Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kageryuzan
Tu as oublié un truc, dans Wotlk, les totems passent en classe physique et pourront se faire détruire par une AoE.
Je verrai plutôt ça comme une possibilité de poser des totems malgré un silence.
Maintenant si ça casse avec des aoe il va falloir leur en refiler des points de vie pour les rendre utile.
Lors de l'annonce du passage des totems en physique, les CM ont bien spécifié que ca ne changerait pas leur survivabilité, et qu'ils ne seront donc toujours pas "aoe-ables".
Citation :
Publié par La Bonne Parole
haha j'imagine déjà le pauvre chaman qui a poser 4 totems qui se font exploser en une explo des arcanes
Et sur les boss qui infligent des dégâts à tous les raids pendant l'intégralité du combat ça serait rigolo (enfin pas pour les chamans).
S'ils ne peuvent être touchés pas les aoe, alors rien ne sert de les changer et de les faire passer physique. S'ils ne peuvent être touchés par des aoe, alors ce n'est pas un up et s'ils sont augmentés mais touchables alors ça reste un nerf car on va devoir faire mumuse à les retirer sans cesse donc on perdra en efficacité et en mana du coup ( bah oui, l'appel totémique est "plutôt" rentable quand le totem va disparaître, il ne l'est pas du tout si on doit le retirer 20 secondes après ).
Citation :
S'ils ne peuvent être touchés pas les aoe, alors rien ne sert de les changer et de les faire passer physique.
Si ça permet au chaman de s'occuper pendant le CS de sa seul école de magie (ou presque)
La vidéo du démoniste c'est un peu n'importe quoi, vous ne trouvez pas ?
Citation :
Publié par Kalysthie
La vidéo du démoniste c'est un peu n'importe quoi, vous ne trouvez pas ?
moi je trouve que ça change complètement du démo qu'ont connais
Citation :
moi je trouve que ça change complètement du démo qu'ont connais
Il était cheaté, il est cheat, il serra cheaté

Citation :
Je trouve pas ça n'importe quoi, t'as pas vu un rogue bien stuff
"bis"


Je sent que les classes cheat actuel le seront encore xD
Non mais vous imaginez ça en PvP ? C'est limite du Dragon Ball Z hein !
Citation :
Publié par Tyranoc
Je sent que les classes cheat actuel le seront encore xD
Y'a pas de classes cheat, c'est le stuff & le gars qui joue.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
J'ai toujours trouvé totalement ridicule le principe de mettre des spécifications à chaque métiers. Pour moi, un métier, ça sert à faire tourner l'économie. le LQR est sans doute une des choses qui m'énerve le plus dans wow.
On est tout à fait d'accord.
Que le possesseur d'un métier est un léger up par rapport aux crafts faits pour les autres, à la limite, pourquoi pas.
Mais qu'en gros, la plupart des crafts soient pour ta pomme et pour personne d'autre (à de rares exceptions près), c'est quand même la méga défaite.
Ce qui serait vraiment sympa c'est qu'un forgeron puisse améliorer des armures ou des armes même pour une période limitée dans le temps du genre 1 semaine.
Idem pour les autres métiers de sorte à ce qu'on ne soit pas cantonnés à crafter son petit set qu'on va remplacer à terme par des objets lootés ou achetés avec les insignes et puis on n'utilise presque plus ce métier.

Les métiers pourraient également servir à réparer soi-même ou avec l'aide d'un pnj réparateur mais à moindre frais puisque le personnage pourrait "aider le pnj à réparer".

Bref un métier c'est un bidule qu'on doit utiliser souvent et pas forcément que pour soi sinon c'est nul.
Citation :
Publié par Eno
Y'a pas de classes cheat, c'est le stuff & le gars qui joue.
huhu c'est la phrase de la soirée

http://www.sk-gaming.com/arena/player/all/all/all/all/

Tss les hunts vous êtes de grosses daubes, vous représentez que 1% du top 100 mondial en arène. Prenez exemple sur les war, les rogues et les druides qui eux représentent 20% + du top 100 parce qu'ils jouent bien mieux que vous c'est évident !

A moins que ce ne soit leur stuff ?
Lol la video du démoniste ca me rappelle le beta de BC, tout le monde hurlait au cheat en voyant de felguard soloter des war.

Resultat ? Tout les démonistes sont SL/SL.

Bref comme d'hab ca me fait marrer d'entendre autant de whine a coté de la plaque. C'est vrai que ca devait vous manquer de pas pouvoir pleurer sur le démoniste, fallait vous trouver une autre excuse (je vous aide ca commence par r et ca fini par ogue).

Bref avec WotLK j'aurais pas la kikoo forme mais je rigolerai bien avec une full barre de dot tickant à +20%
Citation :
Publié par Eno
Je parlais en pve
C'est pareil même si c'est moins visible qu'en pvp en fait. On verra jamais un druide/mage/sp/etc devant les rogues/chasseur/demo, malgré tout le skill possible et inimaginable dans leur maitrise de l'afk spambolt.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est pareil même si c'est moins visible qu'en pvp en fait. On verra jamais un druide/mage/sp/etc devant les rogues/chasseur/demo, malgré tout le skill possible et inimaginable dans leur maitrise de l'afk spambolt.
Oui mais le mage fait de l'eau, ca compense xD

M'enfin quand on joue une classe cheat c'est vrai qu'on doit penser etre super skilled quand on se voit au top dps
Druide c'est la classe la plus representée en arene hellooooooo

Mage c'est juste le membre de la compo la plus représentée en 3c3 et de 3 des 4 compo les plus courantes en 5c5 (d'ailleur quand on a du choisir entre virer le démo et virer le mage pour faire une eurocleave, les teams ont pas hesité longtemps avant de virer le démo)

Pretre c'est loin d'etre une classes de merde (je dirait meme que c'est indispensable en 5c5), ok ya plus qu'une spé optimisée à fond en arene, et alors ?? C'est pareil pour toutes les classes (et SP c'est indispensable pour monter une JAC et chopper ses armes en semi afk en 5c5 )

Sans dec quoi, à part le hunt ya pas de classe qui peuvent se plaindre de leur representation actuelle en arene, ya pas que la 2c2 dans la vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés