Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kino / Félin
Le second, un addon plus spécifique. Existe-t-il un addon qui indique quelles sont les recettes qu'il nous manque dans un métier particulier. Je pense particulièrement à l'alchimie et la pêche.

TradeJunkie



Citation :
Le premier, un addon de peche, qui relance automatiquement ma canne quand je peche
Un bot ?
Citation :
Publié par Tzioup

TradeJunkie



Un bot ?
Merci pour la premier. Et non pas un bot, juste que ca relance tout seul quand je clique sur mon truc. Mais si ca existe pas / plus tt pis je binderai la touche de peche
Cool merci je vais tester ça ( pour la pêche )

Oulalala quelle galère, je comprend pas j'active le lancement simple, avec clique droit remonte/lance la ligne bah ça marche pas et ça bloque quand même la caméra ( clique droit appuyer ) du coup je sais pas comment le réactiver. ( le clique droit est résolu )
Plop ^^

J'aimerais connaitre de quels add-on est faite l'interface visible sur la video suivante : http://video.google.fr/videoplay?doc...04015688469597

Malheureusement on y vois pas des masses mais bon on voit tout de mème la disposition générale hein ? *sourire géné*

J'aime beaucoup la disposition d'autant plus que il reste pas mal de place pour customiser ajouter des comp ect...

Merci
Cherche curseur désespéremment ....
Le titre est parlant, je perds mon curseur par moment, et en raid en tant que soigneur c'est plus que gênant, vous en conviendrez
Je ne vous dis pas la calamité lors des AoE de devoir chercher son curseur, l'écran est plein de couleurs et d'effets en tout genre et le curseur se cache quelque part dans ce micmac, alors je le fais bouger en tout sens mais parfois ça prend 5 ou 10 sec avant qu'il redevienne "visible".

J'ai vu des add-on pour changer la skin des curseurs, mais je ne les trouve plus malgré mes recherches.
Ce qui m'intéresse ce n'est pas tant d'en changer la skin mais de rendre le curseur plus visible (taille, couleur, luminosité) parce que chercher son pointeur en raid c'est tout sauf pratique

Si vous connaissez ce genre d'add on, je vous bisouille d'avance
Citation :
Publié par Dame Belladona
Le titre est parlant, je perds mon curseur par moment, et en raid en tant que soigneur c'est plus que gênant, vous en conviendrez
Je ne vous dis pas la calamité lors des AoE de devoir chercher son curseur, l'écran est plein de couleurs et d'effets en tout genre et le curseur se cache quelque part dans ce micmac, alors je le fais bouger en tout sens mais parfois ça prend 5 ou 10 sec avant qu'il redevienne "visible".

J'ai vu des add-on pour changer la skin des curseurs, mais je ne les trouve plus malgré mes recherches.
Ce qui m'intéresse ce n'est pas tant d'en changer la skin mais de rendre le curseur plus visible (taille, couleur, luminosité) parce que chercher son pointeur en raid c'est tout sauf pratique

Si vous connaissez ce genre d'add on, je vous bisouille d'avance
Cet addon est pour toi !
http://www.wowinterface.com/download...1-_Cursor.html
Citation :
Publié par Tzioup
Tu peux tester QuickBars, c'est récent et la fonction d'affichage/déploiement sur bind à l'air pas mal.
Merci beaucoup,

C'est pas mal du tout comme barre, il y a des choses à perfectionner, mais cela correspond à 95% de mes besoins !
Oyo, vu que je m'ennuie sur wow en ce moment et en attendant le Dk, je me refais une ui plus épurée et moins gourmande et je cherche deux trucs


Premièrement, on a parlé mais je retrouve plus le fil de discussion : un addon tout con qui permet d'afficher une grille sur l'écran afin de régler au millimètre la symétrie de mon interface.


Deuxièment un truc que j'utilisais y'a 2 ans de cela, pas totalement un addon mais "toléré" par blizzard, à savoir un fichier qui change le skin des mobs à looter. Je m'explique : au lieu des petits scintillements à la con, y'avait le choix entre plusieurs petits fichiers donc un qui créait sur chaque mob un "puit de lumière", le truc qui se voit à 50 m pour un aveugle comme moi.
Depuis j'ai réinstallé wow et je retrouve plus ça / ne sait plus si c'est possible.

D'avance merci
Citation :
Premièrement, on a parlé mais je retrouve plus le fil de discussion : un addon tout con qui permet d'afficher une grille sur l'écran afin de régler au millimètre la symétrie de mon interface.
Align


Citation :
Deuxièment un truc que j'utilisais y'a 2 ans de cela, pas totalement un addon mais "toléré" par blizzard, à savoir un fichier qui change le skin des mobs à looter. Je m'explique : au lieu des petits scintillements à la con, y'avait le choix entre plusieurs petits fichiers donc un qui créait sur chaque mob un "puit de lumière", le truc qui se voit à 50 m pour un aveugle comme moi.
Depuis j'ai réinstallé wow et je retrouve plus ça / ne sait plus si c'est possible.
A ma connaissance, yapu.
wowmatrix
bonjour j'aurais une petite question concernant l'addon wowmatrix

il y aurai t'il un patch pour l'avoir en français car je suis vraiment pas très bon en anglais je vous remercie beaucoup
en attente d'une réponse

merci a vous
Citation :
Publié par KRUSTY30
bonjour j'aurais une petite question concernant l'addon wowmatrix

il y aurai t'il un patch pour l'avoir en français car je suis vraiment pas très bon en anglais je vous remercie beaucoup
en attente d'une réponse

merci a vous
Tu parle du client ? Car chez moi il est en Français oui
Citation :
Publié par Zitrack
Deuxièment un truc que j'utilisais y'a 2 ans de cela, pas totalement un addon mais "toléré" par blizzard, à savoir un fichier qui change le skin des mobs à looter. Je m'explique : au lieu des petits scintillements à la con, y'avait le choix entre plusieurs petits fichiers donc un qui créait sur chaque mob un "puit de lumière", le truc qui se voit à 50 m pour un aveugle comme moi.
Depuis j'ai réinstallé wow et je retrouve plus ça / ne sait plus si c'est possible.

D'avance merci
C'est pas toléré, les altérations du client ont toujours été, et sont encore passibles de ban définitif.
misa à jour 3.0.2 addons obsoletes
Bonjour,Moi je suis à la recherche d'un addon style easy mail (qui ne fonctionne plus) ou tu peux envoyer plusieurs objets dans un même courriers une 10aine environ et qui garde en mêmoire le perso à qui tu as envoyer .je voudrais connaitre la différence entre Omen (tout court) et omen threat RC3et je recherche un addons qui t'ouvre une page avec le titre de toutes les quetes (leur niveaux, en groupe + nb de personne, instance et zone) et que tu peux classer suivant le niveau, le titre etc.. et quand tu clic sur un titre ça t'ouvre la page de quete choisis...cela existe sur cosmos (un lot d'addons telechargeable en pack ) dont la plupart ne servent pas et ne fonctionne plus depuis mercredi dernier... ici : http://www.cosmosui.org/distros.php Merci d'avance
Bonjour à tous.

Je recherche un add-on qui affiche le taux des degats par skill. Pour voir quel est le sort qui fait le plus mal, celui que je lance le plus etc...

Un damage meter qui concerne uniquement son perso.

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés