JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 1528 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Lily
Répondre
Partager Rechercher
Bizzaroïde
Prince

[Estimation] Parchemin Libération

Bonjour tout le monde!

Voilà tout est dans le titre, et on va me dire: "Va voir le prix moyen à Bonta ou Brakmar", le problème c'est que je ne suis pas abonné, et à Astrub y'a pas grand-monde qui a pu me renseigner. Des potes IG m'ont dit 20 000, d'autres 15 000, 30 000 etc... Donc je voudrais savoir combien coûte vraiment ce parchemin.

Merci d'avance pour vos réponses!
Brouillon
Prince / Princesse

Je ne sais pas exactement le prix moyen du parchemin, mais compte au minimum 200 000k (enfin c'est ce que je crois)
Ryal
Prince / Princesse

heu
je te l'achette moi
Slaych
Prince

Oui comme l'a dit Samou c'est plus dans cet ordre de prix car c'est un sort très convoité si on ne dispose pas d'un sram ou d'un eni.
Brouillon
Prince / Princesse

Rectification, perso aujourd'hui j'ai voulu l'acheter et j'ai vu a Bonta qu'il était a 1 million (peut etre un peu excessif) mais ca doit donc valoir cher
Gwendoline Barrow [PASOU]
Dauphin / Dauphine

Oui oui oui 1 M c'est trop !! 250 000 me parait raisonnable, j'en ai vendu un rapidement à ce prix
Buzaa
Prince

Entre 200-250kk c'est assez bien je pense.
Tes potes confondent pas ? Oublient des '0' ? Ont de la merde aux yeux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite