Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A l'aube d'une vie nouvelle?

Par Ethel Tvar le 28/5/2002 à 13:13:54 (#1542474)

Ethel en avait definitivement fini avec le mal qui rongeait son peuple d'adoption . La cité de nacre etait enfin libre ! Bien sur c'etait une victoire chèrement payée car de nombreuses victimes innocentes du peuple de la cité y avaient malheureusement laissé la vie . Mais a present , ce peuple pourrait reconstruire sa cité en ruine et pleurer ses morts . Il ne se faisait pas de soucis quant au devenir de celle qui fut jadis le joyau des profondeurs marines . Le peuple des nacréens , comme ils s'appellaient avec fierté , etait d'une habileté sans pareille pour travailler la nacre , le corail et la perle . Et ils auraient tout loisir de le faire puisque Le Grand Squall n'etait plus , ils jouissaient d'une tranquilité et d'un calme qui dureraient tres longtemps . Sans veritable chef pour les guider , le peu d'hommes requins restants s'etaient eparpilles et ne reformeraient probablement jamais le peuple qu'ils formerent d'antan .

Mais un cruel dilemne s'imposait en Ethel . Ce qu'il ne put reveler a quiconque , c'etait qu'avant son retour sur la terre ferme , le Roi Téléosar , ne voulant pas que sa lignee ne tombe entre les mains de quelques nacréens avide de pouvoir et presque enclins a faire souffrir le peuple , demanda a Ethel s'il désirait ....

etre son héritier . Bien sur Ethel etait apprecié par les nacréens de par leur histoire commune très longue et ce nouvel exploit avait grandement contribué a ce que le Roi prenne cette decision . Mais au fond de lui meme , Ethel savait que s'il acceptait , il le ferait par devoir envers ce peuple auquel il s'etait vraiment attaché . Serait il pret a laisser tout ce qu'il avait a la surface et ne plus y retourner qu'en de rares occasions?

Tel etait son cruel dilemne : d'un coté il ne voulait pas les abandonner , de l'autre il ne voulait pas quitter sa famille . Ses yeux chercherent conseils aupres de la lune et des etoiles mais ne reçurent aucune reponse . Non cette decision , il fallait qu'il la prenne seul ... il devait retourner parmis les terrestre et se laisser le temps d'y reflechir . Son regard se tourna vers les eaux ou une lune laiteuse et aux formes arrondies se refletaient . Un eclair de tristesse melee de resignation put se lire en ses yeux et il se retourna vivement , se dirigeant vers la civilisation ''terrestre'' ... a pas nonchalants .

Il avait quelques jours pour y reflechir . Il esperait prendre la bonne decision ...

Par Cheni Poussière le 28/5/2002 à 13:16:18 (#1542490)

Beau post et bonne chance !

(edit: j'ai du rater quelques épisodes cela dit :( )

Par Dyvim Tvar le 28/5/2002 à 17:39:55 (#1543943)

Dyvim etait dans la demeure familiale, un peu ailleur ces derniers temps. Il voyait les siens autour de lui tres souvent.

Presque tout les siens.

Ethel, son epouse et ses enfants se faisaient rares. Seule la petite derniere Calistae venait apporter la même bonne humeur que Ethel, si rafraichissante.

Dyvim aime les siens, tout les siens. Et ne pas avoir de nouvelles de certains depuis trop longtemps commencait a l'inquieter.

Apres Gilnir, c'etait son autre fils qu'il ne voyait plus.

Sélène puisse le ramener pres de nous rapidement...

Par Booggi Stowh le 28/5/2002 à 18:09:22 (#1544129)

(Bravo, et bon courage mon frère :) )

Par Eoll le conteur le 28/5/2002 à 18:16:00 (#1544174)

*Attend la suite avec impatience*
:lit: :amour:


(heu..je n'ai pas eu le loisir de lire l'histoire depuis le debut...j'espere seulement que l'indecision entre monde terrestre et monde aquatique ne cache pas celle de rester ou de partir du jeu...:( :( )

Par Ethel Tvar le 28/5/2002 à 18:59:37 (#1544472)

(Eoll , en fait c'est dans la continuite des histoires de la "fille des eaux et de "la cité de nacre" . Ce n'est pas un depart du jeu ou non , c'est l'evolution d'un personnage qui stagnait depuis quelques temps . Peut etre pour evoluer ou bien pour le laisser ''en plan'' quelques temps et me consacrer a un autre de mes personnages

Amicalement , ljd Ethel)

Par Azulynn Kissous le 28/5/2002 à 19:39:23 (#1544793)

Ethel... Chaque instant lui rappelait le souvenir de son oncle tant aimé, ne serait-ce que par Thalandris et sa lumière fabuleuse en elle. Thalandris être de lumière lié à Ethel... Elle sentait qu'il souhaitait son retour, et ils s'accordaient sur ce point. Elle était presque une enfant avec Thalandris et sa présence si douce, lui qui chantait les mêmes airs aux consonnances elfiques qu'Ethel...

Ethel, tu me manques tant, tu nous manques tant...



http://www.ifrance.com/azulynn/azulynn13.jpg

Par Elsy Ardent le 28/5/2002 à 20:33:26 (#1545083)

*eelle lui ecrit une lettre*
cher messir
je vous connait pas mais je c ke vous ete le grand poete
alor je vous souhète bocou de bonheur
mais surtou je voulait vous dire ke je connait ta fille et ke c la + gentille et la + courageuse de toute les petite fille :)
voila
alors jespere ke je la protegerait kan vous serait pas la :)
voila
donc fo pas vous en faire
Elsy

Par Iann-Nyo Darken le 28/5/2002 à 23:31:02 (#1546214)

:lit: :lit: :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine