[fOrgeuse de bOucliers jOolis] Eskiss

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskiss
Au cas Où vOus trOuveriez mOn écriture illisible les vOilà en clair :

- 4 cases : tarif libre
- 5 cases : 15 000k (si réussite)
- 6 cases : 50 000k (si réussite)
Huhu... sa m'a fais rire les tarifs en clair, car y'a pas de 'o' dans les tarifs donc en clair ou (foncé ) crypté c'la même chose.

P'tit HS terminé, bonne chance pour ton futur passage 80 !!
Tire la langue
Merci
Juste de pasage pour te dire merci pour mon bouclier depuis le temp que j'attendais ^^

Sinon pour les rageux le prix est tout ta fait normal quand tu sais les Kamas qu'elle as du mettre pour up metier et comme c'est le seul forgeur de boubou HL

Ps : J'adore l'ecriture sa change un peu =]
J'ai longtemps discuter avec Mawy et elle a plus ou moins évoquer votre difficile (ton) parcours pour monter ton métier de forgeuse de boucliers.

Je respecte a fond votre détermination à donner a ce serveur des artisans rares et très durs..

Espérons que les gens te le rendent bien. Mais d'après ce que j'ai compris les "pourboires" de sont pas toujours a la hauteur.. Dommage.

A quand des joueurs qui payent le prix juste.

Bon courage et félicitation pour ce que tu fais (et pour tous les gens qui t'aident).
Bonjour,

Je vous la conseil pas pour un bouclier feudala elle prend 200.000k pour le craft c'est inadmissible, c'est quasi le prix du bouclier, mais le pire dans tout cela c'est qu'elle n'est même pas maitre, donc bon 1 je la fais exp son métier, 2 elle a ~90% réussir et faut je paye 200.000KAMAS @.@ x). donc 60.000 sa serais acceptable mais 200.000k au temps monter ton forgeur xD

Donc voila je vous la conseil pas du tout pour les craft <6 cases qui la fais exp , mise a part si vous êtes son "pote" et elle vous fais 50% (ou pas) xD
y a que le piston qui marche.

Pour refuser une offre de 60.000 kamas pour cliquer sur 1 bouton et prend 2 min son temps, je sais pas mais je crois qu'il faut être malhonnête surtout que le craft 6 cases est a 50.000k.

Vive l'économie de Lyli
je prend la défence d'eskiss car c'est la seul qui est eu le cOurage de prendre se métier en main et qu'il n'est pas facil a mOnté et que tu a Oublié des 0 quand ta dit autan le mOnté sois même donc p-e que les prix son exessif mais faut le mOnté se métier et si ta pas de bénifice dériere sa sert a rien :/



'chaton =D
déjà d'une c'est pas la seul U_u'' .
Et excuse moi, le pauvre tit chou a eu du mal a monter sont métier, je veux l'aider et la payer pour qu'elle up, et je lui propose de la payer 60.000k, donc bon faut arrêter les amis xD.

Pour te dire, je suis dans la guilde du premier tailleur lvl 100, je peux te dire qu'il n'a jamais prix 200.000k pour un craft 7 case pour monter sont métier, et que même maintenant pour faire 8 case il prend 50.000k, donc bon tailleur et aussi difficile a monter que forgeur de boubou, surtout qu'elle n'est même pas maitre.

Donc KiKoOo lOl 2o0o.0o0 k Pour faire un bOubOu 7case ===> GoO Delete .
C'est surement un prix peut-être un peu excessif pour certains (d'ailleurs ça fait peur pour le craft de mon captain' xD ), mais en même temps c'est la seule à ce niveau la et donc elle fait ce qu'elle veux des prix hein.
Ca me rappel d'ailleurs le premier tailleur sur amayiro avec des crafts 8 cases a 500 000 k et plus (monopole quand tu nous tiens ).

Pi pour avoir monté 60 lvl de ce métier je peux te dire qu'il est au moins aussi dur que tailleur.
j'aide a monté un tailleur et c'est plus facil que forgueur de boubou ensuite jynka et tic vienne d'un plus ancien serveur et save y faire avec les métier donc vien pas chipoté et si te pas conten bah change de serveur :/
Ok, bon j'ai crafter le bouclier, je m'excuse un peux, même si cela est abusif.

Et je joue certainement a dofus de plus longtemps que toi et co , je pense savoir ce que s'est monter un métier ^^ , ta juste a regarder de quel serv je viens et mes anciens posts x).
bah écoute quand je voit pint qui vien de djaul et qui sai rien faire solo mais désolé sa veut rien dire d'être sur un serveur plus ancien ou pas et si tes pas conten change de serveur ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés