[Argent] Trop bon, trop ?

Répondre
Partager Rechercher
Con !

Et oui, bonjour tout le monde

Voilà j'expose mon "petit" problème.

Je suis étudiant, je roule pas sur l'or, mon ex, avec qui j'ai été trop b(c)on me doit aujourd'hui la somme de 1742 euro très exactement !

Elle ne sait déjà pas gérer son argent, elle se trouve être à 1150euro de découvert et sa "maladie" empire de jour en jour ( elle paye le train, des clopes, des kebab, des verres à ses "potes" en sachant l'état de son découvert)

J'ai fais signer une reconnaissance de dette à cette...fille, qui stipule qu'elle doit me rendre la totalité de la somme avant fin Aout 2008.

Vu comme c'est parti, j'ai de grands doutes sur sa capacité a me rendre cet argent (même si elle veut faire un pret chez "le soleil de ma vie" :d de 4000euro olol)

Bref, elle a 18 ans, et est toujours rataché a la déclarations d'impots de ses parents (qui sont également dans la merde).

_Dans la mesure où elle n'arrive pas à me rembourser, que puis-je faire juridiquement avec cette reconnaissance de dette et quelles sont les démarches ? (Je n'aurai effectivement aucun regret à aller devant la justice au vu de la somme importante pour moi, et aussi le fait qu'elle parlait mieux a un chien qu'a moi même juste après le dit pret : aucune reconnaissance).
_Ses parents, qui ne sont d'ailleurs pas au courant, auront ils des problèmes qui découlent de cette attaque en justice ?

Avez vous eu, vous même, des problèmes similaires, si oui faites partager votre expèrience !

A la prochaine, merci

EDIT : je tiens quand même a préciser, pour ceux qui me prendrais pour un enc**** qu'elle se fou bien de ma gueule, me ment a longueur de journée, m'a parlé comme un chien juste après le pret, et donc au final son destin je m'en balance complètement, j'espère que vous me comprendrez
Citation :
Publié par K-Lagan