JO: Cyber manifestation

Répondre
Partager Rechercher
Voila je lance le sujet, car il me semble que c'est une première.

Effectivement Reporters sans frontières lance une manifestation virtuelle qui aurait lieu le 8 août.

Citation :
Publié par Le Point
L'ONG a, par ailleurs, redoublé d'efforts pour la promotion de son projet de cybermanifestation , lancé la semaine dernière. La manifestation virtuelle aurait lieu le 8 août, devant un stade olympique reconstitué sur Internet. Les internautes auront simplement à se connecter sur le site de RSF le 8 août, afin de participer à l'événement, pour marquer leur opposition au comportement des autorités chinoises et leur soutien à l'action de l'ONG.
Je ne sais pas quel porté aura cette initiative.
Mais personnellement je trouve l'idée intéressante.

Vous en pensez quoi?

source
Citation :
Publié par fraanel
Vous en pensez quoi?
source
On pourra frag du chinois ?

Nan, franchement, c'est bien. C'est novateur. Ça fera pas de belles images à la télé mais l'intention est là ?
Perte de temp, si en chine les autorités fessaient rien pour les droit de l'homme comme ils disent, ont verrai pas la moitie des entreprises internationales délocaliser en inde pour trouver des esclaves,l'inde un pays democratique qui plus est ,et vu le condition de travail terribles qu'il y avait en chine vaux mieux pas penser comme ça doit être en Inde .

Mais bon ont risque pas voir qui ce soit critiquer l'inde pour bouger les choses après tout s'est bien plus facile faire bouger les choses avec les critiques dans une dictature que dans une démocratie s'est bien connu.


Par contre le jour ou il y aura une cybermanifestation contre l'hypocrisie appelez moi
Citation :
Publié par Angora
Je doute de l'impact de cette cybermanifestation. Mais c'est amusant. Je me demande si Google.ch censure cette page internet.
En suisse ils sont plutot neutre en general
hum..... pourquoi n'iraient-ils pas aussi sur les serveurs Chinois de WOW pour se faire entendre, sur les serveurs PVP bien sur ?
si cela est possible bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés