de fear, impossible de cast plus généralement, impossible de dot l'autre joueur car on est tellement snare/stun de façon abusive qu'on peut à peine bouger (ah oui elle est belle ma malé de fatigue qui ralentit de 30% ).

Voila le problème du rogue, c'est qu'au lieu de nous empêcher de dps sur sa face, il nous empêche de faire quoi que ce soit tout simplement (impossible de dps, de cc, etc.), il a le pouvoir de rendre un joueur inutile ou quasiment inutile, et c'est bien la seule classe qui peut faire ça pendant des minutes, même des heures.

De plus il est très difficile de faire descendre la vie d'un rogue pour la plupart des classes, et lorsque c'est le cas il a de multiples combinaisons pour s'en sortir, jusque là ça va, sauf que le temps de le redescendre tout ses CD sont de nouveaux up et voila toujours la même chose, le cercle infini.
En même temps en BG je te dirais que ya pas pire qu'un war accompagné d'un restosham.

Bg et Arene c'est deux contextes totalement differents et je me vois mal essayer d'équilibrer les classes selon un truc aussi difficile à cerner qu'un combat en BG.

Sinon ya quand même moyen de placer des sorts face à un rogue, moyens qui vont disparaitre avec WotLK :/, enfin toutes les classes auront un moyen d'evasion du cac donc ca va pas etre la même chose (et c'est tellement facile de faire gaspiller lancer mortel à un rogue).
Citation :
Si le rogue était cheat comme le drood ça se saurait, et sincèrement vous vous trompez stop regarder les 22.
Haha qu'elle argumentation
Ridicule, c'est caméra caché?
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
En parlant de mage, voici un peu de pratique spé arcane en world pvp, certes y a beaucoup de mounted mais ca donne une idée de gameplay.

http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=84837
D'ailleurs, autre exemple d'utilisation du nouvel Arcane Potency :
http://files.filefront.com/PoMBlizza.../fileinfo.html

Je me demande si ca va rester longtemps...
Citation :
Publié par Edelendil
Je parle en arene hein, donc avec un rogue qui craque tout ces CD et qui joue pas en semi-afk.

Et encore c'est juste le debut, quand les rogues à 2K2 PA, 38% crit en stuff pvp + 2/3 item badges vont se multiplier vous aller commencer à comprendre ce que je subit chaque fois que je lance une arène.
Quand je lis certain post j'ai presque envie de pleurer....

Sinon je ne lis plus trop d'info nouvelles sur l'addon (ca tourne en rond) ? il y a t-il des choses nouvelles qui ont été implantés récemment ?
Le retour du roi
Salut,

J'ai lue que le roi de Stormwind serait de retour et qu'il serait même visible vers le nouveau port de Stormwind.

Un beta testeur peut il m'affirmer ou contredire ceci?

Source :
http://forums.wow-europe.com/thread....75760118&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread....05529460&sid=2

Si possible faire une petite capture d'écran (pour voir çà tête et sont armure).

++
:edit:

la capture d'écran http://img181.imageshack.us/img181/2249/kingswhj7.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés