La boîte à questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
On vas utiliser ce sujet pour y poser diverses questions, ceci afin d'éviter de polluer le forum avec des sujets dont la réponse sera trop rapidement obtenue et créera donc un débat "Mort né"


Merci
bah vais l'utiliser ce thread

me semble pas avoir vu.. mais j'ai un doute.. sur l'extension de la moria ect ( ok c'est dans un bout)
ajout de deux classes warden/sentinelle (snif la fin de mon gardien), et runekeeptruc

mais ils ont parlé d'ajout de slot de perso ? :x
Non malheureusement pas de news sur les ajouts de slot .

J'ai un peu peur qu'a l'image d'autres jeux avant lotro ces ajouts soient payants via service prenium....
Ce n'est qu'une supposition fondée sur rien
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Non malheureusement pas de news sur les ajouts de slot .

J'ai un peu peur qu'a l'image d'autres jeux avant lotro ces ajouts soient payants via service prenium....
Ce n'est qu'une supposition fondée sur rien
erf .. .. ca va faire mal ça de devoir "kill" un perso .. aie

(qui a dit ..: mon gardien qui sert a rien ???? )

Edit pour les mots en verts en dessous:

sauf que ce thread est semble-t-il là pour eviter les "autres sujets" a répétition.. hmmm donc.. dubitatif je suis.
En clair, je vais apporter une petite précision :
Pour une fois, ce n'est pas un fil de discussion à débat, mais un Question / Réponse(s) / stop on passe à autre chose.
Si une question soulevée semble amener à débat, on recrée un sujet.
Northred, il me semble, avait laissé penser, sans le confirmer ou le dire explicitement que des slots de persos supplémentaires serait accordés pour les mise à jour de compte avec une clé MoM.

Si je retrouve le post en question (on peut rêver), je le mettrais ici
les développeurs avaient dit dans un dev chat qu'il serait cruel de ne pas ajouter de nouveau slot avec l'arrivée des 2 nouvelles classes mais encore rien d'officiel et au dernière nouvelles, sur les forums anglais et américains, Turbine était encore en train de discuter des modalités de la chose.

Je verrais bien un slot ou deux de plus gratuits pour tout le monde et le reste serait à acheter en prenium.
Euh les servers sont up (selon le forum officiel et sur la page principale de Jol - LOTRO) mais quand j'essaie de me connecter ca bloque sur la mise a jour: Unknonw Error... c'est grave docteur?

Pourtant sur le launcher ils disent que les servers seront down jusqu'a 14H...
Les maintenances se font toujours le jeudi de 10h à 14h malgré les voyants verts mis sur le site et forum officiels qui ne sont pas toujours d'actualité.

Suis les informations de ton launcher et tu en seras que rassuré.
A chaque maintenance, c'est toujours le même cinéma.

Depuis le temps vous devriez savoir qu'ils sont très rarement à l'heure
Il arrive même souvent qu'il y ait des retards de une à deux heures.

Profiter en pour faire une sieste ou allez prendre l'air


[Sc4lp : Ce genre de commentaires se garde pour soi. ]
(HRS
Je tiens à m'excuser pour ma remarque qui semble avoir été interprété comme une attaque.

Je n'ai pas pour habitude d'écrire pour fustiger les gens gratuitement me sentant à l'abris derrière mon clavier, ceux qui me connaisse en jeux savent que je préfère même régler les problèmes en vocal voir si c'était possible entre 4 yeux en évitant d'être agressif.

Deadalus je m'excuse car tu semble l'avoir vraiment mal pris.
fin HRS)
Bonjour à tous

j'espère ne pas me tromper de topic mais j'avais une question/idée à soumettre

je suis revenu dans le jeu l'autre jour à côté d'un loup.. là une idée m'a trotté dans la tête!

les chasseurs sont censés être proches de la faune et de la flore non? Dans ce cas pourquoi n'auraient-ils pas un animal de compagnie? un Loup par exemple

bien sur certains jaseront: un loup en plus, le chasseur deviendrait trop fort blablabla

dans ce cas un loup dont la fonction serait purement décorative (qui discuterait avec nous, nous comprendrait etc) mais ne combattrait pas

enfin je préfère qu'il le fasse vous aurez bien compris

voila merci pour votre réponse

Cordialement
Elrylad
Moi je n'aime pas trop cette idée, je crois que l'idée d'avoir un pet pour les chasseurs vient d'autres jeux et est un peu préconçue et mal conçue selon moi. Après tout le chasseur est un prédateur des animaux, il les tue pour ce nourrir en général ou en faire des trophées. A la limite un chien pour traquer du gibier pourquoi pas mais le reste, je crois que le maitre du savoir, ami de la nature, est bien plus proche des animaux en terme de sociabilité que ne l'est le chasseur qui comme son nom l'indique chasse
Tiens ça me fait penser à un vieux post où on parlait déjà de ça...
On oublie toujours que le capitaine peut avoir un nain en animal de compagnie
Oui Elrylad, tu t'es un peu trompé de topic, ton post n'est pas vraiment une question avec réponse rapide (genre le chasseur sur lotro a-t-il des familiers, comme un loup ? réponse : non, ce n'est pas une classe à pet)

Après comme l'a déjà précisé Enge, rien ne t'empêche de créer un sujet dessus ou rechercher s'il en n'existe pas déjà un (et puis un chasseur.... ça chasse plutôt le loup non ?)
non c'est sur

mais je sais pas, dans ma vision un loup qui est une créature à la fois sombre (puissante) et chaleureuse collait parfaitement avec la vision que j'ai d'un rôdeur (chasseur)

Et puis un chasseur peut aussi être perçu comme un prédateur oui, mais pas forcément comme un massacreur: a savoir qu'il tue mais respecte quand même la nature (ne tue qu'en petite quantité pour préserver l'équilibre)

enfin bon ce n'est que mon point de vue, çà m'aurait fait plaisir de me trimballer avec mon loup
Citation :
Publié par worf
dans wow on pouvait avoir des familiers purement décoratifs: chats, lapins, oiseaux.. pourquoi pas a lotro?
Dans LOTRO aussi, les Maîtres du savoir peuvent avoir une tripotée d'animaux de compagnie purement "décoratifs", serpent, oiseau, chat, chien, écureuil, tortue, grenouille, lièvre, etc...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Dans LOTRO aussi, les Maîtres du savoir peuvent avoir une tripotée d'animaux de compagnie purement "décoratifs", serpent, oiseau, chat, chien, écureuil, tortue, grenouille, lièvre, etc...
mais que cette classe; a wow tout le monde pouvait en avoir (je parle pas des trophées ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés