[RIP Ferox] [Les Viandards] Video - Our activities

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je vous présente une petite vidéo sur nos diverses activités. On y voit vraiment de tout et encore heureux, car la vidéo n'est pas si "petite" que ça. Il y en a pour un peu plus de 10 minutes d'attentats Viandards..

Rien à ajouter, je vous laisse DL et mater ça.


Filefront : http://hosted.filefront.com/ViandardVoxx/

Freenautes : http://les.viandards.free.fr/videos/LVDS-Voxx.avi



Voxx | GM - Les Viandards.
Tu n'est pas nôtre chef pour rien

On y vois de tout, j'aime beaucoup la réalisation et les musiques.

Les partie ou tu est en solo ... les mec en face doivent avoir trop mal au fesses ^^

Un gros GG à toi boss
Dites, vous allez nous dump toutes vos bouses une par une, ou vous avez prévu de faire un post pack collector histoire qu'en une reply on vous dise que vos vidéos sont nazes (sauf la réal du HoX) ?


Bon alors, super génial l'intro, un beau défilé de random google image, on est super fan
Les fights, bravo, tu maitrises super bien ton personnage, tab 2 2 2 2, sur un gris.
La partie en groupe est vraiment intéressante, un teamplay hors norme, on sent vraiment que vous avez compris comment gérer un mec solo à 4.
Le choix de la musique est parfaitement choisi, une bonne soupe éléctro qui colle pas du tout à l'action.
Cette vidéo est superbe, encore de la provoque made in viandard "woot woot pour la viande ptdrrr on s'amuse, on tue tout le monde ^^"

Dommage le jour où y'aura une vidéo d'un de vos mecs qui arrivera à déplacer son personnage sans tomber il se fera quand même flam.
liens poster a un MJ pour antijeu et kill au cimetiere bon jeu les amis !!

meme si je pense que ca ne changera rien.

sinon la video c'est de la merde j'essaye de trouver un combats sympa mais yen a pas.


Si le MJ pouvais se permettre je pense qu'il t'enverrais bouler ^^ le tout en anglais puisque visiblement leurs MJ connaissent pas plus de deux mots de français

Nan mais c'est bien essayer, continue mec ta la banane
Citation :
Publié par bannania
liens poster a un MJ pour antijeu et kill au cimetiere bon jeu les amis !!

meme si je pense que ca ne changera rien.

sinon la video c'est de la merde j'essaye de trouver un combats sympa mais yen a pas.
Merci pour cette perle, toute la guilde en pleure de rire.
Ahahaha c'était donc ce soir la !
C'était bien marrant ce soir la sur le hors jeu "VIANDAR VOU ETES TOUS D2 NOUBE" et t'en avais 10 qui suivaient avec des insultes a faire pâlir Crom lui même.
Jolie vidéo mais bon le greykill a Tesso c'est (presque) mal
Bah, tellement lâche que c'est à en gerber... Des grands courageux. J'imagine bien plein de gros lards derrière leur PC qui savent pas quoi foutre de leurs journées. Si au moins c'était équitable. Super fortiche l'assassin 80 qui tue des niveaux 24...................................... Je suis bien content d'être sur un autre serveur pvp que le votre. Au moins sur Stygia, y'a un minimum de respects.


[Modéré par - Torkeird - : Surveillez votre language. ]
Citation :
Publié par Torkeird
[ On va se calmer tout de suite. Les insultes n'ont pas leurs places par ici. Pour ceux qui aurait oublié les conseils d'usages de nos forums je leurs suggère activement de se les remettre en tête. ]

IMO post a cloturé et lien a fermer si tu veut pas qu'il y ai trop d'insulte car ce genre de video est un troll flam a lui seul pretexte a enervé tout le monde et ca ca leur plait. ( a tous les unskilled deriere leur pc membre des viandards )
alor n'alimentons pas ce post inutile il n'y a aucune reaction a avoir a la vue de cette video qui parle d'elle meme.
IMO on va simplement se calmer est respecter les règles en vigueurs. On considère que les personnes qui lisent ces forums savent lire et comprendre ce genre de choses, à tort peut être mais pour le coup c'est à nous d'en juger. Utilisez votre cerveau avant de laisser un commentaire sur cette vidéo et tout se passera bien.

Si vous n'avez rien à dire, passez votre chemin.
Bienvenue sur JOL.

On est devenu maître dans notre art (car c'est de l'art il faut bien l'admettre) et chez nous le fait de pratiquer le corpse camping et le chain kill est fait avec tant de ferveur et tant d'engagement que ça en devient presque rp, vous ne trouvez pas?
Citation :
Publié par bougedela
Bienvenue sur JOL.

On est devenu maître dans notre art (car c'est de l'art il faut bien l'admettre) et chez nous le fait de pratiquer le corpse camping et le chain kill est fait avec tant de ferveur et tant d'engagement que ça en devient presque rp, vous ne trouvez pas?

Vous êtes juste des gugus qui arrivent à trouver des gros rageux qui ont pas 2 sous de jujotte pour changer d'instance ou se déconnecter.
Vous êtes les rois de la provoque à 2 balles qui irritent des geeks wannabe wesh. Pour sortir le plus gros screenshot de trashtalk et dire "olol mdrr clui la ct un cho xD"

Me souviens de la petite vidéo à la sortie de BC à venir avec votre caméra dire a des geeks solitaires que vous êtes les viandards, évidemment ils vont pas se jetter sur vous, c'est qu'un jeu. Et heureusement personne n'en viendra aux mains pour si peu. Vous n'en vallez pas la peine, on vous donne trop d'importance IG, c'est ça qui vous excite, sur jol on vous fait comprendre juste que vous nous faites pitié car nous (enfin pour ma part) ne sommes pas les gens que vous arrivez à camper.

Vous êtes en bas de l'echelle du joueur, le gars qui s'amuse en faisant chier l'autre.
Citation :
Publié par La Bonne Parole
Vous êtes juste des gugus qui arrivent à trouver des gros rageux qui ont pas 2 sous de jujotte pour changer d'instance ou se déconnecter.
Vous êtes les rois de la provoque à 2 balles qui irritent des geeks wannabe wesh. Pour sortir le plus gros screenshot de trashtalk et dire "olol mdrr clui la ct un cho xD"

Me souviens de la petite vidéo à la sortie de BC à venir avec votre caméra dire a des geeks solitaires que vous êtes les viandards, évidemment ils vont pas se jetter sur vous, c'est qu'un jeu. Et heureusement personne n'en viendra aux mains pour si peu.
A cette époque, énormément de joueurs en étaient venu à la conclusion que Les Viandards étais des " victimes " IRL et qu'ils leurs casseraient la gueule à la première occasion.

Citation :
car nous (enfin pour ma part) ne sommes pas les gens que vous arrivez à camper.

Vous êtes en bas de l'echelle du joueur, le gars qui s'amuse en faisant chier l'autre.
Tu m'excusera mais ce qui sont en bas de l'échelle pour moi c'est ce qui se font camper 3 heures et qui viennent t'insulter alors qu'il peuvent sois changer de cimeterre, sois changer d'instance et la sincèrement, je comprend pas comment ils font pour pas y penser ?

Je pense vraiment qu'ils aiment se retrouver dans ce genre de situations ce qui leurs donnent l'occasion de communiquer et de rejoindre un groupe de joueurs qui se trouve dans une situation similaire à la leurs. Une sorte de point commun qui crée un lien O_o ?

Peut-être qu'il y à une autre explication et je suis curieux de la connaitre. Nos raid se déroule rarement après minuit et il y à presque toujours plusieurs instances de disponible.

Pour finir, si tu pense que nous ne somme pas capable de te camper ou même de te battre en 1v1 je t'invite à nous communiquer le pseudonyme de ton personnage afin de nous le prouver.
Citation :
Publié par Nestoyeur
A cette époque, énormément de joueurs en étaient venu à la conclusion que Les Viandards étais des " victimes " IRL et qu'ils leurs casseraient la gueule à la première occasion.

C'est marrant, on en avait croisé deux sur le campus il y a de ça quelques temps.

L'un des deux n'a presque pas pris la parole et avait la voix chevrotante.
L'autre ne paraissait pas très intellectuel, mais il semblait en revanche très fier d'être Viandard (cela apparaissait comme l'accomplissement de sa vie de tous les jours).

Quand à se battre, on sait très bien de qui viennent ce genre de menaces (i.e. des personnes peu cultivées n'ayant pas fait d'étude, venant principalement de milieux prolétaires). Donc nous ne les avons pas frappé bien entendu.
Faut pas vous sentir obligés de polluer, enfin je veux dire, de surcharger le forum de vos vidéos (elles sont certainement bien je n'en doute pas).

Ah au fait c'était sympa la dernière fois ou certains de vos membres ont essayés de bloquer le pont menant au quartier noble avec leurs mammouth/rhino. xD
Bon par contre ça fait pas d'effet plus de 5sec, le temps de passer "accroupi".

J'espère seulement que FC qui n'est jamais en contradiction avec lui même n'a pas retiré les mammouth/rhino des capitales à cause de ces "abus" qui ont dûes avoir lieu sur tous les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés