Sortie Artef Lundi 04/08 14h

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : Etant donner qur Prussi organise une sortie MLs en même temps je décalle la sortie Artefact a Lundi 04/08 14h




J'organise une après midi artefact avec mon odin Reriwien, tout le monde est convié


Rendez-vous Vertes Clairières 14h


Vous êtes invitez a proposer des artefacts que vous voudriez faire, voici pour l'instant la liste prévue



Important : si vous voulez faire un artefact comme oeuf de la jeunesse ou un autre artef necessitant certaine préparation, c'est a VOUS de faire la préparation, je n'aurai pas de belier dans le sac ou d'idole pour Eirene
(d'accord pour oeuf c'est pas obligatoire un belier mais je trainerai pas tout un BG pendant 15ans sur cet artef si on a pas de belier)




Aérus :
-Garde de bravoure
-Echarpe de Jacina
-Manches du génie
-Bouclier cyclopéen


Volcania :
-Ombre brumeuse
-Gant de la folie montante
-Batailleuse


Mésothalassa :
-Bracelet de Zo'Arkat
-Brassard cérémonial (vu la facilité de l'artefact, nous le feront surement a la toute fin)
-Tablette d'atlantide




ps : j'ai besoin d'information sur le nerf de manches du génie, j aimerai savoir a quel niveau il a etait nerf
La sortie s'est parfaitement déroulé

nous avons donc validé :
-oeuf
-GoV
-Jacina
-Manche du génie
-Bouclier cyclopéen
-chantenuée a 2 groupes
-OB
-GFM
-Tarta
-erenys
-bata
-malvé
-zo
-tablette
-ceremonial
-pierre animée
-queue de scorpion a un groupe

J'ai refusé de faire Baton des Dieux que je ne connaissais pas assez pour tenter (et il avait pas l'aire de s'improviser d après bdo)
De même pour bouclier d'Aten qui est de plus facilement solotable il me semble


Certainement la sortie la mieux réussis pour ma part, désolé pour Floin qui a eu un vilain LD qui lui a fait rater tablette, tablette qui au passage reste quand même un sacré challenge


Bien joué a tout le monde et peut être a mon prochain reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés